Emilaie47 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est clair moi qui déteste ça là je dis Merci les oraux!!!!!!!!!!! et bien moi, contrairement à vous tous je dis MERCI les maths, MERCI les écrits!!!! Tout pareil : merci les maths ! Et chose que je ne pensais pas dire un jour merci l'EPS !
pepelou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 tout pareil pour moi!! merci les maths ( 16,5) et EPS ( 20) et pas du tout OP Litté où là ce fut la catastrophe ( 6 et 7)!!! mais au final comme me dis mon entourage tu t'en fou t'as ton concours! et j'ai envie de dire c'est pas faux!!!
boubnov Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Juste pour être sûr : les 2 seules choses à faire avant le 13 juillet sont les choix et le casier judiciaire? Et pour tout le reste c'est avant le 20 août. Je suis impatient de voir mes notes!!! Je suis que ce ne sera pas ce à quoi je m'attends.
gege44 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 En parlant de casier judiciaire, je n'ai pas bien compris ce que l'on doit faire. Le papier dispo sur le site de l'IA, on doit le remplir et le renvoyer à l'IA, c'est bien ça ou je n'ai pas compris ? c'est eux qui vont faire le nécessaire non ?
Matteo64 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 En parlant de casier judiciaire, je n'ai pas bien compris ce que l'on doit faire. Le papier dispo sur le site de l'IA, on doit le remplir et le renvoyer à l'IA, c'est bien ça ou je n'ai pas compris ? c'est eux qui vont faire le nécessaire non ? Techniquement oui ! 20 août est la date butoir !
boubnov Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Matteo64 tu as eu de nouvelles infos concernant le casier judiciaire? Au début de la discussion tu disais que c'était avant le 13 juillet et là tu dis qu'on a jusqu'au 20 août Si on a jusqu'au 20 août alors seuls les voeux sont à faire avant le 13/07, c'est bien ça? Désolé je suis complètement à l'ouest!
Matteo64 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Matteo64 tu as eu de nouvelles infos concernant le casier judiciaire? Au début de la discussion tu disais que c'était avant le 13 juillet et là tu dis qu'on a jusqu'au 20 août Si on a jusqu'au 20 août alors seuls les voeux sont à faire avant le 13/07, c'est bien ça? Désolé je suis complètement à l'ouest! Lolipop64 a l'IA qui lui a dit de se baser sur les documents de l'IA de l'Essonne alors que moi je suis allé sur le site général (IA78). Donc normalement, il suffit de renvoyer le casier judiciaire et c'est l'IA qui se charge de tout ! Quelqu'un peut confirmer ?
Mag1163 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour! Pensez-vous vraiment que la demande de casier judiciaire est à renvoyer avant le 20 août ? Dans la rubrique "affectation des lauréats", il faut lire la note avant de se connecter à l’une des adresses ci-après en fonction de notre département d’affectation "notice d’informations jointe". Il est écrit que les candidats admis devront obligatoirement remplir le bulletin de casier judiciaire avant le 13 juillet. La demande de casier judiciaire n'étant pas inscrite sur la liste des pièces à renvoyer avant le 20 août.Est-ce que quelqu'un a appelé directement l'IA de l'Essonne?
Matteo64 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour! Pensez-vous vraiment que la demande de casier judiciaire est à renvoyer avant le 20 août ? Dans la rubrique "affectation des lauréats", il faut lire la note avant de se connecter à l’une des adresses ci-après en fonction de notre département d’affectation "notice d’informations jointe". Il est écrit que les candidats admis devront obligatoirement remplir le bulletin de casier judiciaire avant le 13 juillet. La demande de casier judiciaire n'étant pas inscrite sur la liste des pièces à renvoyer avant le 20 août.Est-ce que quelqu'un a appelé directement l'IA de l'Essonne? La demande de casier judiciaire est mentionnée sur l'IA de l'Essonne. D'après les commentaires précédents, tous les documents doivent remonter avant le 20 août ! Néanmoins, avant de savoir cela j'ai demandé un bulletin de casier judiciaire via le site des Yvelines (et indiqué avec le 13 août). Je renverrai au cas où les 2.
Matteo64 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Matteo64 tu as eu de nouvelles infos concernant le casier judiciaire? Au début de la discussion tu disais que c'était avant le 13 juillet et là tu dis qu'on a jusqu'au 20 août Si on a jusqu'au 20 août alors seuls les voeux sont à faire avant le 13/07, c'est bien ça? Désolé je suis complètement à l'ouest! Oui je comprends comme toi maintenant !
nounou84 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier hier. J'ai joint la demande d'extrait du casier judiciaire de l'IA. S'il manque quelque chose, ils me le feront savoir je pense. Il manque plus que la convocation de pré rentrée et d'affectation pour m'occuper de la sécurité sociale.
Messages recommandés