lisachangedevie Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Coupon renvoyé, c'est vrai : il n'y avait pas de date, et coupon "voeux" aussi (celui là c'était pour le 17). je deviens sénile, je suis sure de l'avoir déjà écrit, ça....
angelique47600 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Visite médicale faite et début de la recherche d'appart : je sent la galère venir : "ah non mademoiselle votre salaire ne fait pas trois fois le prix du loyer" (le loyer est de 600 euros!!!!!! y'en a beaucoup avec des salaires de 1800 euros???
mopa Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ola j'ai des news.... Pour Maloma, il n'y a pas de carte mais tu peux en surfant sur le site de l'IA avoir des indications par circonscription.Faut chercher par contre!avec leur petit moteur de recherche ou par circonscription... Moi j'ai eu une dame ADORABLE à l'IA.... Vu qu'il y avait des incohérences [comme renvoyer le dossier administratif avant le 17 aout mais il faut mentionner le poste sur lequel nous sommes affectés sur le certificat - or nous ne l'aurons, C'est SUR de chez SUR, que fin aout!donc ça bugue!]et je voulais aussi savoir quand on aurait nos affectations et s'il y avait des possibilités en mater....elle ne savait pas.... Donc la dame très gentille va me rappeler demain, je lui ai donné mon N°, c'est humain aussi l'EN!.... Sinon comme ASH pas possible, j'ai fini par choisir mes 10 voeux! ENFIn, c'est posté avec le coupon, les 2 avec AR! Allez Simone! Je suis soulagée, ça fait 1 semaine que je doutais, maintenant au moins c'est fini! Ah oui pour ceux qui ont fait 1 stage en responsabilité IUFM- il faut le marquer, dixit 1 autre Monsieur très gentil aussi! et on le marque où ? pour le stage en responsabilité ?? Ben moi, j'ai une facheuse habitude de ne pas rentrer dans les lignes..;;;;;; Dans la colonne de gauche jE VAIS LE MARQUER DANS AUTRES, avec une *, cf stage en responsabilité à tel endroit... Il m'a dit qu'ils retrouveraient facilement parce que c'était ds le 92! J'ai dit oui, oui, merci! Du coup, faut-il demander un certificat de cessation de paiement pour ceux qui ont fait le stage en responsabilité en PE1 ?
lisachangedevie Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Ola j'ai des news.... Pour Maloma, il n'y a pas de carte mais tu peux en surfant sur le site de l'IA avoir des indications par circonscription.Faut chercher par contre!avec leur petit moteur de recherche ou par circonscription... Moi j'ai eu une dame ADORABLE à l'IA.... Vu qu'il y avait des incohérences [comme renvoyer le dossier administratif avant le 17 aout mais il faut mentionner le poste sur lequel nous sommes affectés sur le certificat - or nous ne l'aurons, C'est SUR de chez SUR, que fin aout!donc ça bugue!]et je voulais aussi savoir quand on aurait nos affectations et s'il y avait des possibilités en mater....elle ne savait pas.... Donc la dame très gentille va me rappeler demain, je lui ai donné mon N°, c'est humain aussi l'EN!.... Sinon comme ASH pas possible, j'ai fini par choisir mes 10 voeux! ENFIn, c'est posté avec le coupon, les 2 avec AR! Allez Simone! Je suis soulagée, ça fait 1 semaine que je doutais, maintenant au moins c'est fini! Ah oui pour ceux qui ont fait 1 stage en responsabilité IUFM- il faut le marquer, dixit 1 autre Monsieur très gentil aussi! et on le marque où ? pour le stage en responsabilité ?? Ben moi, j'ai une facheuse habitude de ne pas rentrer dans les lignes..;;;;;; Dans la colonne de gauche jE VAIS LE MARQUER DANS AUTRES, avec une *, cf stage en responsabilité à tel endroit... Il m'a dit qu'ils retrouveraient facilement parce que c'était ds le 92! J'ai dit oui, oui, merci! Du coup, faut-il demander un certificat de cessation de paiement pour ceux qui ont fait le stage en responsabilité en PE1 ? IL ne m'a pas dit, juste que qu'ils retrouveraient facilement parce que c'était ds le 92!j'en déduis qu'ils se le feront tous seuls!
missnuage33 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 et on le marque où ? pour le stage en responsabilité ?? Ben moi, j'ai une facheuse habitude de ne pas rentrer dans les lignes..;;;;;; Dans la colonne de gauche jE VAIS LE MARQUER DANS AUTRES, avec une *, cf stage en responsabilité à tel endroit... Il m'a dit qu'ils retrouveraient facilement parce que c'était ds le 92! J'ai dit oui, oui, merci! ok merci !
lisachangedevie Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Bon pour le certif médical à un moment c'est marqué lieu de stage, d'après l'IA, il faut marquer IUFM, ça me parait bizarre mais bon!
anais95480 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Petite question : le certificat médical est a retourné avec l'ensemble du dossier administratif; mais en ce qui concerne le dossier médical faut-il le mettre avec ou l'envoyé à Versailles au Médecin conseiller technique du recteur?!? Si quelqu'un a une idée...Merci
Kédi82 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Le certificat médical tu le renvoies avec le dossier pour le 17 août, par contre le dossier médical tu le renvoies à l'adresse qui est indiquée dessus (à Versailles il me semble), dixit un monsieur très sympa de l'IA. Carole
mohiam Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour à tous, je suis moi aussi affectée dans le 95 que je ne connais pas du tout ! J'habite dans le sud de Paris et ne suis pas véhiculée, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est le plus pratique et le moins loin ? (et qui craint pas trop...) Et à choisir, est-ce qu'il vaut mieux demander cergy ou argenteuil ? J'ai lu des trucs positifs et négatifs sur les 2, donc j'hésite... Autre question, est-ce que vous savez combien de postes à peu près il y aura par circo ? Merci !! Et félicitations à tous au fait !!
sophilagiraf Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis allée passer la visite médicale dans le Val d'Oise (d'après le médecin, seuls des médecins du Val d'Oise peuvent faire le dossier médical). C'est le médecin qui doit renvoyer le dossier médical au rectorat : il nous donne juste un papier comme quoi on est apte, qu'on doit joindre à notre dossier, le reste il s'en occupe ! C'est déjà ça de fait !
Kédi82 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 J'aurais une petite question sur l'extrait de casier judiciaire. Une fois qu'on s'est inscrit sur internet, on est censé recevoir un papier. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous l'a déjà reçu et est-ce qu'il y a quelque chose à renvoyer? Sinon j'ai enfin reçu mes notes et donc mon petit coupon, mieux vaut tard que jamais. Lundi direction la poste pour l'envoyer. Bon week-end. Carole
kmilloo Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis ancienne PE2 et donc nouvellement T1... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Concernant les médecins agréés, moi je l'avais faite dans le 35... donc pas de soucis !!! Dites vous que ça fait souvent suer les médecins, car vous ne payez pas.. et ils préfèrent avoir l'argent tout de suite !! mais ne lachez pas ! ils n'ont pas le choix ! c'est leur boulot.. Concernant le Val d'oise, si vous n'êtes pas véhiculé, privilégié des endroits où il y a le RER... car se déplacer dans le val d'oise sans passer par Paris c'est galère Argenteuil ya des coins qui craignent plus que d'autres... genre argenteuil les coteaux c'est pavillonaire comme quartier. Concernant Cergy c'est pareil !! Le mieux si vous avez le temps c'est d'aller faire des petits tours...repérer les lieux
Messages recommandés