jujue78 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 répondez moi s'il vous plaît je panique un peu là! je voudrais savoir si on reste dans la circonscription ou on est affecté où si on va changé après??????merci de me répondre. Personne ne le sait vraiment, même ce matin quand j'ai appelé le syndicat, ils n'en étaient pas sûrs ; a priori, comme dit plus haut, on serait donc dans un réseau de 2 circo regroupant théoriquement notre circo de départ mais comme on me l'a dit ce matin, cela reste des bruits à confirmer mardi Ensuite Goussainvile, c'est à l'est du 95, près de Roissy ; c'est le RER D ; c'est une ville bien desservie mais je ne la connais pas plus que ça.
lisachangedevie Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 répondez moi s'il vous plaît je panique un peu là! je voudrais savoir si on reste dans la circonscription ou on est affecté où si on va changé après??????merci de me répondre. Personne ne le sait vraiment, même ce matin quand j'ai appelé le syndicat, ils n'en étaient pas sûrs ; a priori, comme dit plus haut, on serait donc dans un réseau de 2 circo regroupant théoriquement notre circo de départ mais comme on me l'a dit ce matin, cela reste des bruits à confirmer mardi Ensuite Goussainvile, c'est à l'est du 95, près de Roissy ; c'est le RER D ; c'est une ville bien desservie mais je ne la connais pas plus que ça. Moi Gouss, je connais bien, et Jean Moulin j'y ai bossé, très metissé....du coup très vivant! t'es en voiture ou pas?
lammel Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous! alors moi j'ai eu la surprise hier soir en ouvrant ma boite mail de connaitre mon affectation (une dame m'a répondu à un mail que j'avais envoyé début aout) et je suis affectée à Sarcelles! POur tout dire je suis un peu deg car ca me fait une heure de route (sans embouteillage) car j'habite dans le 78! Cette circonscription n'entrait dans aucun de mes voeux...pfff je ne comprends pas leur logique! j'attends d'avoir le papier dans ma boite aux lettres pour en etre sure.... Tu es où à Sarcelles parce que j'ai une copine qui est à Jean Jaurès en maternelle et qui est elle dans le 91... Je suis à l'école ALbert Camus 1.... j'éspère que ca ne sera que pour qqes mois car je ne peux pas déménager....
titesophie Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Trop contente! Marly La Ville en cycle 1!!! Y-a-t-il d'autres personnes dans la même ville ou alors pas loin? Avez-vous reçu vos courriers ou pas??? Parce que dans le Sud, rien dans la boite aux lettres!
titesophie Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance salut, t'es en voiture ou pas c'est ça qui va tout décider! en+, on ne sait pas exactement pour l'iufm, etc...donc c'est chaud! et, Belloy c'est tout petit, je ne sais pas si c'est bien desservi, niveau transports, t'as regardé? Oui, j'ai la voiture, plus pratique :-)) Sur google maps, ça a l'air bien desservi. Mais vais-je rester autour de belloy ou bien bouger dans tout le département ? (dont à l'iufm de cergy ?) Galère, galère.... Hé pas de panique, Belloy Cergy, c'est pas loin, en voiture! Aussi originaire du sud, je vais prendre surement un appart autour de Marly la Ville, où je suis affectée, en espérant ne pas aller loin pour le reste de l'année!!! Et puis un peu pareil pour l'IUFM... Après en fonction de où on habite, on pourra peut être regarder pou faire du covoiturage...
chipie01 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, quelqu'un a t-il demandé aux syndicats ou à l'IA ce que signifiait le sigle CL MAT qui apparaît sur quelque affectations? Je pensais que cela voulait dire classe maternelle mais il apparaît aussi pour des classes de CP et de C2?
judu34au95 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance salut, t'es en voiture ou pas c'est ça qui va tout décider! en+, on ne sait pas exactement pour l'iufm, etc...donc c'est chaud! et, Belloy c'est tout petit, je ne sais pas si c'est bien desservi, niveau transports, t'as regardé? Oui, j'ai la voiture, plus pratique :-)) Sur google maps, ça a l'air bien desservi. Mais vais-je rester autour de belloy ou bien bouger dans tout le département ? (dont à l'iufm de cergy ?) Galère, galère.... Hé pas de panique, Belloy Cergy, c'est pas loin, en voiture! Aussi originaire du sud, je vais prendre surement un appart autour de Marly la Ville, où je suis affectée, en espérant ne pas aller loin pour le reste de l'année!!! Et puis un peu pareil pour l'IUFM... Après en fonction de où on habite, on pourra peut être regarder pou faire du covoiturage... Oui titesophie, Marly la ville pas très loin de belloy, donc prquoi pas du covoiturage !! mais attendons qd même de savoir ou nous logeons :-)
Kédi82 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de voir mon affectation sur le site du syndicat, heureusement car je galère à avoir l'inspection. Je suis à Belloy en France, je connais pas du tout vu que je viens de Toulouse mais ça à l'air bien. J'ai réussi à trouver un appart sur Ermont, ce qui me ferait environ 30min de route, ce qui est très correct. J'ai vu qu'on était 3 sur la même école, c'est cool, on se sentira moins seul et on pourra s'entraider même si on n'a pas le même niveau. A mardi, profitez bien de ces quelques jours qui nous restent. Carole
lisachangedevie Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 yeah yeah, messieurs dames, après une matinée TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRès mouvementée: rage de dents ignoble: abcès dent de sagesse ( à 35 ans, quand même il serait temps!!!) Donc, j'ai des nouvelles............... Je ne suis pas morte, juste un peu shootée par les antibio! Je dois me faire opérer, mais il faut attendre... LES VACANCES ( trop drôle!) Donc, très à propos, l'école m'a appelée ce matin, trop sympa, on se tutoie, comme de vieux pôtes! Mon MAT a l'air vraiment très cool, génial!Il n'avait pas l'air + au courant que nous... Et surtout c'est sa 1ère rentrée direct avec quelqu'un dans sa classe! Donc donc donc; je sais mon niveau: CE2 CM1 Dire qu'hier à la bibliothèque, j'ai pris principalement des ouvrages pour CM2!!!! Mais bon, je sais!!! et rdv mercredi pour découvrir l'école "pour de vrai" et jeudi: la rentrée!
carlota77 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 yeah yeah, messieurs dames, après une matinée TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRès mouvementée: rage de dents ignoble: abcès dent de sagesse ( à 35 ans, quand même il serait temps!!!) Donc, j'ai des nouvelles............... Je ne suis pas morte, juste un peu shootée par les antibio! Je dois me faire opérer, mais il faut attendre... LES VACANCES ( trop drôle!) Donc, très à propos, l'école m'a appelée ce matin, trop sympa, on se tutoie, comme de vieux pôtes! Mon MAT a l'air vraiment très cool, génial!Il n'avait pas l'air + au courant que nous... Et surtout c'est sa 1ère rentrée direct avec quelqu'un dans sa classe! Donc donc donc; je sais mon niveau: CE2 CM1 Dire qu'hier à la bibliothèque, j'ai pris principalement des ouvrages pour CM2!!!! Mais bon, je sais!!! et rdv mercredi pour découvrir l'école "pour de vrai" et jeudi: la rentrée! mdr! ma pauvre!!! bah j'espère que tu tiendras le coup jusqu'aux prochaines vacances, ca doit pas être tres marrant! c'est cool d'avoir UN mat, tu as de la chance et pour la classe il faut qu'ils arrêtent avec les doubles niveaux, double préparation quoi! ahaha! enfin comme ça on sera doublement prêts pr les remplacements à venir! Ca va leur faire bizarre à eux aussi, les profs, d'avoir quelqu'un dans leur classe 24/24! les pauvres!!!! ahaha! bon bah t'as plus qu'à rendre tes ouvrages de CM2! bon courage, peut être à mardi!!
lisachangedevie Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 yeah yeah, messieurs dames, après une matinée TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRès mouvementée: rage de dents ignoble: abcès dent de sagesse ( à 35 ans, quand même il serait temps!!!) Donc, j'ai des nouvelles............... Je ne suis pas morte, juste un peu shootée par les antibio! Je dois me faire opérer, mais il faut attendre... LES VACANCES ( trop drôle!) Donc, très à propos, l'école m'a appelée ce matin, trop sympa, on se tutoie, comme de vieux pôtes! Mon MAT a l'air vraiment très cool, génial!Il n'avait pas l'air + au courant que nous... Et surtout c'est sa 1ère rentrée direct avec quelqu'un dans sa classe! Donc donc donc; je sais mon niveau: CE2 CM1 Dire qu'hier à la bibliothèque, j'ai pris principalement des ouvrages pour CM2!!!! Mais bon, je sais!!! et rdv mercredi pour découvrir l'école "pour de vrai" et jeudi: la rentrée! mdr! ma pauvre!!! bah j'espère que tu tiendras le coup jusqu'aux prochaines vacances, ca doit pas être tres marrant! c'est cool d'avoir UN mat, tu as de la chance et pour la classe il faut qu'ils arrêtent avec les doubles niveaux, double préparation quoi! ahaha! enfin comme ça on sera doublement prêts pr les remplacements à venir! Ca va leur faire bizarre à eux aussi, les profs, d'avoir quelqu'un dans leur classe 24/24! les pauvres!!!! ahaha! bon bah t'as plus qu'à rendre tes ouvrages de CM2! bon courage, peut être à mardi!! OUI OUI A MARDI! enfin, ça va être marrant de se rencontrer, moins lourd que les discours d'intrônisation du matin!!
Messages recommandés