Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je viens de le recevoir aujourd'hui !

Donc si j'ai bien suivi, c'est l'IEN qui doit les signer c'est ça ???????? Donc faut se déplacer aux locaux de la circo ???

désolée mais après une journée de classe, j'ai des neurones en moins :blush:

Sinon, rentrée nickel ici avec ma classe de CE1 ; petite école tranquille, classe dans l'ensemble très sympa et super équipe péda.

Ma MAT me laisse déjà pas mal d'autonomie, on se partage les corrections, on fait autorité toutes les deux, on prépare la classe et les affichages divers ensemble, bref le pied pour le moment !

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

Alors moi, petit tour en vitesse à l'appart à midi pour regarder dans la boite aux lettres et oh! miracle! ma maman me l'avait envoyé à temps et le fameux courrier était dans la boite aux lettres! En fait l'enveloppe est celle que l'on avait fourni dans notre dossier, donc mon changement d'adresse a bien été pris en compte(notée sur le pv d'installation) mais ils n'ont pas vu que l'adresse de l'enveloppe n'était pas la bonne!!!!

Ensuite, 16h30 fin des cours direction l'inspection pour faire signer les dits-papiers et comme je suis dans la circo de cergy-est c'est les même locaux que l'IA donc j'ai monté un étage de plus pour les déposer à la gestion individuelle : voilà c'est réglé pour moi!!!!

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai une petite question concernant un document dont on nous a parlé lors de la réunion de rentrée : l'attestation de service fait. J'ai cru comprendre que si nous ne faisions pas grève aujourd'hui, nous devions imprimer et expédier une attestation de service fait sur le site de l'IA sinon, nous serions automatiquement considérés comme grévistes. Problème : je ne trouve pas ce document ! Il y en a bien un, mais c'est pour la grève de juin 2010 ... quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Posté(e)

Moi je viens de le recevoir aujourd'hui !

Donc si j'ai bien suivi, c'est l'IEN qui doit les signer c'est ça ???????? Donc faut se déplacer aux locaux de la circo ???

désolée mais après une journée de classe, j'ai des neurones en moins :blush:

Sinon, rentrée nickel ici avec ma classe de CE1 ; petite école tranquille, classe dans l'ensemble très sympa et super équipe péda.

Ma MAT me laisse déjà pas mal d'autonomie, on se partage les corrections, on fait autorité toutes les deux, on prépare la classe et les affichages divers ensemble, bref le pied pour le moment !

J'ai été à l'IEN lundi matin. L'inspectrice a signé mon pv. La secrétaire en a gardé un pour le faxé à l'IA et il a fallu que je le poste aussitôt en espèrant qu'ils l'ont bien reçu ce matin!! Enfin un peu sport quand même d'envoyer ça au dernier moment. Quand j'ai été à l'inspection lundi matin, la secrétaire m'a dit qu'on était nombreux à ne pas avoir retourné le pv.

Par contre sur le post du 91, j'ai vu qu'ils parlaient des aides financières mais nous il nous ont rien dit à la réunion?

Posté(e)

un petit coucou à tout le monde! je suis affectée dans une classse de grande section et je me suis dit que si quelqu'un d'autre était aussi en stage en grande section, ca ne serait pas mal de partager notre expérience et de se soutenir pour les semaines en responsabilité!

Intéressés, faites vous connaître!! :smile:

Bon ccourage à tout le monde pour cette année de foliiiiiiiie :wink:

Moi aussi... je suis d'accord, je suis en moyenne et grande section... Donnez moi aussi vos adresse mail par MP! :)

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai une petite question concernant un document dont on nous a parlé lors de la réunion de rentrée : l'attestation de service fait. J'ai cru comprendre que si nous ne faisions pas grève aujourd'hui, nous devions imprimer et expédier une attestation de service fait sur le site de l'IA sinon, nous serions automatiquement considérés comme grévistes. Problème : je ne trouve pas ce document ! Il y en a bien un, mais c'est pour la grève de juin 2010 ... quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Oui tu dois le renvoyer mais attends un peu il n'est pas encore en ligne! :)

Demande aussi aux instits de ton école, les miennes n'otn pas fait grève et renvoient tout d'un coup! :wink: :wink: :wink:

Posté(e)

Bonsoir !

Oui tu dois le renvoyer mais attends un peu il n'est pas encore en ligne! :)

Demande aussi aux instits de ton école, les miennes n'otn pas fait grève et renvoient tout d'un coup! :wink: :wink: :wink:

J'ai envoyé un mail a la personne qui s'occupe des gestions individuelles de carrieres et elle m'a dit que le document était en ligne. Donc j'y suis allée mais impossible de le trouver mise a part celui dela greve du mois de juin. Si quelqu'un le trouve entre temps, pourrait il mettre le lien en ligne. Merci .

Posté(e)

Les personnes qui sont sur les circonscriptions Louvres-Fosses-Marly et Goussainville, voulez vous qu'on travaille ensemble (entre autres pour les formations)? :smile:

Y en a-t-il beaucoup qui ont des double-niveaux? :wink:

J'ai des MS GS et j'aimerai mener des projets pendant mon stage en responsabilités, si ça peut intéresser quelqu'un... :D

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je voulais savoir si quelqu'un aurait des précisions pour le remboursement des transports, documents a remplir ou pas, qu'est ce qu'il faut envoyer.