jujue78 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bah au mieux, je suis à 20 min de mon tout premier choix , au pire, cela peut prendre 1h en effectif et 1 bonne heure 30 en réel (si ce n'est plus !) sans compter la galère le soir pour rentrer C'est aussi pour ça que je vais choisir certaines circo que j'aurais eu tendance à ne même pas mettre dans mes choix car finalement le sens de circulation est tip-top et donc cela sera direct sans bouchon et donc sans stress Le tout c'est de trouver les petites routes.....vive le gps! Oui et je pense que je vais adorer mon beau-frère taxi pour toutes les combines et autres supers raccourcis qu'il va me filer
lisachangedevie Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Bah au mieux, je suis à 20 min de mon tout premier choix , au pire, cela peut prendre 1h en effectif et 1 bonne heure 30 en réel (si ce n'est plus !) sans compter la galère le soir pour rentrer C'est aussi pour ça que je vais choisir certaines circo que j'aurais eu tendance à ne même pas mettre dans mes choix car finalement le sens de circulation est tip-top et donc cela sera direct sans bouchon et donc sans stress Le tout c'est de trouver les petites routes.....vive le gps! Oui et je pense que je vais adorer mon beau-frère taxi pour toutes les combines et autres supers raccourcis qu'il va me filer Comme quoi tu as de la chance dans ton malheur! Bon assez réfléchi pour aujourd'hui, je vais éteindre mes neurones, qui sont en ébullition!
maloma Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je vous rejoins sur ce post. Je ne connais pas du tout le 95 alors ça va être sport pour choisir la circo! Sinon sur le site de l'académie, j'avais vu qu'on aurait le 30 et 31 en journée de rentrée mais sur le site, il ne parle que du 31. Donc est ce qu'on aura quelque chose le 30? Encore une autre question mais je me sens complétement perdu dans les papiers!! Demain c'est ma dernière journée dans mon collège en tant qu'AE et je voudrais savoir si on a besoin d'un papier de fin de service. Merci d'avance pour vos réponses!
Aethel Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, J'ai une amie qui vient d'obtenir le concours et qui a été affectée sur le 95. L'ennui, c'est qu'elle habite le 91... Savez-vous s'il est possible de demander un changement (ou un échange...) pour cette année ? Sinon, à partir de quand est-ce possible et sous quelles conditions ? Merci d'avance pour vos réponses et félicitations aux nouveaux lauréats !
angelique47600 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je rejoins les admis du 95. Moi je viens du Lot-et-garonne, alors la vie dans le val d'oise va changer toute ma vie!!!!!! Pour l'instant je n'ai pas pu trop me pencher sur tout ça car je bosse encore comme AE, jusqu'à demain soir!!!!! J'ai peur d'avoir du mal à trouver un appart!!
sam-p2m Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir à toutes et tous et félicitations pour cette belle réussite Je viens de finir mon année de PE2 et je suis affectée en CE2 à Cormeilles en Parisis pour ceux qui se posent des questions, voici comment ça s'était passé pour moi j'ai reçu les papiers à remplir assez vite (tout un dossier avec plein de papiers à remplir !!) le plus important : souhaitez vous bénéficier de votre réussite au concours ou préférez vous y renoncer ? euh pardon... mais après 3 ans de galère, un peu mon n'veu que je veux en bénéficier !!! bref celui là est parti en recommandé avec AR il y avait aussi un papier où on devait choisir nos 10 circonscriptions (j'étais mal classée et je n'ai eu aucun de mes choix !! il faut le savoir !) bref j'ai reçu mon affectation dans la dernière quinzaine d'aoûtdonc je ne sais pas du tout comment ça se passera pour vous mais voilà comment c'était l'année dernière je trouve marrant de me dire que parmi vous se trouve peut-etre la personne qui me remplacera pour le stage T1 vers janvier !!! encore bravo et profitez bien de vos vacances !
carlota77 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir à toutes et tous et félicitations pour cette belle réussite Je viens de finir mon année de PE2 et je suis affectée en CE2 à Cormeilles en Parisis pour ceux qui se posent des questions, voici comment ça s'était passé pour moi j'ai reçu les papiers à remplir assez vite (tout un dossier avec plein de papiers à remplir !!) le plus important : souhaitez vous bénéficier de votre réussite au concours ou préférez vous y renoncer ? euh pardon... mais après 3 ans de galère, un peu mon n'veu que je veux en bénéficier !!! bref celui là est parti en recommandé avec AR il y avait aussi un papier où on devait choisir nos 10 circonscriptions (j'étais mal classée et je n'ai eu aucun de mes choix !! il faut le savoir !) bref j'ai reçu mon affectation dans la dernière quinzaine d'aoûtdonc je ne sais pas du tout comment ça se passera pour vous mais voilà comment c'était l'année dernière je trouve marrant de me dire que parmi vous se trouve peut-etre la personne qui me remplacera pour le stage T1 vers janvier !!! encore bravo et profitez bien de vos vacances ! salut sam-p2m (c'est une formule de math ce pseudo? et bonjour à tous les admis du 95! c'est une bonne idée ce post! moi aussi je suis affectée dans le 95 et je ne connais pas du tout ce département! je crois que miss nuage connait Cergy, tu pourrais nous en dire un peu plus? sinon j'ai entendu parler des coins comme herblay ou eaubonne qui ont l'air sympa et bien desservis, vous connaissez? toi par exemple sam tu étais où? ton école était loin de chez toi? si tu as d'autres infos je suis preneuse! merci, bon courage à tous pour vos recherches et encore bravo pr l'admission! ps: miss nuage, tu restes à Cergy?
carlota77 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 sinon cormeilles en parisis t'as de la chance il parait que c'est sympa! bon courage pour ta première année, tu dois être contente d'avoir terminé, la pe2 ça doit demander bcp de boulot!
missnuage33 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir à toutes et tous et félicitations pour cette belle réussiteJe viens de finir mon année de PE2 et je suis affectée en CE2 à Cormeilles en Parisispour ceux qui se posent des questions, voici comment ça s'était passé pour moij'ai reçu les papiers à remplir assez vite (tout un dossier avec plein de papiers à remplir !!) le plus important : souhaitez vous bénéficier de votre réussite au concours ou préférez vous y renoncer ? euh pardon... mais après 3 ans de galère, un peu mon n'veu que je veux en bénéficier !!! bref celui là est parti en recommandé avec AR :)il y avait aussi un papier où on devait choisir nos 10 circonscriptions (j'étais mal classée et je n'ai eu aucun de mes choix !! il faut le savoir !)bref j'ai reçu mon affectation dans la dernière quinzaine d'aoûtdonc je ne sais pas du tout comment ça se passera pour vous mais voilà comment c'était l'année dernièreje trouve marrant de me dire que parmi vous se trouve peut-etre la personne qui me remplacera pour le stage T1 vers janvier !!! :)encore bravo et profitez bien de vos vacances ! salut sam-p2m (c'est une formule de math ce pseudo? et bonjour à tous les admis du 95!c'est une bonne idée ce post! moi aussi je suis affectée dans le 95 et je ne connais pas du tout ce département! je crois que miss nuage connait Cergy, tu pourrais nous en dire un peu plus? sinon j'ai entendu parler des coins comme herblay ou eaubonne qui ont l'air sympa et bien desservis, vous connaissez? toi par exemple sam tu étais où? ton école était loin de chez toi? si tu as d'autres infos je suis preneuse! merci, bon courage à tous pour vos recherches et encore bravo pr l'admission!ps: miss nuage, tu restes à Cergy? hey carlota77 ! t'avais qu'à venir faire un tour dans l'année ;-) oui je reste à cergy et ça serait pas mal que tu vives dans le coin... Genre sur la préfecture ya pas mal de logement, on est bien placé car à deux pas du RER et des bus qui desservent l'hautil... =)
missnuage33 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir à toutes et tous et félicitations pour cette belle réussiteJe viens de finir mon année de PE2 et je suis affectée en CE2 à Cormeilles en Parisispour ceux qui se posent des questions, voici comment ça s'était passé pour moij'ai reçu les papiers à remplir assez vite (tout un dossier avec plein de papiers à remplir !!) le plus important : souhaitez vous bénéficier de votre réussite au concours ou préférez vous y renoncer ? euh pardon... mais après 3 ans de galère, un peu mon n'veu que je veux en bénéficier !!! bref celui là est parti en recommandé avec AR :)il y avait aussi un papier où on devait choisir nos 10 circonscriptions (j'étais mal classée et je n'ai eu aucun de mes choix !! il faut le savoir !)bref j'ai reçu mon affectation dans la dernière quinzaine d'aoûtdonc je ne sais pas du tout comment ça se passera pour vous mais voilà comment c'était l'année dernièreje trouve marrant de me dire que parmi vous se trouve peut-etre la personne qui me remplacera pour le stage T1 vers janvier !!! :)encore bravo et profitez bien de vos vacances ! salut sam-p2m (c'est une formule de math ce pseudo? et bonjour à tous les admis du 95!c'est une bonne idée ce post! moi aussi je suis affectée dans le 95 et je ne connais pas du tout ce département! je crois que miss nuage connait Cergy, tu pourrais nous en dire un peu plus? sinon j'ai entendu parler des coins comme herblay ou eaubonne qui ont l'air sympa et bien desservis, vous connaissez? toi par exemple sam tu étais où? ton école était loin de chez toi? si tu as d'autres infos je suis preneuse! merci, bon courage à tous pour vos recherches et encore bravo pr l'admission!ps: miss nuage, tu restes à Cergy? hey carlota77 ! t'avais qu'à venir faire un tour dans l'année ;-) oui je reste à cergy et ça serait pas mal que tu vives dans le coin... Genre sur la préfecture ya pas mal de logement, on est bien placé car à deux pas du RER et des bus qui desservent l'hautil... =)
carlota77 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 hey carlota77 ! t'avais qu'à venir faire un tour dans l'année ;-) oui je reste à cergy et ça serait pas mal que tu vives dans le coin... Genre sur la préfecture ya pas mal de logement, on est bien placé car à deux pas du RER et des bus qui desservent l'hautil... =) hey! oui je sais , ce n'est pas faute de m'y avoir invitée! c'est vrai alors c'est bien Cergy? j'ai lu plein de posts négatifs! mais si RER c'est pas mal ,c'est à 20 minutes de la défense non? et pour st lazare c'est tique-pra? l'hautil... what is it? merci pour ces renseignements missnuage33, et je te félicite pour le concours ! à bientôt, peut-être en vrai
jujue78 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Merci Sam pour les infos même si celles-ci ne me rassurent pas des masses quand tu parles de ton classement et de tes choix Tu étais où finalement pour ta PE2 ? Carlottadans l'ensemble il y a pas mal de coins sympas dans le 95 ; j'ai grandi à Cergy, mes parents y vivent encore, je sais que dans toutes les écoles, tout n'est pas rose tous les jours mais ce n'est pas non plus la méga cata. C'est une ville qui a mal grandi mais il y a toujours des coins sympas à Cergy et dans le reste du 95 Avec le RERA, oui c'est pratique et tu as même des direct depuis St Lazare. L'Hautil c'est une des circonscriptions du 95 pas trop loin de Cergy
Messages recommandés