angelique47600 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai encore une question pratique ... Avez-vous été payés ? J'ai reçu un virement sur mon compte bancaire hier, mais je ne sais pas si c'est le salaire du mois de septembre, ou si c'est le salaire de mon stage en responsabilité que j'ai fait en PE1 en janvier dernier et qui est censé tomber ce mois-ci aussi ! Qu'en est -il de votre côté ? Merci Je viens d'être payé aujourd'hui!
sophilagiraf Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Est-ce que ta paye est entière ou c'est juste un acompte comme on nous avait annoncé à la réunion de rentrée ?
angelique47600 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Est-ce que ta paye est entière ou c'est juste un acompte comme on nous avait annoncé à la réunion de rentrée ? elle est entière, je n'ai d'ailleurs pas compris comme ils avaient dit qu'ils ne pourraient pas, enfin c'est une bonne nouvelle!!
juju74 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 euh pour vous entière c'est quoi? parce que pour parler d'argent sans détour moi j'ai eu 1400 d'autres dans mon département (le 92) ont touché 1633 et dans le 78 une copine 1500 et les autres 1633!
angelique47600 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 euh pour vous entière c'est quoi? parce que pour parler d'argent sans détour moi j'ai eu 1400 d'autres dans mon département (le 92) ont touché 1633 et dans le 78 une copine 1500 et les autres 1633! exactement c'est 1633.74 mais attention le salaire dépend de la zone dans laquelle vous travaillez.
senorita56 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, je suis sur LC actuellement et sais que je ne me situe pas dans le bon sujet pour cela, mais je voulais savoir comment s'était passée votre rentrée? ça n'est pas trop dur à gérer d'être lancé dans le bain comme ça? j'imagine aussi le bonheur que cela peut représenter malgré tout! ;-) Je voulais également savoir si éventuellement un de vous aurait eu écho de désistements de PES depuis la rentrée ou de report de scolarité pour diverses raisons? on se bat pour être appelés puisque nous ne sommes que 14, on se dit qu'on a peut être des chances... bon courage à tous pour cette année et j'espère avoir des réponses. Merci Je n'ai pas eu d'échos en tout cas dans ma circonscription. Mais en effet, il y a des chances et j'espère sincèrement que vous serez appelé. Comme cela se passe pour vous ? Que faites-vous en "attendant" ? Merci pour la réponse, pour nous en ce moment c'est appel au rectorat toutes les semaines mais ils ne veulent pas ou ne peuvent pas nous en dire plus. Sinon moi je rentre tout juste d'arcueil où j'ai pu passer le concours en interne cette année à défaut d'avoir le master! mais les sujets étaient, je trouve très corsés! et peu de chance que j'aille à l'oral cette fois ci donc je croise encore les doigts pour la LC...
sophilagiraf Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai téléphoné à l'IA pour savoir si le virement que j'ai eu est mon stage en responsabilité de janvier dernier, ou si c'est mon salaire de septembre en tant que PES. Résultat : C'est mon stage ! Je n'ai donc pas été payée ce mois-ci. Le monsieur m'a dit que j'aurai un acompte prochainement. Est-ce normal que nous ne soyons pas tous payés de la même manière ? Y a t-il d'autres personnes qui, comme moi, n'ont pas encore été payées ?
BAOUKETTA Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai téléphoné à l'IA pour savoir si le virement que j'ai eu est mon stage en responsabilité de janvier dernier, ou si c'est mon salaire de septembre en tant que PES. Résultat : C'est mon stage ! Je n'ai donc pas été payée ce mois-ci. Le monsieur m'a dit que j'aurai un acompte prochainement. Est-ce normal que nous ne soyons pas tous payés de la même manière ? Y a t-il d'autres personnes qui, comme moi, n'ont pas encore été payées ? ^ de même pour moi, même histoire, j'ai reçu ma fiche de paie de mon stage de janvier croyant que c'était ma paie et pas du tout... j'ai l'impressio que ca ne concerne que les gens du 95 pour les pbl de paie en septembre car les autres ont été payés!! attendons...
rubyx Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai téléphoné à l'IA pour savoir si le virement que j'ai eu est mon stage en responsabilité de janvier dernier, ou si c'est mon salaire de septembre en tant que PES. Résultat : C'est mon stage ! Je n'ai donc pas été payée ce mois-ci. Le monsieur m'a dit que j'aurai un acompte prochainement. Est-ce normal que nous ne soyons pas tous payés de la même manière ? Y a t-il d'autres personnes qui, comme moi, n'ont pas encore été payées ? ^ de même pour moi, même histoire, j'ai reçu ma fiche de paie de mon stage de janvier croyant que c'était ma paie et pas du tout... j'ai l'impressio que ca ne concerne que les gens du 95 pour les pbl de paie en septembre car les autres ont été payés!! attendons... Bonsoir, je suis dans le 95 et j'ai eu ma paie complète. Vous allez peut être la recevoir plus tard car ils n'ont peut être pas pu faire 2 virements en même temps?! C'est une supposition!?! AAppelez l'inspection pour en savoir plus.
rubyx Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, je suis à la recherche de 2 documents administratifs mais étant mal organisée, je ne trouve rien;) Je recherche: une demande de cumul d'emploi pour les cours particuliers et la fiche de la grève du 24 pour confirmer notre prise de fonction. Quelqu'un saurait-il m'aider??? Merci beaucoup
lilibill Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Moi non plus je suis allée voir mes comptes et pas de paye à l'horizon, pourtant j'avais bien envoyé mon PV d'installation avant la date indiquée... :-(
pticooki Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 sophie comment tu sais si on est en ZEP? et comment t'as su pour la zone 1? au fait personne ne sait où trouver le papier à remplir pour les remboursements de frais de transport?
Messages recommandés