helenel Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Ca y est, l'année se termine, je vais enfin pouvoir écouter de la musique. Très professionnelle, j'ai été plongée dans les répertoires vocaux de mon académie et les CD de comptines gentilles en anglais. Ok ça fait du bien de se replonger dans les bons vieux CD ... mais quoi de neuf dans le monde du rock? (ou de pas neuf mais à découvrir???)
helenel Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Non, non, je ne me sens pas seule du tout! Bon, ce n'est pas une découverte, mais de bon matin, Poppa Chubby me va bien : poppa chubby
joelafrite Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Poppa chubby Connais tu les Arctic monkeys ? http://www.youtube.com/watch?v=c7dt1li5SyY
helenel Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Poppa chubby Connais tu les Arctic monkeys ? http://www.youtube.com/watch?v=c7dt1li5SyY Oui! Trop bien en live! Merci pour la piqure de rappel! Un petit Jack White & co, la vidéo est sympa White Stripes
prune2007 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pas du tout neuf non plus mais comme bonne sélection de rappel (à mon goût ), il y a la BO du film "Good morning England" (en anglais, The Boat That Rocked): sur Deez**
helenel Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Pas du tout neuf non plus mais comme bonne sélection de rappel (à mon goût ), il y a la BO du film "Good morning England" (en anglais, The Boat That Rocked): sur Deez** Pas mal non plus! C'est l'histoire d'une radio libre qui émet depuis un bateau? Je pensais que la BO était + "rolling stones" que "who" Ca donne envie de fouiller dans les tiroirs!
prune2007 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pas mal non plus! C'est l'histoire d'une radio libre qui émet depuis un bateau? Je pensais que la BO était + "rolling stones" que "who" Ca donne envie de fouiller dans les tiroirs! Oui, c'est ça l'histoire ! A l'époque où les radios libres... n'étaient pas libres . C'est un film super sympa à regarder ! Sinon, il y a aussi la BO du film Velvet Goldmine (film sur un personnage qui ressemble fort à David Bowie !), divers extraits : là par Placebo ici par Ewan McGregor !
helenel Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Pas mal non plus! C'est l'histoire d'une radio libre qui émet depuis un bateau? Je pensais que la BO était + "rolling stones" que "who" Ca donne envie de fouiller dans les tiroirs! Oui, c'est ça l'histoire ! A l'époque où les radios libres... n'étaient pas libres . C'est un film super sympa à regarder ! Sinon, il y a aussi la BO du film Velvet Goldmine (film sur un personnage qui ressemble fort à David Bowie !), divers extraits : là par Placebo ici encore par Ewan McGregor ! Ewan chanteur! may the force be with him! ça c'est une découverte! Et les Kinks, mine de rien avec leurs ptits costards (et comment fait le public pour rester assis???!): the Kinks même morceau par Van Halen
helenel Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 Et voilà comment gagner 10 minutes sur un inefficace travail de préparation de la prochaine rentrée .
dhaiphi Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Tu m'étonnes, tu as vu le casting : John Petrucci - Guitar Jordan Rudess - Keyboards Mike Portnoy - Drums Tony Levin - Bass, Chapman Stick Le top de la crème !
helenel Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 Tu m'étonnes, tu as vu le casting : John Petrucci - Guitar Jordan Rudess - Keyboards Mike Portnoy - Drums Tony Levin - Bass, Chapman Stick Le top de la crème ! Hé hé...
Messages recommandés