Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Carlotta je suis à Auvers sur Oise ; la Francilienne sera mon amie aussi à partir de la semaine prochaine puisque je viens des Yvelines donc de Conflans puis d'Eragny :wink:

Et jusqu'à Eragny, depuis Cergy, tu ne devrais pas avoir de soucis sur l'A15, ça roule bien sur cette portion :wink:

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

Carlotta je suis à Auvers sur Oise ; la Francilienne sera mon amie aussi à partir de la semaine prochaine puisque je viens des Yvelines donc de Conflans puis d'Eragny :wink:

Et jusqu'à Eragny, depuis Cergy, tu ne devrais pas avoir de soucis sur l'A15, ça roule bien sur cette portion :wink:

bon ca va alors vous venez de m'éviter une nouvelle recherche d'appart et un stress supplémentaire!!! merci :)

tu es des Yvelines? t'étais en pe1 à st germain toi aussi alors?

en tout cas auvers ca a l'air sympa, et c'est cool que ce ne soit pas trop loin pour toi!!!!

Posté(e)

t'as raison y' a bien la francilienne, une demi heure aussi! enfin on emprunte quand meme l'A15 jusqu'à eragny! ca y'est je ne sais plus quoi faire! j'aurais été plus pres en prenant un truc à paris quoi!!! la loooooooooose! tant pis je vais voir si ca le fait sinon je rechercherai vers enghien..

Bon bah ils sont moitié lourds à ne pas te donner ton niveau, c'est con ca! enfin si tu sais le cycle c'est déjà ca! tu voulais du cycle 2???

mais c'est vrai qu'on va changer souvent donc c'est pas trop grave!!

allez tiens bon!!!

Paris, t'es barge???? Trop loin, inimaginable!!! la capitale!

Enghien, les apparts, la peau du cul, snob , pffffffffffffout, j'aime pas du tout!

Tu verras si Cergy c'est 30 mn, c'est gérable!Juste le temps de redescendre de la journée d'école et tu seras chez toi!

Pour répondre , oui, cycle 1 ( pré-élémentaire: + créatif, avec ma formation ça colle +....) ou cy2

pour le challenge, le cycle 3, moyen, voilà, mais je suis quand même contente! :lol::D

Posté(e)

n'oubliez pas que vous êtes affectées pour 3 mois seulement et après nous serons brigade donc sur plusieurs circo!!

faites attention de ne pas louer quelque chose juste à côté de votre école car si vous bougez après....

Bon courage dans vos démarches car cela ne doit pas être évident

Posté(e)

bon ca va alors vous venez de m'éviter une nouvelle recherche d'appart et un stress supplémentaire!!! merci :)

tu es des Yvelines? t'étais en pe1 à st germain toi aussi alors?

en tout cas auvers ca a l'air sympa, et c'est cool que ce ne soit pas trop loin pour toi!!!!

Oui j'habite à côté de Poissy et de St germina mais non je n'étais pas PE1 à St germain, j'ai passé le concours en candidat libre :wink:

Oui Auvers est une ville tranquille et cela reste plus raisonnable que l'autre bout du Vexin ou le nord de Roissy !!

Posté(e)

Un charmant monsieur du SNUIPP 95 m' appelé tout à l'heure suite à un mail que je leur ai envoyé. IL m'a confirmé mon affectation que j'avais eu grâce à l'IA et il a pu me dire le niveau de la classe. Pour moi ça sera petite section à Saint-Ouen l'Aumône. Il a aussi dit qu'ils allaient essayer de mettre nos affectations en ligne sur leur site.

Sinon la dame de l'IA m'a dit qu'après la Toussaint on pourra être affecté sur tout le département en fonction des besoins de remplacement. On garde notre circonscription seulement jusqu'à la Toussaint.

Posté(e)

n'oubliez pas que vous êtes affectées pour 3 mois seulement et après nous serons brigade donc sur plusieurs circo!!

faites attention de ne pas louer quelque chose juste à côté de votre école car si vous bougez après....

d'après les infos des syndicats,pour les remplacements, on "resterait" sur notre circonscription, non? :blink:

Posté(e)

d'après les infos des syndicats,pour les remplacements, on "resterait" sur notre circonscription, non? :blink:

Au Snuipp, on m'avait parlé de réseaux qui regroupent 2 voire 3 circo dont notre circo de départ et généralement des circos voisines.

Après la Toussaint, on passe encore tout notre mois de novembre avec la classe dans laquelle on est affectée ; on est en remplacement à compter de début décembre.

de toutes façons, le seul son de cloche qui vaudra quelque chose, on ne l'aura pas avant mardi, je pense :wink:

Posté(e)

Hé hé la liste des affectations pour tous les PES du 95 est sur le site du snuipp 95 :devil_2::devil_2::devil_2:

Aves les niveaux!*

Mais pas pour moi! hahahahaaaaaaa :bleh::blink:

Posté(e)

Au Snuipp, on m'avait parlé de réseaux qui regroupent 2 voire 3 circo dont notre circo de départ et généralement des circos voisines.

Après la Toussaint, on passe encore tout notre mois de novembre avec la classe dans laquelle on est affectée ; on est en remplacement à compter de début décembre.

de toutes façons, le seul son de cloche qui vaudra quelque chose, on ne l'aura pas avant mardi, je pense :wink:

et l'iufm? tu penses qu'on ira?

Posté(e)

Grrr moi non plus je ne suis pas plus avancée, va falloir patienter.........

En tout cas ils ont l'air efficace au Snuipp, c'est bon à savoir :wink:

Pour l'IUFM je ne sais pas, je sais qu'on aura des tables rondes de formation par réseaux de circo mais où auront-elles lieu, bonne question........

Posté(e)

BOn, moi je laisse un peu l'affaire pour aujourd'hui, mes talents de détective amateur se sont révélés un peu décevants, vu que le snuipp a tout révélé ce soir!

Mais je me suis bien amusée!

:D

A bientôt pour de nouvelles nouvelles, demain : cycle 3 me voilà!

Jujue78 on se verra donc mardi, peut être que d'ici là nos écoles respectives auront répondu!!! :blink: