titesophie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de voir mon affectation sur le site du syndicat, heureusement car je galère à avoir l'inspection. Je suis à Belloy en France, je connais pas du tout vu que je viens de Toulouse mais ça à l'air bien. J'ai réussi à trouver un appart sur Ermont, ce qui me ferait environ 30min de route, ce qui est très correct. J'ai vu qu'on était 3 sur la même école, c'est cool, on se sentira moins seul et on pourra s'entraider même si on n'a pas le même niveau. A mardi, profitez bien de ces quelques jours qui nous restent. Carole J'habitais aussi Toulouse! Et je suis à Marly la Ville!
titesophie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance salut, t'es en voiture ou pas c'est ça qui va tout décider! en+, on ne sait pas exactement pour l'iufm, etc...donc c'est chaud! et, Belloy c'est tout petit, je ne sais pas si c'est bien desservi, niveau transports, t'as regardé? Oui, j'ai la voiture, plus pratique :-)) Sur google maps, ça a l'air bien desservi. Mais vais-je rester autour de belloy ou bien bouger dans tout le département ? (dont à l'iufm de cergy ?) Galère, galère.... Hé pas de panique, Belloy Cergy, c'est pas loin, en voiture! Aussi originaire du sud, je vais prendre surement un appart autour de Marly la Ville, où je suis affectée, en espérant ne pas aller loin pour le reste de l'année!!! Et puis un peu pareil pour l'IUFM... Après en fonction de où on habite, on pourra peut être regarder pou faire du covoiturage... Oui titesophie, Marly la ville pas très loin de belloy, donc prquoi pas du covoiturage !! mais attendons qd même de savoir ou nous logeons :-) Oui tu as raison!!! Perso j'aimerai ne pas être trop loin de l'école! Comme mes trois premiers voeux étaient côte à côte: Louvres-Fosses, Haute vallée de l'Oise et Viarmes Luzarches, je voudrais prendre au milieu!!! Avez-vous déjà trouvé quelque chose? Passez-vous par des agences?
lilibill Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Hello!!! voila je suis affectée a argenteuil, cm2 école paul vaillant couturier 1. Est ce que quelqu'un est avec moi ou connaitrait un petit peu l'école?? Merciii a tous.
judu34au95 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance salut, t'es en voiture ou pas c'est ça qui va tout décider! en+, on ne sait pas exactement pour l'iufm, etc...donc c'est chaud! et, Belloy c'est tout petit, je ne sais pas si c'est bien desservi, niveau transports, t'as regardé? Oui, j'ai la voiture, plus pratique :-)) Sur google maps, ça a l'air bien desservi. Mais vais-je rester autour de belloy ou bien bouger dans tout le département ? (dont à l'iufm de cergy ?) Galère, galère.... Hé pas de panique, Belloy Cergy, c'est pas loin, en voiture! Aussi originaire du sud, je vais prendre surement un appart autour de Marly la Ville, où je suis affectée, en espérant ne pas aller loin pour le reste de l'année!!! Et puis un peu pareil pour l'IUFM... Après en fonction de où on habite, on pourra peut être regarder pou faire du covoiturage... Oui titesophie, Marly la ville pas très loin de belloy, donc prquoi pas du covoiturage !! mais attendons qd même de savoir ou nous logeons :-) Oui tu as raison!!! Perso j'aimerai ne pas être trop loin de l'école! Comme mes trois premiers voeux étaient côte à côte: Louvres-Fosses, Haute vallée de l'Oise et Viarmes Luzarches, je voudrais prendre au milieu!!! Avez-vous déjà trouvé quelque chose? Passez-vous par des agences? Je commence lundi à visiter des appartements (après rdv pris avec des agences de luzarches et belloy) mais c'est vraiment la galère: petits appartements (< 30m2) à hors de prix (>500E) !!! On marche sur la tête en région parisienne :-)) On verra sur place, c'est le mieux (de toute façon pas trop le choix)... bonne recherche et courage
titesophie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, Je suis affecté à l'école de Belloy en France, dans la circonscription de Viarmes. Originaire du sud, je ne connais absolument pas la région. Je cherche donc un appartement mais où le prendre et le chercher ?? (proche de cergy pour les cours à l'IUFM ?, entre Belloy et cergy ?) Y en aurait-il dans la même situation que moi ? dans la même circonscription ? même école ? aux alentours de belloy ? Merci d'avance salut, t'es en voiture ou pas c'est ça qui va tout décider! en+, on ne sait pas exactement pour l'iufm, etc...donc c'est chaud! et, Belloy c'est tout petit, je ne sais pas si c'est bien desservi, niveau transports, t'as regardé? Oui, j'ai la voiture, plus pratique :-)) Sur google maps, ça a l'air bien desservi. Mais vais-je rester autour de belloy ou bien bouger dans tout le département ? (dont à l'iufm de cergy ?) Galère, galère.... Hé pas de panique, Belloy Cergy, c'est pas loin, en voiture! Aussi originaire du sud, je vais prendre surement un appart autour de Marly la Ville, où je suis affectée, en espérant ne pas aller loin pour le reste de l'année!!! Et puis un peu pareil pour l'IUFM... Après en fonction de où on habite, on pourra peut être regarder pou faire du covoiturage... Oui titesophie, Marly la ville pas très loin de belloy, donc prquoi pas du covoiturage !! mais attendons qd même de savoir ou nous logeons :-) Oui tu as raison!!! Perso j'aimerai ne pas être trop loin de l'école! Comme mes trois premiers voeux étaient côte à côte: Louvres-Fosses, Haute vallée de l'Oise et Viarmes Luzarches, je voudrais prendre au milieu!!! Avez-vous déjà trouvé quelque chose? Passez-vous par des agences? Je commence lundi à visiter des appartements (après rdv pris avec des agences de luzarches et belloy) mais c'est vraiment la galère: petits appartements (< 30m2) à hors de prix (>500E) !!! On marche sur la tête en région parisienne :-)) On verra sur place, c'est le mieux (de toute façon pas trop le choix)... bonne recherche et courage Je vais prendre des RDV aussi! Mais pas facile facile!!! Bon courage à toi aussi et à mardi! Je ne connais pas du tout l'IUFM. Tu loges où le lundi soir?
Dju78 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de voir mon affectation sur le site du syndicat, heureusement car je galère à avoir l'inspection. Je suis à Belloy en France, je connais pas du tout vu que je viens de Toulouse mais ça à l'air bien. J'ai réussi à trouver un appart sur Ermont, ce qui me ferait environ 30min de route, ce qui est très correct. J'ai vu qu'on était 3 sur la même école, c'est cool, on se sentira moins seul et on pourra s'entraider même si on n'a pas le même niveau. A mardi, profitez bien de ces quelques jours qui nous restent. Carole Nous aussi avec une copine on a pris un appart sur Ermont! Près de l'église! Par contre, moi je suis à argenteuil et elle à sarcelles...
NOUCHY Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de voir mon affectation sur le site du syndicat, heureusement car je galère à avoir l'inspection. Je suis à Belloy en France, je connais pas du tout vu que je viens de Toulouse mais ça à l'air bien. J'ai réussi à trouver un appart sur Ermont, ce qui me ferait environ 30min de route, ce qui est très correct. J'ai vu qu'on était 3 sur la même école, c'est cool, on se sentira moins seul et on pourra s'entraider même si on n'a pas le même niveau. A mardi, profitez bien de ces quelques jours qui nous restent. Carole Nous aussi avec une copine on a pris un appart sur Ermont! Près de l'église! Par contre, moi je suis à argenteuil et elle à sarcelles... Ermont-Argenteuil comme Ermont-Sarcelles, c'est assez facile. Et dans le "bon sens" de circulation. Quoique pour aller à Argenteui, je ne sais pas s'il y a un bon sens... Sinon personne à Saint-Brice avec moi ?
titesophie Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 L'école ne répond pas... Les avez-vous appelés? Apparemment pas d'arreté pour notre installation car il y a un problème informatique à l'IA...
astrid87 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de voir mon affectation sur le site du syndicat, heureusement car je galère à avoir l'inspection. Je suis à Belloy en France, je connais pas du tout vu que je viens de Toulouse mais ça à l'air bien. J'ai réussi à trouver un appart sur Ermont, ce qui me ferait environ 30min de route, ce qui est très correct. J'ai vu qu'on était 3 sur la même école, c'est cool, on se sentira moins seul et on pourra s'entraider même si on n'a pas le même niveau. A mardi, profitez bien de ces quelques jours qui nous restent. Carole Nous aussi avec une copine on a pris un appart sur Ermont! Près de l'église! Par contre, moi je suis à argenteuil et elle à sarcelles... Ermont-Argenteuil comme Ermont-Sarcelles, c'est assez facile. Et dans le "bon sens" de circulation. Quoique pour aller à Argenteui, je ne sais pas s'il y a un bon sens... Sinon personne à Saint-Brice avec moi ? Si si Nouchy je suis affectée à Saint Brice comme toi !! par contre toute seule sur mon école et Ce2/Cm1 ça fait peur !!!!! allez je vais pas me plaindre : 5 minutes à pieds pour aller à l'école ... On devrait être regroupé ensemble mardi pour la suite des aventures !
Slitle Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Perso, je suis affectée à Monchatel village collé à Luzarches, j'ai trouvé une maison individuelle pile en face de mon école grâce à une petite agence se trouvant à Luzarches L'agence des Halles, ils ont un appartement de 40m² à Luzarches pour 560 euros super sympa et un une autre agence à Luzarches m'a fait visiter un appartement de 30m² meublé dans résidence sécurisée et parking. Donc si ça intéresse quelqu'un il ne fait pas hésiter!!
titesophie Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Perso, je suis affectée à Monchatel village collé à Luzarches, j'ai trouvé une maison individuelle pile en face de mon école grâce à une petite agence se trouvant à Luzarches L'agence des Halles, ils ont un appartement de 40m² à Luzarches pour 560 euros super sympa et un une autre agence à Luzarches m'a fait visiter un appartement de 30m² meublé dans résidence sécurisée et parking. Donc si ça intéresse quelqu'un il ne fait pas hésiter!! Ah oui, ça m'intéresse!!! :D Tu as les numéros de téléphone s'il te plait? (en MP si tu préfères?)
astrid87 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ca y est le courrier est enfin arrivé !!! bien qu'il n'y ait plus de mystère ... Ils disent de prendre contact avec notre circonscription pour l'organisation de la journée de pré-rentrée. J'ai vu directement avec l'école pour ma part ! Avez-vous appelé ? si oui, est ce que qqch est organisée dans votre circonscription ? (je ss Saint Brice/Sarcelles nord) J'attends vos réponses ^^
Messages recommandés