carlota77 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 bon c'est super si on peut connaitre notre affectation cette semaine! t'as de la chance qu'ils te l'aient donnée par téléphone lisa!! Enfin c'est mérité , il fallait avoir le courage d'appeler!!! moi j'appelle une fois ça et ça me soule déjà " inspection académique du val d'oise bonjour , nos bureaux sont ouverts de 9h a 12h et de 14h à 17h, veuillez rappelez aux heures d'ouverture" alors que j'appelle en plein dedans! donc je préfère encore attendre la fin de la semaine :) suspens, suspens...... en tout cas je suis contente pr toi , c'est rare d'avoir ce qu'on demande dans ce monde.................
lisachangedevie Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Tu as de la chance de les avoir eu!! J'ai passé la journée a essayer de les avoir et rien! En plus je voulais leur communiquer ma nouvelle adresse pour qu'ils envoient les courriers au bon endroit! Tu les a eu à quel numéro? Bonjour, Je les ai eus au service DIPER- là où on avait renvoyé le coupon des voeux-, mais j'ai passé la journée, non stop!n°57.89 Courage, il faut persévérer!!!
lisachangedevie Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 bon c'est super si on peut connaitre notre affectation cette semaine! t'as de la chance qu'ils te l'aient donnée par téléphone lisa!! Enfin c'est mérité , il fallait avoir le courage d'appeler!!! moi j'appelle une fois ça et ça me soule déjà " inspection académique du val d'oise bonjour , nos bureaux sont ouverts de 9h a 12h et de 14h à 17h, veuillez rappelez aux heures d'ouverture" alors que j'appelle en plein dedans! donc je préfère encore attendre la fin de la semaine :) suspens, suspens...... en tout cas je suis contente pr toi , c'est rare d'avoir ce qu'on demande dans ce monde................. Je suis tellement surprise que du coup c'est irréel, j'n'y crois pas! Est ce que c'est mérité ( à cause du classement - bon-?) ou un gros cop de cul!!!! Pardon pour le style, haha! Par contre aucun détail sur le net, je ne sais pas le niveau, j'appelerai demain, on ne peut quand même pas tout savoir!!! J'étais ravie d'être prise à l'IUFM l'année dernière, ravie d'être admissible, puis admise, et voilà que je suis affectée dans la ville où j'habite, je dois avoir une SACREE bonne étoile (après toutes ces années de galère, de lutte, aussi,) ça fait plaisir!!!!
chipie01 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Effectivement ce n'est pas très loin... Tu es du coin? Enfin, je veux dire, avant? Suis je claire? Non je suis originaire de l'Eure et Loir, c'est le département en dessus des yvelines. Alors je ne connais pas du tout le département et si je pouvais ne pas trop bouger dans un premier temps ça serait vraiment bien. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le facteur qui se trouve être un peu à la traine chez moi... Aujourd'hui il n'est toujours pas passé! Je verrais demain.
lisachangedevie Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 auvers c'est très mignon et très pittoresque! Si t as l'occasion d'y habiter, c'est vraiment sympa! Bon, les filles( et les gars aussi quand même! ), on va bientôt être toutes fixées, vous avez hâte de commencer ou vous flippez? Moi je ne sais pas trop, hâte oui! Mais je ne sais plus quoi faire pour faire avancer le schmilblick , demain j'appelerai l'école pourvoir si je peux en savoir plus.... Vivement le 31, qu'on connaisse " le fin mot de l'histoire"
Dju78 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Suite à l'annonce de Lisa j'ai tout de suite appeler le service Diper à 16h55 et la gentille dame m'a aussi donner mon affectation! Argenteuil maternelle Marcel Cachin (je sais il y en a deux mais j'étais tellement contente que j'ai pas réussi à entendre le numéro qu'elle m'a dit) :-) Enfin ça c'est fait maintenant, l'appart !
NOUCHY Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Cest super ça ! C'était dans tes voeux ? Je crois que demain ils vont être saturés de coups de fil...
lilibill Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Aaaah c'est cool je vois que ça avance... ouille ouille je stresse a l'idée de savoir dis donc.. je croise les doigts pour ne pas etre envoyée trop trop loin quand meme.
lisachangedevie Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Cool, contente d'avoir pu t'être utile! Bon courage pour vous qui allez appeler demain ! Bon courage Madame de l'IA!!! Bonne soirée à tous!
ninounette de chocolat Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bon moi aussi j'ai mon affectation !!!! 3 ème choix et pas très bien classée alors je suis plutôt happy ! C'est le Snuipp 95 à qui j'avais demandé des infos courant juillet qui me l'a communiqué par mail aujourd'hui ! Il paraît, selon eux, que l'IA envoie les courriers dès demain mais sur le mail qu'ils m'ont écrit, il disent que cette affectation sera confirmée en commission le 27, je trouve donc bizarre qu'ils nous envoient les courriers dès demain s'il y a encore une commission. Certaines peuvent-elles m'éclairer ?
Dju78 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Cest super ça ! C'était dans tes voeux ? Je crois que demain ils vont être saturés de coups de fil... C'était mon 1er voeux... enfaite je ne suis pas du 95 alors j'avais demandé tout ce qui était desservi en transport en commun et près de paris 92, 78. S'il y en a d'autre qui sont sur argenteuil (nord ou sud) faites signe! (moi c'est sud mais bon je vais pas snober le nord ^^) Bon courage à vous toutes et tous!
lammel Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous! alors moi j'ai eu la surprise hier soir en ouvrant ma boite mail de connaitre mon affectation (une dame m'a répondu à un mail que j'avais envoyé début aout) et je suis affectée à Sarcelles! POur tout dire je suis un peu deg car ca me fait une heure de route (sans embouteillage) car j'habite dans le 78! Cette circonscription n'entrait dans aucun de mes voeux...pfff je ne comprends pas leur logique! j'attends d'avoir le papier dans ma boite aux lettres pour en etre sure....
Messages recommandés