maud1333 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je dois me mettre à l'anglais et je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine. Quelle méthode pouvez-vous me conseiller ? Quelque chose de simple à suivre pour une première année ! Est-ce que vous différenciez entre les CM1 et CM2 ? Est-il possible d'utiliser une méthode pour un des deux niveaux et de faire la même chose pour tous ? Quel support utilisez-vous pour les traces écrites ?
tartinette Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je dois me mettre à l'anglais et je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine. Quelle méthode pouvez-vous me conseiller ? Quelque chose de simple à suivre pour une première année ! Est-ce que vous différenciez entre les CM1 et CM2 ? Est-il possible d'utiliser une méthode pour un des deux niveaux et de faire la même chose pour tous ? Quel support utilisez-vous pour les traces écrites ? je vais utiliser Speak and play de chez SED.
reer Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Hullabaloo est aussi une bonne méthode. Le guide pédagogique, les flascards, les posters et les Cd sont bien fait. Tout à fait réalisable pour les deux niveaux à la fois.
Messages recommandés