titesophie Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ca y est le courrier est enfin arrivé !!! bien qu'il n'y ait plus de mystère ... Ils disent de prendre contact avec notre circonscription pour l'organisation de la journée de pré-rentrée. J'ai vu directement avec l'école pour ma part ! Avez-vous appelé ? si oui, est ce que qqch est organisée dans votre circonscription ? (je ss Saint Brice/Sarcelles nord) J'attends vos réponses ^^ Oh super, super, super! Te serait-il possible de scanner les documents généraux? Titesophie il s'agit d'une simple feuille avec ton affectation et le nom de ton MAT rien de plus ... Ah ok... Rien de mieux??? Tant pis! Je viens d'appeler l'école: pré rentrée lundi et mardi (oups) et la directrice n'est pas là afin de dire si je dois être là lundi... Pas de stress!!! si tu peux, sois présente lundi pour la pré-rentrée, cela te permet de prendre contact avec ta titulaire, l'équipe, l'ecole...parler de l'organisation de ton année...je te le conseille, c'est encore un moment où ils ont le temps pour échanger tranquillement sans le stress de la rentrée! Oui c'est sûr!!! :smile: Donc pour moi c'est pré rentrée lundi aussi!
chipie01 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, y a t-il quelqu'un affecté dans la circo de Viarmes Luzarches qui aurait des renseignements sur les pré rentrées ... car je n'arrive pas à joindre l'école ni la circo? Merci beaucoup et à mardi
lisachangedevie Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 répondez moi s'il vous plaît je panique un peu là! je voudrais savoir si on reste dans la circonscription ou on est affecté où si on va changé après??????merci de me répondre. Personne ne le sait vraiment, même ce matin quand j'ai appelé le syndicat, ils n'en étaient pas sûrs ; a priori, comme dit plus haut, on serait donc dans un réseau de 2 circo regroupant théoriquement notre circo de départ mais comme on me l'a dit ce matin, cela reste des bruits à confirmer mardi Ensuite Goussainvile, c'est à l'est du 95, près de Roissy ; c'est le RER D ; c'est une ville bien desservie mais je ne la connais pas plus que ça. Moi Gouss, je connais bien, et Jean Moulin j'y ai bossé, très metissé....du coup très vivant! t'es en voiture ou pas? salut, oui je suis en voiture et je suis en pleine recherche d'appart. Etant donné que tu as travaillé là-bas peux tu m'en dire un peu plus sur la ville et l'école? je te remercie. 0 * + * - C'est un peu ce que je te disais, Gouss ça peut être très VIvant!!! L'école est sympa, typique de ce genre de quartiers, y avait une chouette équipe avant, très mobilisée, je ne sais pas si tu auras la même! La ville est assez moche! Par contre, quand les gens t'ont adopté(e), c'est gagné! Bon courage le mieux c'est de te faire une idée par toi même!
lilibill Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Il n'y a vraiment personne qui serait affecté sur argenteuil???? je ne dois pas etre la seule je présume.. Et sinon il y a des personnes habitant le 92 comme moi?? (histoire de voir pour les trajets etc..) A mardi!
astrid87 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de voir mon affectation sur le site du syndicat, heureusement car je galère à avoir l'inspection. Je suis à Belloy en France, je connais pas du tout vu que je viens de Toulouse mais ça à l'air bien. J'ai réussi à trouver un appart sur Ermont, ce qui me ferait environ 30min de route, ce qui est très correct. J'ai vu qu'on était 3 sur la même école, c'est cool, on se sentira moins seul et on pourra s'entraider même si on n'a pas le même niveau. A mardi, profitez bien de ces quelques jours qui nous restent. Carole Nous aussi avec une copine on a pris un appart sur Ermont! Près de l'église! Par contre, moi je suis à argenteuil et elle à sarcelles... Ermont-Argenteuil comme Ermont-Sarcelles, c'est assez facile. Et dans le "bon sens" de circulation. Quoique pour aller à Argenteui, je ne sais pas s'il y a un bon sens... Sinon personne à Saint-Brice avec moi ? Si si Nouchy je suis affectée à Saint Brice comme toi !! par contre toute seule sur mon école et Ce2/Cm1 ça fait peur !!!!! allez je vais pas me plaindre : 5 minutes à pieds pour aller à l'école ... On devrait être regroupé ensemble mardi pour la suite des aventures ! Cool. Tu es sur quelle école ? Tu habites déjà Saint Brice visiblement ? Moi aussi, et pareil, 10 minutes à pieds. C'est l'école de ma fille... Tu as réussi à joindre ton école ? quelle chance ! Je n'arrive à joindre ni l'école ni la circonscription... Je suis sur Jules Ferry et oui j'habite saint brice ! et j'avais fait mon stage cette année sur la Fontaine et c'était super !! J'ai eu exactement le même discours de l'inspecteur que toi lorsque j'ai appelé la circonscription. Allez lundi tu sauras tout !!! Bon week-end peut être le dernier totalement zen ...
maloma Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Est ce qu'il y en a qui ont des infos pour la circonscription d'Ermont Eaubonne?? Parce que j'ai réussi à joindre personn. Ni l'école ni l'inspection d'Ermont.
mopa Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Salut à tous ! J'aimerais savoir si vous aviez des infos concernant la circonscription de GARGES LES GONESSE car je viens tout juste de connaître mon affectation et je n'arrive pas à joindre la circonscription ni l'école. Merci et bon courage pour cette 1ère rentrée.
califlo Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Est ce qu'il y en a qui ont des infos pour la circonscription d'Ermont Eaubonne?? Parce que j'ai réussi à joindre personn. Ni l'école ni l'inspection d'Ermont. Salut! Je suis affectée sur la circonscription d'Ermont Eaubonne. Je fais mon stage à l'école Alphonse Daudet en MS/GS. J'ai appelé l'école mercredi et je suis aller rencontrer mon MAT jeudi. Par contre je n'ai pas appelé l'inspection, je me dis que ça ne sers à rien, on verra bien à la réunion de mardi. Tu es affectée dans quelle école ? car j'ai vu qu'on était 2 à être affectée à cette école...et tu habites où ? Moi j'habite Saint quentin en Yvelines dans le 78 ce qui me fais 2heures de transport !!!
pticooki Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 saluuut! vacances bien méritées avant un rentrée au top!! mdrrrr lisa tu m'as trop fait marrer avec tes aventures! moi aussi j'ai reçu ma lettre d'affectation! Me rappelle absolument plus de mes voeux, donc je ne peux même pas vous dire mes seuls souhaits c'était de ne pas avoir 36000 rer et bus à prendre donc la nikel le B puis un bus et je mets 1h30 aller (ça je le savais puisque je suis dans le 91, d'ailleurs quelqu'un est dans le 91?!! ) 2eme voeux (et là la fille qui rêve! avoir des PS) moralité j'ai des PS/MS!! je suis trop contente! alors dans mon malheur (dernier département vu mon classement quoi que...l'important c'est bien d'avoir eu le concours hein!) je suis super contente quand même du coup je n'ai pas encore appelé mon école, je le ferai lundi y'a quelqu'un à Gonesse en mater ou pas? j'ai vu sur la liste un fille dans la même école, à savoir si elle est sur le fofo moins sur... pour mappy moi il me disent 47 minutes (quelle précision lol) mais bon je dois bien triplé le temps entre le matin et le soir
maloma Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Est ce qu'il y en a qui ont des infos pour la circonscription d'Ermont Eaubonne?? Parce que j'ai réussi à joindre personn. Ni l'école ni l'inspection d'Ermont. Salut! Je suis affectée sur la circonscription d'Ermont Eaubonne. Je fais mon stage à l'école Alphonse Daudet en MS/GS. J'ai appelé l'école mercredi et je suis aller rencontrer mon MAT jeudi. Par contre je n'ai pas appelé l'inspection, je me dis que ça ne sers à rien, on verra bien à la réunion de mardi. Tu es affectée dans quelle école ? car j'ai vu qu'on était 2 à être affectée à cette école...et tu habites où ? Moi j'habite Saint quentin en Yvelines dans le 78 ce qui me fais 2heures de transport !!! Je suis à Eugene Delacroix en élémentaire et je dois être la seule sur l'école dc ça m'inquiète un peu! Surtout que j'ai pas réussi à joindre l'école. J'ai appelé plusieurs fois, envoyé un mail et je suis passée à l'école mais personne à part le centre aéré. Tu as eu des infos pour la prérentrée?
titesophie Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Quelqu'un a appelé la circonscription de Louvres Fosses Marly? :)
lilibill Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Il n'y a vraiment personne qui serait affecté sur argenteuil???? je ne dois pas etre la seule je présume.. Et sinon il y a des personnes habitant le 92 comme moi?? (histoire de voir pour les trajets etc..) A mardi!
Messages recommandés