lilibill Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Moi le medecin a gardé le dossier médical et il m'a juste rendu le certificat medical qu'on doit renvoyer en meme temps que le dossier. Sinon il y aurait-il des personnes habitant dans le 92 vers boulogne et qui ont été affectées dans le 95??
nini0675 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Moi le medecin a gardé le dossier médical et il m'a juste rendu le certificat medical qu'on doit renvoyer en meme temps que le dossier. Sinon il y aurait-il des personnes habitant dans le 92 vers boulogne et qui ont été affectées dans le 95?? Coucou Il y a toujours moi je suis de Boulogne, tu as demandé quels voeux? Moi sannois Bezons et Argenteuil par rapport à la proximité du 92. Je serai véhiculé si tu es pas loin de moi on pourrait eventuellement faire du covoiturage!
lilibill Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Moi le medecin a gardé le dossier médical et il m'a juste rendu le certificat medical qu'on doit renvoyer en meme temps que le dossier. Sinon il y aurait-il des personnes habitant dans le 92 vers boulogne et qui ont été affectées dans le 95?? Coucou Il y a toujours moi je suis de Boulogne, tu as demandé quels voeux? Moi sannois Bezons et Argenteuil par rapport à la proximité du 92. Je serai véhiculé si tu es pas loin de moi on pourrait eventuellement faire du covoiturage! Coucou.. moi aussi j'ai demandé a peu pres les memes villes que toi mais je ne suis pas tres bien classée alors je me dis que j'aurais peu de chance des les avoir. J'ai également mis cergy.Bezons serait franchement le pied coté proximité et en plus c'est une tres belle ville apparement. Je n'ai pas encore ma voiture c'est en projet donc c'est vrai que pour l'instant le covoiturage serait super cool au moins pour le debut de l'année. On se tient au courant des qu'on a nos villes?
nini0675 Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Moi le medecin a gardé le dossier médical et il m'a juste rendu le certificat medical qu'on doit renvoyer en meme temps que le dossier. Sinon il y aurait-il des personnes habitant dans le 92 vers boulogne et qui ont été affectées dans le 95?? Coucou Il y a toujours moi je suis de Boulogne, tu as demandé quels voeux? Moi sannois Bezons et Argenteuil par rapport à la proximité du 92. Je serai véhiculé si tu es pas loin de moi on pourrait eventuellement faire du covoiturage! Coucou.. moi aussi j'ai demandé a peu pres les memes villes que toi mais je ne suis pas tres bien classée alors je me dis que j'aurais peu de chance des les avoir. J'ai également mis cergy.Bezons serait franchement le pied coté proximité et en plus c'est une tres belle ville apparement. Je n'ai pas encore ma voiture c'est en projet donc c'est vrai que pour l'instant le covoiturage serait super cool au moins pour le debut de l'année. On se tient au courant des qu'on a nos villes? Oui pas de pb, je ne suis pas super bien classée non plus donc j'ai peur aussi de ne pas les avoir c'est vrai que Bezons ça serait le pied!
titesophie Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 ça y est! Tout le monde a son affectation dans l'académie... Sauf nous... ça me tarde!!!
Dju78 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ça y est! Tout le monde a son affectation dans l'académie... Sauf nous... ça me tarde!!! C'est vrai qu'on aura pas nos affectations avant fin aout? Mais vous faites comment pour prendre un logement? C'est pas normal tout ça... Comment ça se fait que tous les autres aient leur affectation et pas nous?
carlota77 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ça y est! Tout le monde a son affectation dans l'académie... Sauf nous... ça me tarde!!! C'est vrai qu'on aura pas nos affectations avant fin aout? Mais vous faites comment pour prendre un logement? C'est pas normal tout ça... Comment ça se fait que tous les autres aient leur affectation et pas nous? non c'est pas normal du tout ( cf mes messages précédents )! apparemment ils sont détendus dans le Val d'Oise Moi je lance une annonce: j'ai trouvé une super maison à louer à Cergy préfecture pour 3 personnes, neuve, meublée , jardin, cuisine américaine équipée, 3 grandes chambres.....1300 euros charges comprises! à tout hasard si 2 personnes sont interéssées , dites le rapidement!
Dju78 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ça y est! Tout le monde a son affectation dans l'académie... Sauf nous... ça me tarde!!! C'est vrai qu'on aura pas nos affectations avant fin aout? Mais vous faites comment pour prendre un logement? C'est pas normal tout ça... Comment ça se fait que tous les autres aient leur affectation et pas nous? non c'est pas normal du tout ( cf mes messages précédents )! apparemment ils sont détendus dans le Val d'Oise Moi je lance une annonce: j'ai trouvé une super maison à louer à Cergy préfecture pour 3 personnes, neuve, meublée , jardin, cuisine américaine équipée, 3 grandes chambres.....1300 euros charges comprises! à tout hasard si 2 personnes sont interéssées , dites le rapidement! Je suis bien tentée pour te dire oui, mais si je suis affecté à villier le bel ou roissy en france ça sera trop la galère pour y aller donc... Je ne sais pas comment vous faites pour vous penchez là dessus, moi je ne sais vraiment pas quoi faire niveau logement...
carlota77 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 oui je comprends, moi aussi c'est trop la galère pour chercher mais je m'étais dit que cergy c'était pas mal parce que c'est au centre et pas isolé, mais tu me fais peur maintenant en disant que c'est super loin de l'Est du département!!! Moi je n'ai pas trop envie d'attendre le 30 aout pour me chercher un truc, surtout si notre affectation n'est valable que pour 2 mois!! c'est vraiment n'importe quoi!! Tu vas faire comment toi? tu es d'où? dites nous si pour certains vous avez déjà trouvé un appart, vous avez cherché où?
sophilagiraf Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir ! Moi je suis arrivée dans le Val d'Oise à la rentrée dernière après un échec en Bretagne. J'ai donc fait ma 2è PE1 à Cergy. Je suis installée à Saint Ouen l'Aumône, juste à coté de Cergy. Je garde donc mon logement en espérant avoir une circonscription pas très loin... Je pense que sans affectation, je me serais aussi installée vers Cergy : c'est au centre du département, c'est très bien desservi par les transports et c'est là qu'est l'IUFM ! Bon courage pour vos recherches de logement, je suis passée par là l'année dernière et je ne connaissais pas du tout la région, la grosse galère !
judu34au95 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir à tous les néo-PE, Également admis dans le 95, je suis dans la même situation que vous tous: Pour quand le lieu d'affectation ??? Habitant le sud (34), je souhaiterais, comme vous tous, connaître mon lieu d'affectation, au moins la circonscription, le plus tôt possible pour pouvoir rechercher un logement !!! S'il faut me pointer fin Aout dans le 95(en tant que touriste évidemment car je ne connais absolument pas la région parisienne (pas plus le 95 que le 78, le 91 ou le 92 :-))) ), ça va être un peu la galère pour se loger et préparer la rentrée début septembre: d'ailleurs comment va se passer cette année de formation ??? aucune idée (différente à priori de celle du 78, 91 et 92 ????). Mais c'est bien ces cotés OBSCURES de cette 1ère année de PE qui font son charme !!! Bon courage à tous si on peut vraiment appeler ça du courage, plutôt du plaisir et de la joie.....
kmilloo Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 oui je comprends, moi aussi c'est trop la galère pour chercher mais je m'étais dit que cergy c'était pas mal parce que c'est au centre et pas isolé, mais tu me fais peur maintenant en disant que c'est super loin de l'Est du département!!! Moi je n'ai pas trop envie d'attendre le 30 aout pour me chercher un truc, surtout si notre affectation n'est valable que pour 2 mois!! c'est vraiment n'importe quoi!! Tu vas faire comment toi? tu es d'où? dites nous si pour certains vous avez déjà trouvé un appart, vous avez cherché où? J'étais PE2 cette année... et j'habite l'est, par la francilienne, je mettais entre 20 et 30min à y aller... donc pas de soucis si prendre votre voiture pendant 45min 1h ne vous fait pas peur
Messages recommandés