Aller au contenu

PES 2010-2011 dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé l'IA Essonne et effectivement il faut renvoyer toutes les pièces avant le 20 aôut y compris la demande d'extrait de casier judiciaire.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matteo64

50

• gege44

38

• ladivadelempire

28

• choute

27

Posté(e)

pour les pièces du dossiers il faut attendre de toutes façons les affectations sinon on peut pas remplir la moitié des trucs

par contre moi j'ai pas compris quels sont les papiers à ne pas remplir quand on a deja fait un stage en responsabilité ... parce qu'on avait déjà fait l'extrait de casier judiciaire, les même attestations sur l'honneur... d'ailleurs si on a fait le stage faut remplir qu'elle case pour l'annexe (2 si je dis pas de bêtise) ??? pfffff

pas très clair comme dossier ....

pareil pour les trucs d'allocataire si j'ai bien compris " pas de gosses -> pas à remplir"

Posté(e)

petite question: dans le papier que l'on reçoit avec les notes et que l'on doit renvoyer, il y a une date limite ??? je n'ai toujours pas reçu mes notes ... c'est bête mais j'ai trop envie de savoir !!!

Posté(e)

petite question: dans le papier que l'on reçoit avec les notes et que l'on doit renvoyer, il y a une date limite ??? je n'ai toujours pas reçu mes notes ... c'est bête mais j'ai trop envie de savoir !!!

Pas de date limite ! :smile:

Posté(e)

alors ça y est tout le monde a fait ses voeux ? vous avez mis quoi ???

j'hésite encore ...

Posté(e)

je ne les ai pas reçues non plus

Posté(e)

appelez l'IA 91 c'est eux qui gèrent les oraux (note et convoc) donc appelez pour qu'il refassent un envoie au besoin car ca me semble bien long ...

Posté(e)

je suis allée voir au courrier et toujours rien !!! grrr!!! je vais les appeler dès lundi !!

Posté(e)

bonjour

j'ai juste une question , dans le dossier que nous devons renvoyer il y a une feuille de recensement à donner. Il s'agit de l'appel à la défense non? Parce que je ne comprend pas qu'ils nous le redemande sachant que nous l'avons déjà donné aux oraux!

Si vous pouviez m'éclairer ça m'arrangerer énorméménent.

Merci

Posté(e)

ca m'etonnerait pas qu'ils nous demandent les mêmes papiers en double ou triple car c'est surement pour des services différents :sleep:

Posté(e)

j'ai enfin reçu mes notes hier !!! je suis contente j'ai eu des bonnes notes partout !!

par contre après avoir fait vos voeux, avez-vous reçu un mail de confirmation ??? je les ai faits vendredi soir et je n'ai rien reçu donc je me demandais si c'était un mail automatique ou si quelqu'un envoyait un mail, du coup ce serait normal que je n'ai rien reçu vu qu'il y avait le weekend mais sinon ça m'inquiète ...