kmilloo Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 le mieux ne pas passer par des agences, mais par des particuliers.. car via agence ils ne te loueront pas des choses à 600euros, si tu gagnes pas 3fois le prix du loyer.. après normalement ils n'ont plus le droit de demander que qq se porte caution en plus... mais s'ils savent que t'as qq dernière au cas où, ça peut aider !
kmilloo Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Une petite question pour le choix des circonscriptions, est ce que quelqu'un sait où on peut trouver une carte avec les circonscriptions? Sinon j'ai enfin reçu mes notes. sur le site du syndicat il y en a une... on nous la proposait pour faire nos voeux de T1 !
lilibill Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Coucou, Etes vous surs que l'on peut passer la visite médicale dans notre departement c'est a dire pour moi le 92 et non le 95 departement ou nous sommes affectés?? Parce que je vais prendre mon RDV cette semaine et je voudrais etre sure et certaine. Merciii.
kmilloo Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Pour l'avoir fait l'année dernière lors de ma visite de PE2.. oui on peut !!! j'étais affecté dans le 95, et je l'ai passé dans le 35 .... j'avais appelé je ne sais où pour avoir la liste des médecins agréés du 35...
lilibill Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 okiii merci beaucoup pour ta réponse. Et toi cette année tu restes encore dans le 95?? ou tu as pu changer de departement?
BAOUKETTA Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 le mieux ne pas passer par des agences, mais par des particuliers.. car via agence ils ne te loueront pas des choses à 600euros, si tu gagnes pas 3fois le prix du loyer.. après normalement ils n'ont plus le droit de demander que qq se porte caution en plus... mais s'ils savent que t'as qq dernière au cas où, ça peut aider ! si vous avez l'occasion d'aller dans les iufm, vous avez bcp d'annonces de locations pour les futurs étudiants d'iufm mises en place par les proprio qui ont l'habitude de louer à des étudiants d'iufm.
kmilloo Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 oui j'y reste, je m'y trouve très bien et pour un bon moment... avec bp de projets
maloma Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Une petite question pour le choix des circonscriptions, est ce que quelqu'un sait où on peut trouver une carte avec les circonscriptions? Sinon j'ai enfin reçu mes notes. sur le site du syndicat il y en a une... on nous la proposait pour faire nos voeux de T1 ! Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai trouvé le lien. Pour ceux que ça intéresse : http://95.snuipp.fr/IMG/pdf/carte_95_pour_site_internet.pdf
lisachangedevie Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 BOn A Y EST! Tout le dossier est ENVOYE, en AR, mais j'ai bien du me planter quelque part, j'ai l'habitude!!!!! Comment allez vous? Est ce qu'il y en a parmi vous qui préparent quelque chose pour la rentrée? Ou alors ce sera vacances à plein temps? Je vais certainement acheter un ou 2 bouquins mais c'est vrai que tant qu'on ne connait pas sa classe, c'est un peu difficile d'avancer..... J'ai eu une dame sympa qui m'a dit que cette année nous aurions un max de niveaux - et même des doubles niveaux- pour nous faire voir un max de classes. Et on pourra avoir des mater! Ouais!!!! Par contre, on ne pourra pas faire de voeux sur le niveau, faut pas exagérer quand même! Voilà, BOnnes vacances, à +
nini0675 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Coucou Lisa, t'as déjà renvoyer le dossier!!! C'est du rapide... Par contre tu n'as pas renvoyer le changement de sécu?? Autre renseignement peux tu me donner le numéro de gennvelliers??
jujue78 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Et bien tu ne chômes pas Lisa !! Du coup quand ils te demandent l'affectation, tu as mis quoi ? IUFM et basta ? Ici la liste des voeux est arrêtée, une bonne chose de faite !!Hâte de connaître le résultat maintenant ! Pour la rentrée, je vais lire deux bouquins qu'on m'a conseillés : Réussir sa classe tous les jours...ou presque et le manuel de survie de l'enseignant Après je vois difficilement ce qu'on peut faire de plus...Si, je zyeute un peu le forum + les blogs de quelques uns des PE présents ici dont la vision pédagogique me convient bien, cela donne des idées ! C'est chouette si on peut avoir plusieurs niveaux sur l'année, cela sera vraiment formateur !
lisachangedevie Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 Coucou Lisa, t'as déjà renvoyer le dossier!!! C'est du rapide... Par contre tu n'as pas renvoyer le changement de sécu?? Autre renseignement peux tu me donner le numéro de gennvelliers?? Ben en fait je me suis fais vacciner et tout le toutim, alors oui, je voulais être débarassée! Non pour la sécu, il faut attendre l'affectation alors du coup, ce sera fin aout, on a jusqu'au 1er septembre... Pour le N°:de l'iufm: 01 41 21 74 33 scolarité! Voilà! Alors remise de tes émotions?
Messages recommandés