judu34au95 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance salut, t'es en voiture ou pas c'est ça qui va tout décider! en+, on ne sait pas exactement pour l'iufm, etc...donc c'est chaud! et, Belloy c'est tout petit, je ne sais pas si c'est bien desservi, niveau transports, t'as regardé? Oui, j'ai la voiture, plus pratique :-)) Sur google maps, ça a l'air bien desservi. Mais vais-je rester autour de belloy ou bien bouger dans tout le département ? (dont à l'iufm de cergy ?) Galère, galère....
lisachangedevie Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance salut, t'es en voiture ou pas c'est ça qui va tout décider! en+, on ne sait pas exactement pour l'iufm, etc...donc c'est chaud! et, Belloy c'est tout petit, je ne sais pas si c'est bien desservi, niveau transports, t'as regardé? Oui, j'ai la voiture, plus pratique :-)) Sur google maps, ça a l'air bien desservi. Mais vais-je rester autour de belloy ou bien bouger dans tout le département ? (dont à l'iufm de cergy ?) Galère, galère.... Hé pas de panique, Belloy Cergy, c'est pas loin, en voiture!
lisachangedevie Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 salut Lisa tu es affectée où? ola, je suis à Mériel, c'est là que j'habite, col, et toi?
moumoune555 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 moi je suis à cergy préfecture juste à coté de l'iufm.
lisachangedevie Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 c'est sympa, j'espère qu'on aura des "cours" à l'IUFM quand même! En + j'aime bien moi l'IUFM de Cergy, j'y étaisl'année dernière au début de l'année, ça me p laisait bien: petit, intime, pas trop loin de la maison!!!haha
chipie01 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance Bonjour, je suis aller faire un petit tour sur la site du snuipp 95 et nous sommes 9 à être dans la même circo ( j'en fait partie ). Tu as de la chance, vous êtes 3 à être dans la même école à Belloy, ce sera plus sympa. Et ne t'inquiète pas pour les trajets, la circo n'a pas l'air d'être trop mal desservie et pour ton logement, tu peux essayer du côté de l'isle adam, c'est pas trop loin de Cergy si on a des cours à l'iufm et si on remplace dans 2 ou 3 circo tu ne seras pas très loin non plus.
judu34au95 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance Bonjour, je suis aller faire un petit tour sur la site du snuipp 95 et nous sommes 9 à être dans la même circo ( j'en fait partie ). Tu as de la chance, vous êtes 3 à être dans la même école à Belloy, ce sera plus sympa. Et ne t'inquiète pas pour les trajets, la circo n'a pas l'air d'être trop mal desservie et pour ton logement, tu peux essayer du côté de l'isle adam, c'est pas trop loin de Cergy si on a des cours à l'iufm et si on remplace dans 2 ou 3 circo tu ne seras pas très loin non plus. Merci Chipie01, informations très interéssantes, je vais en tenir compte pour ma recherche de logement.
charlotteq Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 bonjour à toutes et à tous, voilà je viens d'avoir mon affectation et super je suis affectée dans aucun de mes voeux!!!je suis dans la circonscription de Goussainville à l'école élémentaire de Jean Moulin. Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur cette ville car je ne suis pas du tout de Paris. merci d'avance.
charlotteq Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 répondez moi s'il vous plaît je panique un peu là! je voudrais savoir si on reste dans la circonscription ou on est affecté où si on va changé après??????merci de me répondre.
carlota77 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 salut charlotte! tu viens d'où?? je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne suis pas de la région non plus. Et pour les circonscriptions, savoir si on va en changer ou non, je crois que personne ne sait mais c'est possible oui. Quand on a fait nos voeux c'était seulement pour le premier stage après ça peut changer!
carlota77 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 trop contente, je suis affectée en maternelle à Robespierre (Garges les gonnesse), 1er choix! en plus j'ai fait un an de suppléances en maternnelle. coooooooooooooooooooooooooool c'est cool sophie!! t'as trouvé un appart alors? non pas encore, on cherche sur paris; pour l'instant on a juste déposé un dossier qui a été refusé parcequ'on nous a passé devant! je pense que ce sera un peu le problème tant qu'on sera pas sur place pour visiter. on reprendra les recherches dès mardi. et toi alors satisfaite de ton affectation? c'est pas trop loin de cergy? oui tu devrais trouver facilement sur paris!! Moi je suis super contente oui, un peu loin de cergy (30 min!) mais c'était le risque!! Enfin ca va ca aurait pu etre pire! bon je penserai bien à toi le 28, j'espère qu'il fera beau!!! Profites-en bien!!!!!
Messages recommandés