Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

78 tu veux dire :smile: Pour le "en cours d'acheminement"

92, c'est : sans nouvelles :D

Ah! J'ai une copine admise dans le 92 qui m'a dit qu'il était indiqué cette semaine pour vos réponses... :S

sniiifff Tu sais que je t'aime toi !! :wub: :wub: :D :D

J'avais appelé l'IA et on m'avait dit qu'ils étaient tous partis en vacances et qu'ils ne revenaient pas avant le 23 août :cry: J'ai cru que c'était fichu pour avoir les affectations en juillet !

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

78 tu veux dire :smile: Pour le "en cours d'acheminement"

92, c'est : sans nouvelles :D

Ah! J'ai une copine admise dans le 92 qui m'a dit qu'il était indiqué cette semaine pour vos réponses... :S

sniiifff Tu sais que je t'aime toi !! :wub: :wub: :D :D

J'avais appelé l'IA et on m'avait dit qu'ils étaient tous partis en vacances et qu'ils ne revenaient pas avant le 23 août :cry: J'ai cru que c'était fichu pour avoir les affectations en juillet !

J'espère que je ne me trompe pas! :)

Posté(e)

Bon les gens du 92, merci de ne pas venir nous narguer ici! je crois que vous avez un forum! :bleh:

on va attendre alors, c'est même pas slt que je suis impatiente c'était surtout pour s'organiser et trouver un appart proche du lieu d'affectation ,enfin comme on va surement en changer en cours d'année, je ne sais pas si c'est utile d'attendre!

c'est bien rue traversière??

vous avez dejà trouvé vos appart?

bonne attente et bonnes vac à tous! :wink:

Posté(e)

J'avoue que je ne sais pas! :)

Quelqu'un sait si nous aurons beaucoup de cours à l'IUFM ou pas?

Est-ce que le dossier médical, vous l'avez envoyé avec le reste du dossier à l'IA ou à l'adresse inscrite dessus? ;)

Posté(e)

Est-ce que le dossier médical, vous l'avez envoyé avec le reste du dossier à l'IA ou à l'adresse inscrite dessus? ;)

Pour le dossier médical, moi c'est le médecin qui l'a gardé : c'est lui qui doit l'expédier au rectorat. Il m'a juste rendu un papier signé à joindre au dossier prouvant qu'il m'a examiné et déclaré apte.

Après pour les cours à l'IUFM, je crois que personne n'en sait rien ... On est tous dans le flou total, des rumeurs circulent (comme quoi il y aurait des cours à l'IUFM le mercredi et pendant les vacances) mais ça parait impossible ! Je crois que nous devons attendre bien sagement que quelqu'un veuille bien nous en dire plus, mais je pense que nous aurons toutes nos réponses quelques jours avant la rentrée seulement. Ca fait peur !

Une seule chose à faire : profiter de nos vacances et paniquer fin aout !!!

Posté(e)

Pour le dossier médical, moi c'est le médecin qui l'a gardé : c'est lui qui doit l'expédier au rectorat. Il m'a juste rendu un papier signé à joindre au dossier prouvant qu'il m'a examiné et déclaré apte.

Après pour les cours à l'IUFM, je crois que personne n'en sait rien ... On est tous dans le flou total, des rumeurs circulent (comme quoi il y aurait des cours à l'IUFM le mercredi et pendant les vacances) mais ça parait impossible ! Je crois que nous devons attendre bien sagement que quelqu'un veuille bien nous en dire plus, mais je pense que nous aurons toutes nos réponses quelques jours avant la rentrée seulement. Ca fait peur !

Une seule chose à faire : profiter de nos vacances et paniquer fin aout !!!

Oups! Moi il n'a rien gardé! Il m'a tout rendu y compris un RIB pour se faire rembourser!

Est-ce que quelqu'un sait? Sinon, j'en fais une copie...

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s...

Pour info, moi j'ai tout envoyé début juillet,sauf le papier pour que le médecin se fasse rembourser(il m'avait donné un rib), que j'envoie dès que j'ai l'affectation; pareil

pour la mutuelle j'envoie le dossier mgen fin août", dès qu'on saura, quoi!

Pour les cours à l'IUFM, on ne saura qu'à ce moment là, voire le 31 août!Pour les provinciaux, si ça peut vous aider, l''IUFm de Cergy est bien desservi - gare RER Cergy préfécture à côté- mais je ne sais pas si nous allons souvent y aller!

C'est vrai que ce serait bien de savoir où l'on sera, mais il faut être patiente....

J'avais appelé l'IA et l'on m'avait dit dernière semaine d'août, alors je prends mon mal en patience et je glandouille!

D'après les "on dit", notre année va être très très lourde, autant se refaire une santé!

Posté(e)

Lisa, tu l'enverras où le papier pour le remboursement? MGEN?

Posté(e)

<Non Rectorat! je crois

Posté(e)

<Non Rectorat! je crois

Ah ok! Le dossier médical, il ne te l'a donc pas rendu?

Je vais l'envoyer à l'adresse indiquée dessus alors! :S

Posté(e)

Apparemment, c'est ça: demande de prise en charge à renvoyer au rectorat et dossier médical aussi (au mèdecin! ;) )

Merci Lisa!!! :)

Posté(e)

<Non Rectorat! je crois

Ah ok! Le dossier médical, il ne te l'a donc pas rendu?

Je vais l'envoyer à l'adresse indiquée dessus alors! :S

Ben si , il m'a donné le dossier médical que j'ai renvoyé; et le papier pour qu'il se fasse rembourser, c'est moi qui l'envoie dès qu"on a l'affectation....

haha!

après j'm' suis p't'être trompée!