Dju78 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous! alors moi j'ai eu la surprise hier soir en ouvrant ma boite mail de connaitre mon affectation (une dame m'a répondu à un mail que j'avais envoyé début aout) et je suis affectée à Sarcelles! POur tout dire je suis un peu deg car ca me fait une heure de route (sans embouteillage) car j'habite dans le 78! Cette circonscription n'entrait dans aucun de mes voeux...pfff je ne comprends pas leur logique! j'attends d'avoir le papier dans ma boite aux lettres pour en etre sure.... Tu es où à Sarcelles parce que j'ai une copine qui est à Jean Jaurès en maternelle et qui est elle dans le 91...
jujue78 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Lisa je te rejoins dans ta circo puisque je viens d'apprendre que je suis affectée à Auvers sur Oise Je suis contente car finalement, cela ne fait pas trop loin de chez moi, j'habite dans le 78 mais la route pour y aller se fait très bien, Mappy m'annonce 35 minutes donc cool ! Je sais que je suis en élémentaire, reste plus qu'à connaitre le niveau mais personne ne répond encore à l'école, je réessaierais dans la semaine. Iammel pas cool pour ton affectation... La personne de l'IA m'avait expliqué comment ils procédaient : ils mettent toutes les fiches de voeux dans l'ordre du classement et ils affectent au fur et à mesure les circo donc il suffit que tes 10 choix soient très demandés parmi les personnes classées avant toi pour que finalement, tu te retrouves dans une circo non demandée
dodoindo Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 alors, les nouvelles commencent à arriver. Ca ne sert pas à grand chose sinon à patienter mais pouvez vous indiquer si votre affectation correspond à votre choix et si vous etiez bien placés ou myennement ou... ? le fait de savoir que certaines personnes ont leur affectation commencent à faire monter le stress, vous ne trouvez pas ? lol Bises
lisachangedevie Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Oui oui, on va bientôt tout savoir, allez je me lance j'appelle l'école! jujue78, c'est cool on va certainement se voir "en vrai" alors!
angelique47600 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Alors pour moi ça sera l'école eugène Ducher à Pontoise, j'ai appelé l'école et c'est en CE2!!!
lisachangedevie Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Alors pour moi ça sera l'école eugène Ducher à Pontoise, j'ai appelé l'école et c'est en CE2!!! super, tu sais tout! ça te plaît? Moi je viens d'avoir le directeur qui n'avait pas l'air très au courant.... Mais sympa, je dois le rappeler dès que j'ai reçu le papier... Apparement, ce serait un CE2/CM1...................
sophilagiraf Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Après avoir harcelé l'IA toute la matinée, j'ai enfin eu mon affectation : Maternelle à Saint-Ouen-l'Aumône ! C'était mon 1er vœu et je suis classée 185 ème ! Je suis trop contente, l'école est à 2km de chez moi ! La vie est belle ... !
BAOUKETTA Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 j'ai contacté IA ce matin au vue de vos messages, je les ai eu du premier coup (luck)....et j'ai eu mon premier voeu..impecc', j'ai l'impression qu'ils font un max pour rester dans nos 3ers voeux!!! a mardi à la réunion
dodoindo Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 je n'ai pas resisté et j'ai appelé... une dame vraiment charmante. je suis affectée à cergy st christophe en mater. c'est parmis mes 3 premiers voeux et j'étais placée dans les 400. J'avoue une ptite pointe d'amertume car je n'ai fait que des stages en mater et n'ai jamais vraiment été dans une classe de primaire. J'aimerais appeler l'école, mais que leur avez-vous dit ? Bises
jujue78 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 dodoindo ici, la circo de St ouen était dans mes choix, en 5e position et je suis 687e Lisa oui on va se voir en vrai car il me semble que amrdi en fin de journée, on est regroupé en plus par circo ; idem Sophie, on est dans la même circo
moumoune555 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 J'ai appelé ce matin et j'ai obtenu mon premier choix.Je suis à cergy préfecture en cycle 1. C'est parfait car je peux y aller à pied vu que l'école est au bout de ma rue.
lisachangedevie Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 chouette! au moins on se sentira moins paumées, j'espère! Moi je ne suis pas sure de l'école, hier j'étais trop scotchée de savoir que j'étais à Mériel alors j'ai mal entendu le nom de l'école... En appelant ce matin, je me suis rendue compte que le directeur ne savait rien....enfin il avait une vague idée... j'ai bien envie de rappeler l'IA vu qu'ils répondent!!!! Ou alors, j'attends le courrier.... suspense.....
Messages recommandés