carlota77 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 OOh les autres academies vont le savoir cette semaine ,certaines ont meme deja leur ville , nom d'école ainsi que leur classe. Au moins ils peuvent préparer quelque chose. Attendre jusqu'a la derniere minute c'est assez dommage quand meme.Mais bon on va faire avec.. On a le concours c'est deja ça!!! c'est même pas les autres académies c'est les autres départements de l'académie de Versailles, franchement ils font chier dans le Val d'oise!
Audychan Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Pour l'instant, dans le 92, nous attendons toujours... Apparemment les bureaux sont fermés et nous ne savons pas si les courriers ont été envoyés Mais en effet, les 91 et les 78 vont les avoir cette semaine !!! Les veinards !
titesophie Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ah... C'est vrai que maintenant, on aimerait tous et toutes savoir!
carlota77 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ah... C'est vrai que maintenant, on aimerait tous et toutes savoir! et c'est pas comme s'ils étaient débordés, s'ils le font dans les autres départements ca devrait fonctionner pareil!
missnuage33 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 oui mais dans le 95 on aime la détente, et on est pas autant stressé que dans les autres départements ! mais ça avance tout autant ! faut seulement être patient, et profitez du plaisir d'avoir le concours ! et pour connaitre les personnes comme Mme Barret et Mme Quinot, et d'autres profs qui sont à la fois professeurs et qui gèrent tout ça, il serait sympa d'être indulgent avec eux, car pour avoir vu tout le travail fourni dans l'année je peux vous assurer qu'ils se démènent pour nous et font au plus rapide constamment !
carlota77 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 oui mais dans le 95 on aime la détente, et on est pas autant stressé que dans les autres départements ! mais ça avance tout autant ! faut seulement être patient, et profitez du plaisir d'avoir le concours ! et pour connaitre les personnes comme Mme Barret et Mme Quinot, et d'autres profs qui sont à la fois professeurs et qui gèrent tout ça, il serait sympa d'être indulgent avec eux, car pour avoir vu tout le travail fourni dans l'année je peux vous assurer qu'ils se démènent pour nous et font au plus rapide constamment ! ouais ouais ouais !!!!! vends nous ton département, j'espère que tu dis vrai missnuage, sinon il faudra t'en faire descendre (du nuage) on n'est pas chez les bisounours ici, y'en a qui aimerait bien se loger avant la rentrée!!! lol BIG LOL! j'arrête je vais me faire censurer! allez cacedédi à Barret et Quino alors, autant pour moi! lov baby doll et c'est vrai que le plus important c'est d'avoir eu le concours!
lounacielo Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens d'avoir l'IA au téléphone et la personne m'a bien confirmé qu'on ne saurait rien avant le 27 aout puisque c'est ce jour là qu'ils se réunissent pour décider du placement des PES. La réunion a donc lieu le 27, si c'est le matin on pourra savoir l'après midi par téléphone, si c'est l'après midi on saura le lendemain, en tout cas ce n'est plus la peine d'attendre un courrier on ne recevra plus rien avt le 28 ou 29 voilà on sait tout Est ce que par hasard tu peux me confirmer que c'est ce qui se passe uniquement pour le 95???? Merci
missnuage33 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 oui mais dans le 95 on aime la détente, et on est pas autant stressé que dans les autres départements ! mais ça avance tout autant ! faut seulement être patient, et profitez du plaisir d'avoir le concours ! et pour connaitre les personnes comme Mme Barret et Mme Quinot, et d'autres profs qui sont à la fois professeurs et qui gèrent tout ça, il serait sympa d'être indulgent avec eux, car pour avoir vu tout le travail fourni dans l'année je peux vous assurer qu'ils se démènent pour nous et font au plus rapide constamment ! ouais ouais ouais !!!!! vends nous ton département, j'espère que tu dis vrai missnuage, sinon il faudra t'en faire descendre (du nuage) on n'est pas chez les bisounours ici, y'en a qui aimerait bien se loger avant la rentrée!!! lol BIG LOL! j'arrête je vais me faire censurer! allez cacedédi à Barret et Quino alors, autant pour moi! lov baby doll et c'est vrai que le plus important c'est d'avoir eu le concours! fais gaffe toi !! tu files un mauvais coton... viens sur cergy deja, genre rue des italiens rue traversière et après on en parle !
titesophie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 On se calme, les filles! Carlota77, je comprends que tu sois pressée de savoir, on l'est tous! Et c'est vrai que c'est rageant de voir que ça tarde... Missnuage33, je suis certaine que tu as raison et qu'ils font tout leur possible mais c'est vrai que voyant que tout le monde a ses résultats d'affectation, on languit! ça nous tarde! On a le concours, c'est ce qui compte!
titesophie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens d'avoir l'IA au téléphone et la personne m'a bien confirmé qu'on ne saurait rien avant le 27 aout puisque c'est ce jour là qu'ils se réunissent pour décider du placement des PES. La réunion a donc lieu le 27, si c'est le matin on pourra savoir l'après midi par téléphone, si c'est l'après midi on saura le lendemain, en tout cas ce n'est plus la peine d'attendre un courrier on ne recevra plus rien avt le 28 ou 29 voilà on sait tout Est ce que par hasard tu peux me confirmer que c'est ce qui se passe uniquement pour le 95???? Merci Même infos mais je ne sais pas comment ça se passe dans les autres départements... Tu es admise où? Aux dires, 91: affectations reçues et 92: affectations en voie d'acheminement...
Audychan Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 78 tu veux dire Pour le "en cours d'acheminement" 92, c'est : sans nouvelles
titesophie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 78 tu veux dire Pour le "en cours d'acheminement" 92, c'est : sans nouvelles Ah! J'ai une copine admise dans le 92 qui m'a dit qu'il était indiqué cette semaine pour vos réponses... :S
Messages recommandés