jujue78 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Le Vexin, si t'as une voiture qui roule bien - aha ah- ça peut être cool, moi je ne l'ai pas pré-sélectionné, mais je me suis tatée! As tu arrêté tes choix? Moi j'ai plusieurs alternatives, mais bon.... Oui la voiture roule pas trop mal, je me tâte aussi, cela risque d'être pèpère par là-bas... Pour les choix, je suis toujorus indécise, je suis sûre de mes trois premiers même si peu de chance à mon avis de les avoir et ensuite je m'interroge car je pensais mettre les 2 circo de Cergy puis St Ouen et Vexin mais je ne sais pas dans quel ordre. Sur la carte, Bezons n'est pas loin de chez moi, c'est la circulation qui me fait peur car ils construisent le tram à Bezons et apparemment c'est un sacré bazar en ce moment... Bref c'est pas simple du tout !!! Je vais aller voir ma boite à lettres malgré tout !
maloma Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Rien non plus dans la boîte aux lettres!! J'ai même pas commencé à regarder les circonscriptions et quand je vois que vous vous avez bien avancé dans vos choix, ça me fait un peu peur!!
angelique47600 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Je n'ai encore rien fait moi!!!!! Mais ce soir VACANCES!!!!!! et je m'occupe de tout ça et surtout : trouver un appart!!!!!!!!
lisachangedevie Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Rien non plus dans la boîte aux lettres!! J'ai même pas commencé à regarder les circonscriptions et quand je vois que vous vous avez bien avancé dans vos choix, ça me fait un peu peur!! Oui mais c'est parce qu'on connaît le département, aussi! Bon ce sera pour demain! Rhôooooooooo
jujue78 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Rien non plus dans la boîte aux lettres!! J'ai même pas commencé à regarder les circonscriptions et quand je vois que vous vous avez bien avancé dans vos choix, ça me fait un peu peur!! Oui mais c'est parce qu'on connaît le département, aussi! Bon ce sera pour demain! Rhôooooooooo C'est clair que lorsqu'on connaît le département, cela aide pas mal ! J'habite dans les Yvelines mais ai grandi dans le Val d'Oise, ma famille y est encore, mes amis aussi. Toujours rien ici non plus...
carlota77 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 merci jujue, ok ca a l'air pas trop mal, enfin maintenant de toutes facons je suis en train de me dire que je n'aurais pas le choix, je suis 702é ! vous irez à Sarcelles mademoiselle !
jujue78 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 merci jujue, ok ca a l'air pas trop mal, enfin maintenant de toutes facons je suis en train de me dire que je n'aurais pas le choix, je suis 702é ! vous irez à Sarcelles mademoiselle ! Pas nécessairement tu sais, c'est là où la stratégie intervient Cela dépend aussi si tu es véhiculée ou pas
peatchy Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous! Moi aussi je serai dans le 95 l'an prochain! Je suis très très mal classée (711ème), mais bon, c'est la première fois que je passe le concours, donc sincèrement, peu importe la place, l'essentiel c'est d'être sur la liste!!! En revanche, en effet, comme toi carlota77, je pense que je vais me retrouver dans l'est du département, dans les quartiers sympas!!! Mais bon, pour ma part, j'habite dans le nord du 92, donc c'est aussi ce qui est le moins loin de chez moi. Pour les choix des circonscriptions, il y a du nouveau sur le site de l'IA du val d'oise: la fiche de voeux est en ligne. Il faut l'imprimer et retourner le coupon réponse avant le 17 juillet!! Donc à part nos notes, nous n'avons plus grand chose à attendre du facteur!!! Il y a aussi l'invitation à la réunion d'information qui aura lieu à l'IUFM de Cergy le 31 août. Pour celles et ceux qui veulent le lien du site, le voici: http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article363
missnuage33 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 toujours pas de nouvelles pour le fameux médecin agréé ??
carlota77 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi pareil : j'essaye de joindre l'inspection depuis 9h, et pas de réponse ... ! Ils doivent être harcelés ! Je me pose la même question pour les médecins agréés : je suis censée rentrer aujourd'hui en Bretagne chez ma famille pour tout l'été, et ça aurait été bien que je puisse aller voir un médecin dans le Finistère. Mais d'après les infos que j'ai pu avoir, apparemment il faut voir un médecin agréé dans le département d'affectation. Donc dans le doute, j'ai appelé un des médecins agréés et j'ai rendez-vous à midi. Ca retarde un peu mon départ mais si ça peut m'éviter de faire un aller-retour cet été ! ah sophilagiraf, tu es aussi dans le 95! je viens de t' envoyer un mp de détresse! pour les médecins tu peux y aller dans le finistère!
carlota77 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 [ Pas nécessairement tu sais, c'est là où la stratégie intervient Cela dépend aussi si tu es véhiculée ou pas donc jujue tu crois qu'il faut demander en dernier voeu ce qui nous intéresse quand on est mal classé ou ca ne change rien?
lisachangedevie Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 merci jujue, ok ca a l'air pas trop mal, enfin maintenant de toutes facons je suis en train de me dire que je n'aurais pas le choix, je suis 702é ! vous irez à Sarcelles mademoiselle ! Hé, mais Sarcelles c'est pas si mal! Les momes sont sympas!
Messages recommandés