Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pas de courrier chez moi aujourd'hui!!

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

Oh, merdouille! Moi je dois attendre encore 1 h00 à peu près pour être fixée!

Sinon, ce sera demain! :smile:

Posté(e)

Courrier reçu aujourd'hui et coupon disant que j'accepte mon affectation renvoyé dans la foulée!!!!

Je suis 201ème et voilà ce que ça donne pour mes notes :

-français 11/20

-maths 16.50/20

-hist-géo 7/14

-sciences 2.50/6

-oral pro 16/20

-litté j 16/20

-anglais 14/20

-danse 9/20

-oral d'eps 16/20 (et dire que je suis sortie de cet oral et que je me suis effondrée en pleurs tellement je les avais trouvés horribles!)

J'ai réussi à avoir l'IA et pas de soucis pour aller voir un médecin agréé de chez nous.

Posté(e)

Courrier reçu aujourd'hui et coupon disant que j'accepte mon affectation renvoyé dans la foulée!!!!

Je suis 201ème et voilà ce que ça donne pour mes notes :

-français 11/20

-maths 16.50/20

-hist-géo 7/14

-sciences 2.50/6

-oral pro 16/20

-litté j 16/20

-anglais 14/2

-danse 9/20

-oral d'eps 16/20 (et dire que je suis sortie de cet oral et que je me suis effondrée en pleurs tellement je les avais trouvés horribles!)

J'ai réussi à avoir l'IA et pas de soucis pour aller voir un médecin agréé de chez nous.

Félicitations pour tes notes. Tu as bien géré l'oral.

Dans le courrier, il n'y avait que les notes et le coupon disant qu'on accepte l'affectation?

J'espère avoir tout ça demain.

Posté(e)

Oui il n'y a que ces deux documents, le reste est à imprimer sur le site de l'IA

Posté(e)

bonjour!

je me joins à vous... je suis aussi dans le 95 (je vis dans le 91 :blink: ) donc pas mal de transport pour moi aussi...

j'avoue que je me perds un peu avec les choix...et puis vu mon classement je pense que je n'aurai pas mes choix :blush:

toutes manières le principal c'est de l'avoir! et puis je ne fais pas ce métier pour être pépère! :lol:

toujours pas plus de news pour les médecins (j'avoue ça me fait un peu stresser...) du coup on peut aller voir n'importe lequel? est ce que ceux qu'il y a sur le site de l'IA 78 c'est bon?!!

j'avais la même question (désolé me rappelle pas encore de tous les noms :blush: ) j'étais AE l'année dernière, alors...est ce qu'il faut une cessasion de paiement (la copie du CDD ça ne fonctionne pas)

ahhh je suis perdue avec tout cet administratif :blink:

Posté(e)

toujours pas plus de news pour les médecins (j'avoue ça me fait un peu stresser...) du coup on peut aller voir n'importe lequel? est ce que ceux qu'il y a sur le site de l'IA 78 c'est bon?!!

je les ai eu au téléphone on peut aller voir n'importe quel médecin agréé de france!maintenant reste plus qu'à m'en trouver un dans mon lot-et-garonne et personne n'arrive à me répondre à l'ia du 47!

Posté(e)

je les ai eu au téléphone on peut aller voir n'importe quel médecin agréé de france!maintenant reste plus qu'à m'en trouver un dans mon lot-et-garonne et personne n'arrive à me répondre à l'ia du 47!

oh merci angléique :smile:

Posté(e)

Je pense que tu peux le trouver sur internet et sinon tu peux aller chez ton médecin qui t'a fait ton certificat médical pour l'épreuve pratique car je crois qu'il doit être agréé aussi.

Posté(e)

Je pense que tu peux le trouver sur internet et sinon tu peux aller chez ton médecin qui t'a fait ton certificat médical pour l'épreuve pratique car je crois qu'il doit être agréé aussi.

pour la pratique ce n'était pas un médecins agréé, il faut un médecin agréé pour les dispensés

Posté(e)

OUAOuh :yahoo::yahoo::yahoo:

J'ai mes notes!

Et le coupon! :king:

et c'est cool, je suis très contente!

Enfin, je peux voir ....

Bon, je m'étais bien estimée, pour les notes d'admissibilité, mais à l'oral j'ai vraiment été surprise!

Trop bien!

Je vais aller passer ma visite chez le DR Loufouk cet am, et poster le coupon dans la foulée!Rhâaaaaaaaaah

Oui j'accepte, oui....

Posté(e)

pour la pratique ce n'était pas un médecins agréé, il faut un médecin agréé pour les dispensés

Oui c'est vrai!! Je confonds c'est quand j'avais fait ma visite médicale pour être AE qu'il fallait un agréé. Donc ça va j'ai de la chance le mien est agréé mais faut que je me dépêche avant qu'il ne parte en vacances!!