Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sophie comment tu sais si on est en ZEP? et comment t'as su pour la zone 1?

au fait personne ne sait où trouver le papier à remplir pour les remboursements de frais de transport?

Pour les remboursements de frais de transport, ma MAT a trouvé le formulaire là http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article330. Le formulaire se trouve dans les circulaires de septembre 2009. Il n'y a pas de date indiquée, j'imagine qu'on peut donc l'utiliser également pour cette année.

Sinon, je n'ai pas reçu ma paie non plus, ni d'avance.

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

Du nouveau sur mon compte bancaire aujourd'hui : un acompte de 1500 euros ! Il était temps ...

Posté(e)

Moi non plus toujours rien sur mon compte..snif snif!! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir envoyé mon PV d'installation en temps et en heure! Sinon, pour ceux dont l'école ont fait greve la derniere fois , qu'est ce que vous avez fait? moi je suis obligée de venir à l'inspection mais je me demande bien ce que je vais y faire toute une journée.

Posté(e)

sophie comment tu sais si on est en ZEP? et comment t'as su pour la zone 1?

au fait personne ne sait où trouver le papier à remplir pour les remboursements de frais de transport?

Pour les remboursements de frais de transport, ma MAT a trouvé le formulaire là http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article330. Le formulaire se trouve dans les circulaires de septembre 2009. Il n'y a pas de date indiquée, j'imagine qu'on peut donc l'utiliser également pour cette année.

Sinon, je n'ai pas reçu ma paie non plus, ni d'avance.

merci beaucoup :smile:

Posté(e)

Est ce que certains n'ont toujours pas été payés comme moi??? parce que la ça m'inquiete d'autant plus que j'avais tout envoyé à temps!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

J aimerai savoir si tout le monde a eu ses identifiants i-prof et si oui qui vous les a fournis? vous les avez reçu par courier? étant en arrêt de travail je ne suis pas dans mon école d affectation et la secrétaire de l ien de circonscription n a pas trop su me renseigner...

Merci d avance et bonnes vacances!

Posté(e)

Bonjour à tous!

J aimerai savoir si tout le monde a eu ses identifiants i-prof et si oui qui vous les a fournis? vous les avez reçu par courier? étant en arrêt de travail je ne suis pas dans mon école d affectation et la secrétaire de l ien de circonscription n a pas trop su me renseigner...

Merci d avance et bonnes vacances!

Salut,

ALors moi j'ai reçu mon numen cette semaine par la poste. C'est l'IA qui me l'a envoyé. Et sinon, mon identifiant je l'avais eu par ma directrice il y a un mois. C'était un mail qu'elle avait reçu.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de l'AIP?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a eu une réponse de l'AIP?

J'ai envoyé le dossier fin septembre et ils me l'ont renvoyé au bout de 15 jours car il me manquait des papiers.

J'ai tout renvoyé lundi dernier et depuis pas de nouvelles!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens de voir mon affectation sur le site du syndicat, heureusement car je galère à avoir l'inspection.

Je suis à Belloy en France, je connais pas du tout vu que je viens de Toulouse mais ça à l'air bien.

J'ai réussi à trouver un appart sur Ermont, ce qui me ferait environ 30min de route, ce qui est très correct.

J'ai vu qu'on était 3 sur la même école, c'est cool, on se sentira moins seul et on pourra s'entraider même si on n'a pas le même niveau.

A mardi, profitez bien de ces quelques jours qui nous restent.

Carole

pourrais-tu me dire si Ermont est une ville que tu conseillerais pour y vivre?