Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça se précise sérieusement!

Je suis encore sous le coup de mes notes? IL VA FALLOIR REDESCENDRE!!!!

Maintenant, le + gros est à venir...

Je ne sais toujours pas quoi choisir, c'est dur de classer les 10!

Moi je suis vite redescendue pour le coup mais ma note d'anglais me reste toujours en travers :sad:

Mais en étant dans les premières, tu dois en effet avoir de très bonnes nots !

C'est vrai que classer les circo est loin d'être facile ; vendredi, je me lève tôt et je vais aller tester le chemin pour Bezons, ce serait quand même ballot de me priver d'une petite chance dans une circo qui, sur le papier, est à 30 min de route donc je verrais si c'est tant la galère que ça.

AH le pont de Bezons!!!

Pendant 4 ans je bossais à Nanterre, atelier théâtre le mercredi et jeudi soirs! Le pont de bezons, c'est l'enfer! 45 mn coincée dessus parfois! Mais tout dépend de par où tu passes...

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachangedevie

87

• jujue78

45

• titesophie

44

• carlota77

38

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens aussi de recevoir mes notes et le coupon à renvoyer.

Que de papiers à remplir !

Mais bon on va pas se plaindre, dans le fond je suis super contente d'avoir à le faire !!!

Par contre, j'ai un peu peur de me planter.

Concernant la situation de changement de situation à renvoyer à l'assurance maladie, quelqu'un sait à quoi correspond : LA CONVOCATION DE PRÉRENTRÉE ET D'AFFECTATION ?

Est-ce que c'est le coupon reçu justement avec les notes et le PDF à télécharger sur le site de l'IA 95 nous invitant à la réunion du 31 ?

Et est-ce qu'on a un délai ?

Pour ceux qui étaient à la LMDE à Cergy, l'adresse c'est bien LMDE CENTRE 601-académie de Versailles 95-93699 PANTIN CEDEX ?

Voilou

à plus

Posté(e)

Ben, je me suis demandée, je crois qu'on doit attendre notre affectation car ils nous demandent le nom de l'établissement....

Peut être que là, on va avoir un truc officiel...

Je ne sais pas e, fait! Désolée.

Moi je vais renvoyer tout ce que je peux et attendre l'affectation pour renvoyer le truc de la sécu!

J'ai vu que même le certificat , on devait écrire l'établissement dessus!

Lourdingue la paperasse!

Posté(e)

Ben, je me suis demandée, je crois qu'on doit attendre notre affectation car ils nous demandent le nom de l'établissement....

Moi je vais renvoyer tout ce que je peux et attendre l'affectation pour renvoyer le truc de la sécu!

Lourdingue la paperasse!

Posté(e)

Lourdingue la paperasse!

Quand j'ai appelé pour les noms des docs agréés, elle m'a dit qu'effectivement il était souhaitable de connaitre au moins notre circo d'affectation pour compléter les papiers :wink:

Lisaje viendrais de St germain ou de la forêt (deux routes au choix) donc pas besoin de passer le pont de Bezons en fait mais par là-bas il y a le tram' qui se fait donc on m'a dit que c'était vite le bin's le matin même sans traverser ledit pont.

Mais oui c'est impressionnant cette paperasse ; ça me fait penser qu'il faut que je regarde cette histoire de certif de cessation de non-paiement puisque j'ai été pionne, j'ai pas tout pigé, quelqu'un est concerné et a compris ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai réalisé un stage en responsabilité (donc rémunéré) en tant que PE1 cette année dans l'académie de Versailles et sur le bulletin de paie, il est écrit que j'étais "vacataire".

Par conséquent, j'aimerais savoir si, sur la feuille 3/14 de la prise en charge administrative et financière, l'on doit cocher "déclare sur l’honneur n’avoir jamais occupé de poste dans la fonction publique d’état" ou "certifie avoir occupé un poste dans la fonction publique".

Posté(e)

Mais oui c'est impressionnant cette paperasse ; ça me fait penser qu'il faut que je regarde cette histoire de certif de cessation de non-paiement puisque j'ai été pionne, j'ai pas tout pigé, quelqu'un est concerné et a compris ?

Oui donc finalement c'est parce qu'on s'y prend trop tôt, le gros dossier c'est pour le 17 août, donc d'ici là on devrait avoir notre affectation et à ce moment là on enverra le dossier à la sécurité sociale.

Là il faut seulement :

1 Renvoyer le coupon pour dire si oui ou non on veut bénéficier du concours

2 Envoyer nos voeux d'affectation

Concernant le certificat de cessation de paiement, ça dépend si tu étais à mi- temps ou pas et si ton contrat était un CDD courant jusqu'au 31 aout ou un CDI. (enfin c'est ce que j'ai compris)

Dans mon cas par ex (assistante pédagogique), j'étais à mi temps et mon contrat allait jusqu'au 31 août, donc je pense que je n'ai pas besoin de certificat (je veux bien confirmation quand même).

Voilà sinon est-ce que si on prend son médecin qui est agrée c'est bon ?

Quelqu'un de la DDAS m'a dit que non, mais je n'arrive à prendre rendez-vous chez aucun autre.

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Voilà j'habite dans le 78 à saint quentin en Yvelines et je suis affectée dans le 95.. ce qui fait assez loin de chez moi !

Qqn saurait-il me dire quelles villes sont vraiment éloignées de chez moi ? ou quelles villes sont mal desservies ? ( je ne suis pas véhiculée)

J'ai regardé un petit peu sur le site transilien pour voir les trajets mais je me méfie un peu car parfois leurs trajets sont un peu farfelus...J'ai vraiment du mal à choisir les 10 circonscriptions je pensais mettre Cergy en premier mais je penses que ce sera très demandé.. ou je pensais à Argenteuil car apparemment c'est ce qui est le plus proche de chez moi mais c'est vrai que cette ville me fait un peu peur !

Qnn sait-il si Bezons est bien desservi??

Autre question concernant le certificat: si j'ai bien compris on peut aller voir n'importe quel médecin agrée donc habitant dans le 78 je peux aller voir un médecin agrée du 78 ?

Je n'ai pas reçu mes notes non plus... espérons demain !

Posté(e)

merci Yelema pour les infos supplémentaires! chouette!

bon bah moi je prends rdv demain alors pour le médecin

par contre pour les affectations on m'a dit que ça pouvait être la veille pour le lendemain! :blink:

Posté(e)

J'aimerais savoir si les PE1 qui ont effectué le stage en responsabilité (rémunéré) ont coché sur la page 3/14 de l la case "déclare sur l’honneur n’avoir jamais occupé de poste dans la fonction publique"

Posté(e)

J'aimerais savoir si les PE1 qui ont effectué le stage en responsabilité (rémunéré) ont coché, sur la page 3/14 de "prise en charge administrative et financière" , la case "déclare sur l’honneur n’avoir jamais occupé de poste dans la fonction publique".

Merci de me répondre.

Posté(e)

je pense que du coup tu as occupé un poste dans la fonction publique.

Le mieux ça serait qu'on regroupe toutes nos questions et que demain il y en ait un qui appelle le rectorat.

Quand connaitrons nous notre lieu d'affectation ?

Est-ce qu'on considère un pE1 qui a fait un stage comme ayant occupé un poste dans la fonction publique ?

Est-ce qu'on peut prendre son médecin traitant s'il est agrée ?

Je veux bien m'en charger.