maloma Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je pense que du coup tu as occupé un poste dans la fonction publique. Le mieux ça serait qu'on regroupe toutes nos questions et que demain il y en ait un qui appelle le rectorat. Quand connaitrons nous notre lieu d'affectation ? Est-ce qu'on considère un pE1 qui a fait un stage comme ayant occupé un poste dans la fonction publique ? Est-ce qu'on peut prendre son médecin traitant s'il est agrée ? Je veux bien m'en charger. Et est ce que tu peux demander pour les AE ce que l'on doit fournir parce que moi à mon collège ils m'ont dit que l'attestation de fin de contrat je l'aurai que début septembre.
lisachangedevie Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Ouah, quelle organisation, les filles ! Bon esprit de synthèse, ça promet! ( lol: mes émoticônes ne marchent +) Ok c'est cool pour le "co-questionnage", sympa!Yelema Moi hier je suis allée faire la visite chez Dr Loufok! Trop drôle, mais il faudra que j'y retourne me re-re faire vacciner! J'ai pas de bol, même pour mon stage en responsabilité j'y avais eu droit! Par contre, toutes mes collègues, non! ha ha ha! c'est toujours comme ça, donc vendredi: PIquouse! Et oui, nous avons démarré au 1/4 de tour, normal, trop contentes d'avoir franchi la 1ère étape! Maintenant il faut que je renvoie le coupon,................ ça fait 3 jours que je suis dessus! Pourtant c'est pas dur de classer 10 noms, non? non! non.
nini0675 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai essayé de joindre l'ia 2fois 1ere fois raccroché au nez après 8min d'attente 2eme fois attente 8min puis ça sonne dans le vide!! aaaaaaaaaaaah
lisachangedevie Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai essayé de joindre l'ia 2fois 1ere fois raccroché au nez après 8min d'attente 2eme fois attente 8min puis ça sonne dans le vide!! aaaaaaaaaaaah hahahahaha! Bienvenue dans l'EN! Moi ça me fait marrer, c'était pareil lundi, pour moi! et depuis 3 jours j'appelle un N° qui ne marche +, quand je trouve -enfin- le bon, ça ne répond pas! Restons ZEn!!!!!!!!!!!!!!!!
Kédi82 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut tout le monde, D'abord félicitations à tous et à toutes. J'ai réussi à avoir l'IA après plusieurs coups de fil et une longue attente, pour la réponse à nos voeux ça ne sera pas avant fin aout. La dame que j'ai eu m'a dit que les résultats tomberaient dans la semaine du 23/08 au 27/08. C'est génial pour rechercher un appart quand on vient d'ailleurs. Pour le médecin agréé, je crois que la réponse a déjà été donnée mais on peut aller chez n'importe quel médecin tant qu'il est agrée et ça m'arrange car étant de Toulouse, je ne me voyais pas trop monter juste pour une visite médicale. Sinon je galère aussi pour les voeux et n'étant pas super bien classée (744°, on peut dire que j'ai eu chaud), je suis même pas sure d'avoir ce que je demande, en plus je connais pas le coin, à part quelque ville de nom. J'espère recevoir mes notes aujourd'hui ainsi que le coupon qui me demande si j'accepte mon affectation. En ce qui concerne le certificat de cessation de paiement, il faut envoyer la demande qu'il y a dans le dossier de prise en charge à ton établissement payeur. J'étais AVS-co cette année et j'ai appelé le collège dont je dépend. Par contre ils m'ont dit que le certificat ne partirait qu'après le 31 aout car mon contrat s'arrête à ce moment là. En attendant d'avoir d'autres news, bon remplissage de coupons et surtout bonnes vacances. On les a bien mérité. Carole
pticooki Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 merci carole c'est sympa du coup tu sais pas pour les AE de l'année dernière (2008/2009) j'enverrai quand même sait t'on jamais! par contre vous avez déjà renvoyé le papier comme quoi vous accepter votre poste? moi je pense que je vais l'envoyer en courrier suivi histoire d'avoir une trace...sait on jamais!! lol je pense faire ma liste de choix ce wd avec une copine qui bosse dans le 95 et est maintenant directrice (histoire que je galère pas avec les transports...). De toutes manière j'en ai pour 3h par jour au minimum donc bon... j'espère que ça sera l'affaire d'un an en tous cas merci d'avoir appelé et d'avoir posé les questions pour tout le monde passez une bonne journée!! ah oui je voulais demander, pour les filles célibataire sans enfant p 10/14 y'a l'histoire du supplément familial c'est quoi?!! vous remplissez quelle attestation? la 3? je suis un peu pommée (pour changer )
maloma Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Une petite question pour le choix des circonscriptions, est ce que quelqu'un sait où on peut trouver une carte avec les circonscriptions? Sinon j'ai enfin reçu mes notes.
lisachangedevie Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Ola j'ai des news.... Pour Maloma, il n'y a pas de carte mais tu peux en surfant sur le site de l'IA avoir des indications par circonscription.Faut chercher par contre!avec leur petit moteur de recherche ou par circonscription... Moi j'ai eu une dame ADORABLE à l'IA.... Vu qu'il y avait des incohérences [comme renvoyer le dossier administratif avant le 17 aout mais il faut mentionner le poste sur lequel nous sommes affectés sur le certificat - or nous ne l'aurons, C'est SUR de chez SUR, que fin aout!donc ça bugue!]et je voulais aussi savoir quand on aurait nos affectations et s'il y avait des possibilités en mater....elle ne savait pas.... Donc la dame très gentille va me rappeler demain, je lui ai donné mon N°, c'est humain aussi l'EN!.... Sinon comme ASH pas possible, j'ai fini par choisir mes 10 voeux! ENFIn, c'est posté avec le coupon, les 2 avec AR! Allez Simone! Je suis soulagée, ça fait 1 semaine que je doutais, maintenant au moins c'est fini! Ah oui pour ceux qui ont fait 1 stage en responsabilité IUFM- il faut le marquer, dixit 1 autre Monsieur très gentil aussi!
missnuage33 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 et on le marque où ? pour le stage en responsabilité ??
lisachangedevie Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 et on le marque où ? pour le stage en responsabilité ?? Ben moi, j'ai une facheuse habitude de ne pas rentrer dans les lignes..;;;;;; Dans la colonne de gauche jE VAIS LE MARQUER DANS AUTRES, avec une *, cf stage en responsabilité à tel endroit... Il m'a dit qu'ils retrouveraient facilement parce que c'était ds le 92! J'ai dit oui, oui, merci!
Kédi82 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai une petite question : le coupon que l'on reçoit avec les notes est à renvoyer avant quand? car pour l'instant j'ai toujours rien reçu et la semaine prochaine je ne suis pas là. Merci par avance Carole
maloma Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai une petite question : le coupon que l'on reçoit avec les notes est à renvoyer avant quand? car pour l'instant j'ai toujours rien reçu et la semaine prochaine je ne suis pas là. Merci par avance Carole Sur le papier, il n'y a pas marqué de date pour le renvoyer.
Messages recommandés