clerae Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Salut! Moi aussi je suis à Chatou, à l'école Victor Hugo, et toi? J'habite Montesson donc c'est chouette je suis pas loin aussi Coucou ! Moi aussi j'habite Montesson ! Et je suis affectée à Sartrouville. Victor hugo mais c'est à montesson c'est l'école maternelle de ma fille çà !! c'est une super école les instits sont très sympa... moi je suis affectée à Champs moutons à chatou ! ou habitez vous à Montesson ? moi je suis du coté du parc des sophoras où je traine bcp avec mes enfants ! non non c'est bien l'école victor hugo de chatou, c'est une école élémentaire près du pont de chatou. j'habite à côté du cimetière, je vais parfois au parc des sophoras avec mon fils qui a bientôt deux ans. On pourrait s'y rencontrer peut être, un jour de cette semaine? Bonsoir à tous, Moi, j'habite à Houilles, et je suis affectée à Montigny le Bretonneux. Ca promet une année sympatique! Karolina, nous nous sommes rencontrées à un oral ( je ne sais plus lequel!), j'étais Claree05 sur le forum du CNED. On se reverra le 30!
saml78 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour Clerae, je suis MAT à Montigny le bretonneux et je connais d'autres MAT à Montigny. Sur quelle école es-tu affectée ?
Charlotka78 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir à tous, Moi, j'habite à Houilles, et je suis affectée à Montigny le Bretonneux. Ca promet une année sympatique! Karolina, nous nous sommes rencontrées à un oral ( je ne sais plus lequel!), j'étais Claree05 sur le forum du CNED. On se reverra le 30! Oui je me souviens de toi! On se verra lundi dans HUIT JOURS! Une copine admise de Houilles est affectée à Plaisir :/
cristeller Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Salut! Moi aussi je suis à Chatou, à l'école Victor Hugo, et toi? J'habite Montesson donc c'est chouette je suis pas loin aussi Coucou ! Moi aussi j'habite Montesson ! Et je suis affectée à Sartrouville. Victor hugo mais c'est à montesson c'est l'école maternelle de ma fille çà !! c'est une super école les instits sont très sympa... moi je suis affectée à Champs moutons à chatou ! ou habitez vous à Montesson ? moi je suis du coté du parc des sophoras où je traine bcp avec mes enfants ! non non c'est bien l'école victor hugo de chatou, c'est une école élémentaire près du pont de chatou. j'habite à côté du cimetière, je vais parfois au parc des sophoras avec mon fils qui a bientôt deux ans. On pourrait s'y rencontrer peut être, un jour de cette semaine? oui oui c vrai il y a des écoles victor hugo un peu partout !! je repars qqs jours en province (j'en profite jusqu'au bout !) je ne rentre que vendredi... essayons de nous repérer lundi au séminaire d'accueil (sinon mardi dans la circo ce sera sans doute plus facile... je m'appelle cristelle)
clerae Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir à tous, Moi, j'habite à Houilles, et je suis affectée à Montigny le Bretonneux. Ca promet une année sympatique! Karolina, nous nous sommes rencontrées à un oral ( je ne sais plus lequel!), j'étais Claree05 sur le forum du CNED. On se reverra le 30! Oui je me souviens de toi! On se verra lundi dans HUIT JOURS! Une copine admise de Houilles est affectée à Plaisir :/ Je "compatis" avec toi clerea (as-tu un enfant scolarisé à Jules Guesde ?); les journées risquent d'être longues; je vais donc faire Houilles/Plaisir; j'ai fini par m'y résoudre,le plus important c'est d'être admise ! A lundi, en 30 alors Bonne fin de vacances à tous ! Mylène Oui, une de mes filles est à Jules Guesde en CM1. As tu aussi un enfant dans cette école?
clerae Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour Clerae, je suis MAT à Montigny le bretonneux et je connais d'autres MAT à Montigny. Sur quelle école es-tu affectée ? Bonsoir Saml78, Je suis affectée à l'école élémentaire Marie Noel. Je vais téléphoner demain afin d'essayer de savoir à quel niveau. Et toi, dans quelle école est tu?
saml78 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je suis au village, mais je connais un peu les 2 MAT de Marie Noel, elles sont super ! Je ne me souviens pas de leur niveau pour l'an prochain, j'espère que tu pourras joindre quelqu'un.
Valki Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour !! Je vois qu'il y a pas mal d'Ovillois dans ce forum et puis Montesson c'est vraiment pas loin !! Moi, j'habite à Houilles et je suis affectée aux Mureaux (grrr!!) il faut se faire à cette idée ... et je comprends ceux et celles qui sont dans ce cas !! Pour les réunions des 30 et 31 août, je crois que par les transports c'est galère alors si certain(e)s veulent bien me prendre en covoiturage ?!
zoumai Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour !! Je vois qu'il y a pas mal d'Ovillois dans ce forum et puis Montesson c'est vraiment pas loin !! Moi, j'habite à Houilles et je suis affectée aux Mureaux (grrr!!) il faut se faire à cette idée ... et je comprends ceux et celles qui sont dans ce cas !! Pour les réunions des 30 et 31 août, je crois que par les transports c'est galère alors si certain(e)s veulent bien me prendre en covoiturage ?!
poupouille Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut! Moi aussi je suis à Chatou, à l'école Victor Hugo, et toi? J'habite Montesson donc c'est chouette je suis pas loin aussi Coucou ! Moi aussi j'habite Montesson ! Et je suis affectée à Sartrouville. Par curiosité, connais-tu l'école (de Sartrouville)??
melusine84 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Coucou tout le monde!! tout d'abord félicitation à vous!! Pour ma part je viens d'Avignon et je suis affectée à l'ecole marcel Pagnol des Clayes sous bois!Circonscription de Plaisir!mais je ne connais pas le coin, ça fait un peu peur!!! Cette année s'annonce bien!! Courage à tous!!
gaffiero Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Coucou tout le monde!! tout d'abord félicitation à vous!! Pour ma part je viens d'Avignon et je suis affectée à l'ecole marcel Pagnol des Clayes sous bois!Circonscription de Plaisir!mais je ne connais pas le coin, ça fait un peu peur!!! Cette année s'annonce bien!! Courage à tous!! C'est vrai qu'avec un nom comme ça l'année s'annonce bien !!!
Messages recommandés