chnouly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour tout le monde, me voilà T1 en CE2 ds un RPI à 30km de chez moi et l'ancienne directrice me demande de lui fournir la liste de matériel pour mes futurs CE2 dans la journée !!!!! J'ai dc été sur internet et cherché des listes déjà toutes prêtes pour me faire des idées mais je reste bloquée sur certains points. Cahiers ou classeurs ???? Je sais que cela reste des choix perso mais je pense prendre des classeurs moins lourds à corriger (feuilles) mais plus difficile à ranger certes. Dans ce cas j'en prends combien des classeurs : 3 ??? 1 pour les maths et les sciences donc 4 intercalaires : nombres et calcul - géométrie - sciences - techno, un autre pour le français et 5 intercalaires : grammaire - voca - ortho - lecture - littérature et un dernier pour l'histoire - géo - éduc civique et divers (donc 4 intercalaires). Est ce que cela ne fait pas trop ??? avez vous d'autres modes de classement déjà testés et plus efficaces?? Et sinon une fois que le ou les classeur(s) seront remplis, je mets où toutes les feuilles des élèves ??? Merci pour vos réponses
boubiz Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Va dans CE2 à la rentrée, nous avons parlé longuement des fournitures et il y a toutes nos listes ce qui pourra t'aider! Pas de panique je suis T1 et j'ai eu 2 jours pour faire la mienne! Avec ce post, tu auras des idées!
chnouly Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Merci je n'avais vu que la première page, trop pressée d'avoir mes réponses... Merci pour ton aide, effectivement il y a tt ce qu'il faut sur ce lien.
Messages recommandés