pticooki Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 bon bah demain c'est le grand jour alors! moi je n'ai pas réussi à joindre ma MAT, ils ne reprennent que demain non non je me sens pas seule
jujue78 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Lisa super d'avoir pu visiter ton école ! Ici j'ai enfin réussi à avoir mon école et même ma MAT Très sympa, elle m'attend mercredi matin mais pas à 8h30, comme elle me l'a dit, on reprend en douceur hein donc à 9h et avec un petit café J'apporterais les chouquettes pour le coup ! Bon et truc sympa, elle a un CE1, niveau qui me plaît bien et seulement 23 élèves donc chouette pour se faire la main ! Vivement demain maintenant pour en savoir plus ! Bonne soirée et à demain
pticooki Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 trop chouette jujue! 23 le top! ça fait pas trop! heu petit doute et surtout le flemme c'est quelle heure demain?
MAMANmaîtresse2010 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 trop chouette jujue! 23 le top! ça fait pas trop! heu petit doute et surtout le flemme c'est quelle heure demain? Demain: 8H30 Accueil et 9H Speech de l'IA Bonne nuit!
lisachangedevie Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Ben ça y est! Alors, fatigué(e)s???? Trop de trucs à faire, déjà... Mon ordi a planté, je prends celui ci en attendant, pour rester connectée, ça devrait s'arranger très vite!!! Une question me turlupine, AVEZ VOUS RECU VOTRE P.V D' INSTALLATION??????????? Moi ,non! toujours rien, c'est chaud, à renvoyer pour le 06, quand même!!!!Je vais contacter l'Inspection mais ça m'ennuie un peu... Vous avez eu vos PEMF? Votre école, alors? Bien? Moi: en bref, moultes infos à digérer, bonne ambiance, petite école avec plein de nouveaux, pour l'instant un p'tit paradis!
lilibill Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai reçu mon PV d'installation jeudi à mon domicile, donc j'ai pu le donner directement a l'inspection qui est rattachée a ma circonscription. Sinon ça se passe bien pour mon stage, c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose à digerer, mais dans l'ensemble c'est super.
angelique47600 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Alors moi P.V. d'installation reçu vendredi... chez mes parents... dans le lot-et-garonne. Ma maman me l'a gentiment posté hier et j'espère le recevoir demain??
lammel Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 un petit coucou à tout le monde! je suis affectée dans une classse de grande section et je me suis dit que si quelqu'un d'autre était aussi en stage en grande section, ca ne serait pas mal de partager notre expérience et de se soutenir pour les semaines en responsabilité! Intéressés, faites vous connaître!! Bon ccourage à tout le monde pour cette année de foliiiiiiiie
moumoune555 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Salut moi aussi je suis en grande section.si tu ve tu pe m'écrire un message prive pour me donner ton adresse mail.
lisachangedevie Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, je vous avais écrit un super message, mais il a été effacé, il y a des jours!!! Bon, je recommence, en bref: grosse galère avec mon PV d'installation. D'après une gentille dame de l'IA ce matin, c'était normal que je n'aie rien reçu , elle venait de les traiter. Puis rebondissement à 15H40 le directeur vient me chercher, problème: il faut que j'aille chercher un fax ( arrivé en Mairie car pas de fax!!!) , le scanner dans l'école voisine ( car pas de scan ) puis l'envoyer par mail à l'IEN pour signature! Je m'execute, mais soudain,3ème rebondissement: il faut aller faire tout signer à l'IEN, EN LIVE à OSny, à l'IA!!!!!!!! et le tout :avant 17HOO s'il vous plaît Messieurs Dames! COOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, du coup, j'ai tout raté la fin d'après midi, dommage!!!!! et vous? ça s'est bien passé?
Messages recommandés