Aller au contenu

AE ou AVS admis : on démissionne quand?


Thursday

Messages recommandés

Je suis dans le meme cas, et en plus je ne suis pas embauchée par un collège, mais directement par l'IA.

Je ne sais pas si je dois l'envoyer au "dispositif AVS" (qui est fermé) ou carrément à l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, envoie la aux deux. Moi je pense que je vais l'envoyer au collège mais aussi à l'inspection de ma circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que j'ai fait du coup. j'envoie ça demain... y aura surement personne pour réceptionner au "dispositif", je sais pas comment ça se passe dans ces cas là ? (je vois que tu posais la meme question) et je vais envoyer à la DRH de l'inspection académique en plus.

on pourra pas dire que j'ai pas prévenu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui. il faut toujours pour les lettres de démission... je t'avoue que je me suis meme pas posée la question en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si personne ne peut la récupérer, tu n'as pas peur qu'elle te soit retournée et qu'elle n'arrive pas à temps? Car je sais pas trop combien de temps ils gardent ça à la poste en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans ce cas... mais je n'ai pas de préavis marqué.

Les recommandés ne peuvent se garder que 2 semaines... Une lettre suivie ne ferait pas l'affaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lettre suivie est un début de preuve car la seule chose que tu sais c'est qu'elle a été distribuée. Un recommandé avec accusé de réception, là tu es sûr que le courrier est été remis en main propre à son destinataire (le service courrier souvent dans ce cas). Il ne vaut mieux pas "jouer" avec ces choses-là !

Au pôle emploi, s'il est près de chez vous, il pourront vous renseigner sur le délai mais il me semble qu'il y a une clause particulière en cas d'embauche en cdi -ce qui est le cas, non ? Je l'espère pour moi en tout cas!-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...