Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le médecin je confirme on peut aller voir n'importe quel médecin agréé :wink:

J'ai reçu aussi mes notes ce midi, j'ai eu très chaud aux fesses :cry: Je suis 687e donc il y a en 79 derrière moi et je suis à seulement 3,5 points du seuil, quand on dit que ce concours se joue à pas grand chose, bah je confirme.......

Mais je reste :blink: devant certaines notes que je ne comprends pas du tout, tant pis je ne vais pas aller me plaindre mais j'ai bien fait finalement de prendre une langue facultative ! Et contente de mon 15 en oral pro et LJ et du 17 en oral d'EPS :smile:

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

Est ce que tout le monde a reçu ses notes ou il y en a encore comme moi qui n'ont toujours rien eu? J'espère avoir ça au courrier demain sinon ça va commencer à vraiment m'inquiéter!!

Posté(e)

Non moi j'ai toujours rien reçu non plus :(

Posté(e)

Non moi j'ai toujours rien reçu non plus :(

Ouf ça me rassure de ne pas être la seule!!

Posté(e)

Question, pour celles qui ont reçu le coupon réponse :

y a-t-il une date de renvoie précise ??

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mes notes :smile: étonnée sur certain truc notamment mon 20 en EPS :lol:

dites les filles (et les mecs si y'en a :wink: ) vous cochez quelle case pour "avez vous déjà travaillé dans la fonction publique", moi j'étais AE l'année dernière du coup je ne sais pas trop quoi mettre

ah oui et j'ai vu que certaines habitaient dans le 95, tout le département est bien desservi ou pas? (désolé pour mes tites questions relous :blush: )

Posté(e)

Ola, pour le département non tout n'est pas bien desservi, il y a d es bleds, genre petits villages et sinon des axes mieux desservis ( + grandes villes).

Toutefois, il y a toujours au moins un train- RER, des bus, mais ça peut être interessant que tu regardes sur un plan, genre transilien, ou truc de la sncf/ ratp.. :wink: ..

Posté(e)

merci lisa

ouai faut que je me penche dessus... :sleep:

Posté(e)

bon j'ai pas reçu mes notes, c'est peut etre arrivé chez mes parents je vais aller voir ça...

sinon j'ai contacté l'ia 95 ce matin, j'ai eu un monsieur bien sympa qui m'a répondu à plein de questions, notamment pour le médecin agréé, il est fortement conseillé (selon lui, voire obligatoire) d'aller voir un médecin du département d'affectation, car sinon notre dossier sera traité moins rapidement (le temps qu'ils vérifient que ce médecin soit bien agréé, remboursement...)

moi je suis bretonne donc ça m'arrange pas des masses mais bon j'ai déjà eu la poisse avec mon certificat médical pour le 1500m (mon médecin avait cocher inapte au lieu de apte) alors je vais écouter ses conseils.. quelqu'un dispose d'une liste de médecins agréés pour le 95???

Euh moi une charmante dame de l'IA95 m'a dit que cela ne posait aucun souci :blink: Bienvenue dans le Monde Des Fonctionnaires :bleh:

Pticooki je confirme, tout le département n'est pas bien desservi, il y a pas mal de coins isolés où tu peux aller depuis une gare RER mais où il n'y a qu'un bus par heure (voire pas de bus du tout l'hiver quand il neigeotte...)

Mais niveau axes routiers, c'est quand même bien fichu, il y a pas mal de grands axes qui facilitent la circulation :wink:

Posté(e)

bon j'ai pas reçu mes notes, c'est peut etre arrivé chez mes parents je vais aller voir ça...

sinon j'ai contacté l'ia 95 ce matin, j'ai eu un monsieur bien sympa qui m'a répondu à plein de questions, notamment pour le médecin agréé, il est fortement conseillé (selon lui, voire obligatoire) d'aller voir un médecin du département d'affectation, car sinon notre dossier sera traité moins rapidement (le temps qu'ils vérifient que ce médecin soit bien agréé, remboursement...)

moi je suis bretonne donc ça m'arrange pas des masses mais bon j'ai déjà eu la poisse avec mon certificat médical pour le 1500m (mon médecin avait cocher inapte au lieu de apte) alors je vais écouter ses conseils.. quelqu'un dispose d'une liste de médecins agréés pour le 95???

si c'est juste pour un problème de rapidité de remboursement et de traitement ce n'est pas bien grave, ça marche quand même!! et mon lot-et-garonne est bien loin du 95!

Posté(e)

Bon ça se précise sérieusement!

Je suis encore sous le coup de mes notes? IL VA FALLOIR REDESCENDRE!!!!

Maintenant, le + gros est à venir...

Je ne sais toujours pas quoi choisir, c'est dur de classer les 10!

Posté(e)

Bon ça se précise sérieusement!

Je suis encore sous le coup de mes notes? IL VA FALLOIR REDESCENDRE!!!!

Maintenant, le + gros est à venir...

Je ne sais toujours pas quoi choisir, c'est dur de classer les 10!

Moi je suis vite redescendue pour le coup mais ma note d'anglais me reste toujours en travers :sad:

Mais en étant dans les premières, tu dois en effet avoir de très bonnes nots !

C'est vrai que classer les circo est loin d'être facile ; vendredi, je me lève tôt et je vais aller tester le chemin pour Bezons, ce serait quand même ballot de me priver d'une petite chance dans une circo qui, sur le papier, est à 30 min de route donc je verrais si c'est tant la galère que ça.