Aller au contenu

choix de l'option


sogna

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande quelle option choisir: arts visuels ou eps.

Cette année, j'ai préparé le 1500 m mais pas passé car non admissible. Mais je ne suis pas du tout sportive et j'ai du me mettre de gros coups de pied aux fesses pour aller m'entraîner... et je n'aurais probablement pas eu la moyenne, en tout cas les entraînements étaient laborieux.

Le souci c'est que je n'y connais vraiment pas grand chose en arts visuels, ça me plaît (on va de temps voir des expositions ou au musée) mais je n'ai pas une grande culture dans ce domaine surtout en architecture, cinéma classique, sculpture...

Je viens de parcourir le post Arts du forum, on n'est pas obligé de produire quelquechose mais la quantité de connaissances à acquérir semble impressionnante...

Il ne me reste plus qu'une semaine pour définitivement choisir, j'ai "peur" de me tromper, j'aurais aimé avoir vos avis sur l'épreuve arts visuels(ce qu'on peut présenter par exemple), vos propres questionnements si vous hésitez comme moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le barême d'EPS change ;)

Moi qui avait 10,5 cette année, j'aurais eu 16,5 en le représentant cette année, c'est un changement à prendre en compte si tu avais déjà étudié cette année pour l'entretien d'EPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites