carlota77 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 C'est pas tant de dormir à l'hotel le problème, c'est plus de chercher un appart juste quand tu commences à travailler! Mais bon ca fait 2 mois qu'on est au courant qu'on ne saura pas avant la rentrée!
carlota77 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 ( message pour judu34 au 95) sinon sophie tu choisiras un appart quand tu sauras où tu es alors?
Slitle Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Oui, gérer les deux (travail et recherche d'appart) va être compliqué, d'autant plus qu'on va être dans une école jusqu'à la Toussaint, mais après? Va t-on rester dans le même secteur, ou vadrouiller dans tout le département? Compliqué pour les transports et les appartements...
NOUCHY Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je vous rejoins sur ce fil. Admise dans le 95, je suis comme vous en attente de cette **** d'affectation. Pas pour un problème de logement, j'habite le 95, mais pour m'y mettre un peu (c'est dur sans savoir), et savoir comment m'organiser avec mes enfants aussi. C'est mineur à côté de vos recherches d'appart, je reconnais et vous souhaite bon courage. Habitant près de Sarcelles, j'ai demandé cette circonscription en priorité et j'espère l'obtenir malgré mon classement plus que moyen.
titesophie Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bon bon bon... Plus que 10 jours avant je jour J!!! Toujours pas de nouvelles (certes, ce n'est pas un scoop mais bon...)... Il va falloir être encore un peu patient mais bon... ça commence à tarder, quand même! Avez-vous pris un appart "au hasard" en fonction de vos choix? Attendez-vous vos affectations? Pour ceux qui ne sont pas en banlieue parisienne, vous allez à l'hôtel? :blink: Un peu de panique m'envahit! J'avoue!!!
angelique47600 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Moi j'ai trouvé un appart à Eragny, j'ai cherché quelque chose d'assez central! Quelqu'un va au pique-nique le 29?
carlota77 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Moi oui j'ai pris un truc sans savoir, à Cergy,en espérant qu'on ait quelques cours à l'iufm parce que je n'ai même pas mis cergy dans mes voeux (mais bon j'avais pas demandé le val d'oise non plus! :) et toi? tu viens d'où? tu vas aller à l'hotel en attendant?
carlota77 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Moi j'ai trouvé un appart à Eragny, j'ai cherché quelque chose d'assez central! Quelqu'un va au pique-nique le 29? y'a un pic-nique le 29? c'est où?
angelique47600 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Au parc des Sceaux dans le 92! Ne me demande pas où c'est je n'ai pas encore regardé
lilibill Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Sceaux n'est pas tres loin d'antony et de chatenay malabry. C'est plutot un assez beau parc. Moi je ne sais pas si je pourrais y aller
titesophie Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Plus qu'une semaine! Toujours pas d'appart pour moi et venant du sud, pas de pique nique non plus!!! J'espère qu'on aura l'occasion de faire des pique nique dans l'année!
Dju78 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bon bon bon... Plus que 10 jours avant je jour J!!! Toujours pas de nouvelles (certes, ce n'est pas un scoop mais bon...)... Il va falloir être encore un peu patient mais bon... ça commence à tarder, quand même! Avez-vous pris un appart "au hasard" en fonction de vos choix? Attendez-vous vos affectations? Pour ceux qui ne sont pas en banlieue parisienne, vous allez à l'hôtel? :blink: Un peu de panique m'envahit! J'avoue!!! Moi je n'ai pas pris d'appart au hasard, puisque même nos choix risquent de ne pas être respectés... Comme je l'ai dit précédemment, j'ai fait une demande pour un logement jeune travailleur à neuville (à côté de cergy) mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Normalement je dois prendre une collocation avec une copine qui est aussi affectée dans le 95 mais on attend nos affectations parce que si on est trop loin ça risque d'être compliqué de vivre ensemble... Je ne sais pas trop si j'irai au pique nique, je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment... Je ne sais pas si vous c'est pareil mais moi personne ne décroche à l'ia, j'essaie d'appeler tous les services mais personne ne répond... C'est franchement énervant... Je sais bien qu'ils ont beaucoup à faire en ce moment mais ce n'est pas une raison pour nous laisser en plan... D'ailleurs, j'aurai une question, comment faites vous pour la mutuelle? Parce qu'il faut une fiche de salaire et ça je ne sais pas quand on l'aura... Une autre question, Avez vous reçu une lettre ou un mail disant que votre dossier administratif était arrivé? Merci
Messages recommandés