Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Lisa, t'as déjà renvoyer le dossier!!! C'est du rapide... Par contre tu n'as pas renvoyer le changement de sécu?? Autre renseignement peux tu me donner le numéro de gennvelliers??

Ben en fait je me suis fais vacciner et tout le toutim, alors oui, je voulais être débarassée!

Non pour la sécu, il faut attendre l'affectation alors du coup, ce sera fin aout, on a jusqu'au 1er septembre...

Pour le N°:de l'iufm: 01 41 21 74 33 scolarité!

Voilà! Alors remise de tes émotions?

Franchement difficilement je réalise pas encore que je suis maîtresse, je l'ai tellement voulu. Et puis là je commmence à stresser pour la rentrée, tu vas préparer qqch pour ta rentrée?? Quand est ce qu'on va savoir le niveau qu'on aura jusqu'à la toussaint?? Bref je ne sais pas trop si je peux partir en vacances jusqu'au 28!! Et toi ça va??

PS: Merci pour le numéro :wub:

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

Et bien tu ne chômes pas Lisa !!

Du coup quand ils te demandent l'affectation, tu as mis quoi ? IUFM et basta ?

Ici la liste des voeux est arrêtée, une bonne chose de faite !!Hâte de connaître le résultat maintenant !

Pour la rentrée, je vais lire deux bouquins qu'on m'a conseillés : Réussir sa classe tous les jours...ou presque et le manuel de survie de l'enseignant :wink:

Après je vois difficilement ce qu'on peut faire de plus...Si, je zyeute un peu le forum + les blogs de quelques uns des PE présents ici dont la vision pédagogique me convient bien, cela donne des idées !

C'est chouette si on peut avoir plusieurs niveaux sur l'année, cela sera vraiment formateur !

Oui , vu que le M. pas sympa ( et oui, y en a aussi!) m'ait dit que c'était ce qu'ils attendaient...

Ben moi je fais PAREIL, je dois acheter les bouquins, mais sinon je suis une afficionada de certains des blogs dont tu parles... hahaha!et le manuel de survie de l'enseignant , je ne connaissais pas je vais regarder, rien que le titre ça me plait bien!!!!

Moi j'aime bien l'idée des différents niveaux ; mais ça fout les miquettes!

J'ai testé les mater ( stags IUFM: PS? MS en responsabilité, GS en pratique accompagnée), je suis à l'aise, no problem...progressions tutti quanti...

Pour l'élémentaire, heu....beaucoup moins!J'ai une bonne expérience du public, par contre!

J'ai hâte de savoir! Je me prépare comme le ferait n'importe quelle brigade, quoi!

Je suis un peu hyperactive, j'avoue!

Et pis j'ai pas de bambins, non plus!

hahaha!

Mais ça n'empêche pas que je n'ai pas l'habitude de ne rien avoir à faire!

Et que maintenant que j'ai tout fait, ben................ il faut que je trouve autre chose!!!!!

Posté(e)

vu que nous sommes nombreuses à fréquenter ce post, je vous propose de nous faire 1 p'tit récap de "qui aimerait être où?" et avec quelle classe????

Par exemple: moi, circonscription: St ouen l'Aumône, commune : tout me va ,niveau: GS....

ah, au fait, vous savez pourquoi mes émoticones ne marchent plus?

Posté(e)

Lisa bon si le monsieur même pas gentil t'a répondu cela, je vais faire pareil alors, je vais tout poster ; la visite médicale est faite, je dois faire le vaccin mais il a déjà signé le certif et le dossier.

J'attendrais juste pour la sécu.

Alors niveau choix, l'idéal pour moi et donc mon choix number one c'est l'Hautil et niveau communes, tout me va aussi ; au niveau des classes, de l'élémentaire m'ira très bienen particulier CE2, j'aime bien ce niveau,et pourquoi pas GS aussi mais en dessous pfff j'aurais trop l'impression d'être à la maison ayant deux Loulous qui rentrent en MS et PS à la rentrée :D

Posté(e)

Alors je rajoute mes voeux, circonsciption:j'aimerais être à bezons, Sannois ou Argenteuil, pour les communes tout me va! et le niveau pareil même si je penche un peu plus pour le primaire! :devil_2:

ps: les miens marchent

Posté(e)

cool, nous ne sommes pas gourmandes!

Quand tu as dit les miens marchent je croyais que c'était tes enfants!!!!

Puis j'ai compris , les émoticônes! Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Alors d'autres volontaires?

Posté(e)

Moi j'aimerai bien Sannois, cergy, argenteuil ou bezons.. apres plutot maternelle mais bon je ne vais pas faire ma difficile..loool!!

Posté(e)

Bonjour, ce qui est bien, d'après nos réponses c'est que nous sommes prêtes à tout! Tu parles, c'est normal, on a voulu ce concours, alors maintenant on a hâte que ça commence, peu importe avec qui...

Posté(e)

Bonjour, ce qui est bien, d'après nos réponses c'est que nous sommes prêtes à tout! Tu parles, c'est normal, on a voulu ce concours, alors maintenant on a hâte que ça commence, peu importe avec qui...

Oui tout à fait et d'ailleurs même si je me retrouve dans le Vexin, je me dis aujourd'hui que cela pourrait être sympa, je n'y suis plus aussi réfractaire qu'au tout début en fait.

Hier soir je lisais les blogs de Marevann et de Bruce Demaugé (enfin re-re-relisais) et cela me donnait vraiment envie d'être enfin sur le terrain, peu importe où ou avec qui mais y être enfin !!

Posté(e)

Alors moi j'ai mis Ermont Aubonne, Franconville...

Mais vu que je suis dans les dernières je pense avoir le Vexin que j'ai mis en 9e. Toute façon, on n'a pas le choix donc on verra bien!!

Posté(e)

Mais vu que je suis dans les dernières je pense avoir le Vexin que j'ai mis en 9e. Toute façon, on n'a pas le choix donc on verra bien!!

si cela peut vous rassurer(ou pas). Le Vexin est très demandé, en fait tout l'ouest du département. Pas beaucoup de poste dispo dans le vexin... Après bien entendu, cela dépend où seront les MATs...

Mais où il y a des postes : Sarcelles, Villiers le bel, argenteuil, Goussainville, Garches, Gonesse...

Posté(e)

si cela peut vous rassurer(ou pas). Le Vexin est très demandé, en fait tout l'ouest du département. Pas beaucoup de poste dispo dans le vexin... Après bien entendu, cela dépend où seront les MATs...

Mais où il y a des postes : Sarcelles, Villiers le bel, argenteuil, Goussainville, Garches, Gonesse...

nan moi ca ne me rassure pas villier le bel Camille! et le vexin j'aurais bien aimé! j'ai pas encore envoyé mes voeux si tu as des astuces à me donner!!!!!!

kiss!