Aller au contenu

PES 2010-2011 dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu 14 en espagnol et 14.5 en anglais, vous pensez que je vais avoir l'habilitation pour ces 2 langues?

d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe?

C'est automatique, maintenant tous ceux qui ont le concours sont habilités,

même ceux qui n'ont pas la moyenne...

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matteo64

50

• gege44

38

• ladivadelempire

28

• choute

27

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si nous allons dans un 2ème temps affiner nos vœux par circonscription, une fois que nous serons affectés sur un bassin ou est-ce que c'est l'IA qui affecte directement ? Et pour les résultats des affectations ? Il y a plusieurs bruits... certains parlent de 2ème quinzaine de juillet, d'autres de fin août, vous en savez plus ? Merci et bonnes vacances... et bonne paperasse !!

Posté(e)

Normalement c'est l'IA qui affecte directement sur une école en fonction des choix de bassins et en fonction

du rang de classement. Ils font ensuite attention au lieu d'habitation.

Posté(e)

Bonjour, pour les mamans qui sont déjà allocataires (allocations familiales) dans un autre régime , savez vous ce qu'il faut faire?

En appelant l'inspection académique la dame ne savait pas si traitement de supplément est équivalent à l'allocation familiale .

J'ai trouvé la réponse à ma propre question, elle peut toujours servir s'il ya des mamans ou papas parmi nous.

Le supplément familial de traitement est un accessoire obligatoire du traitement (article 20 de la loi n°83-

634 du 13 juillet 1983).

Il suit le sort de la rémunération principale.

Le supplément familial de traitement est versé en plus des prestations familiales obligatoires. De ce fait,

cet élément de rémunération ne peut totalement être assimilé à une prestation familiale, celle-ci étant versée

forfaitairement soit sous conditions de ressources.

Il n’est pas nécessaire de rechercher l’existence d’un lien de filiation. Il suffit que l’agent ait la charge

effective et permanente des enfants.

Posté(e)

Normalement c'est l'IA qui affecte directement sur une école en fonction des choix de bassins et en fonction

Merci beaucoup Julykette ! Et sais-tu si on saura ça avant fin août ? Juste pour une question d'organisation...

Posté(e)

Merci beaucoup Julykette ! Et sais-tu si on saura ça avant fin août ? Juste pour une question d'organisation...

Nous l'année dernière on a eu nos affectations très rapidement, vers le 18 ou 20 juillet, je crois.

Posté(e)

Nous l'année dernière on a eu nos affectations très rapidement, vers le 18 ou 20 juillet, je crois.

Oui j'ai appelé ils m'ont dit aux alentours du 16 juillet!!!

Posté(e)

Oui j'ai appelé ils m'ont dit aux alentours du 16 juillet!!!

Merci à toutes les 2 et à bientôt pour la suite des aventures !

Posté(e)

il y en a qui n'ont pas encore reçu leurs notes comme moi ??

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Tout comme vous je me retrouve dans l'Essonne l'an prochain. Moi aussi je n'ai toujours pas reçu mes notes (et le coupon à renvoyer!)!!

Posté(e)

coucou à toi,

au sujet des notes, je ne les ai reçu qu'aujourd'hui donc pas d'affolement!!! ça dépend peut-être du lieu où vous habitez.

Posté(e)

C'est clair moi qui déteste ça là je dis Merci les oraux!!!!!!!!!!!

et bien moi, contrairement à vous tous je dis MERCI les maths, MERCI les écrits!!!!