asma Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, JE termine mes commandes.... Deux matières me posent problème: En DDM, je pensais au classeur mais trop difficile à gérer pour des cp. Du coup j'ai pensé aux cahiers, mais je trouve que c'est un gâchis de papier car il y a souvent des feuilles photocopiées. Au final, j'ai trouvé un compromis: Pour l'espace temps j'ai pensé aux reliures plastiques (cahiers faits de pochettes plastiques reliées). Pour les sciences j'hésite à prendre un cahier TP ou un cahier normal de format 21*29,7... POur la littérature et la production d'écrit, je pensais (en plus du cahier d'écriture quotidien) prendre un cahier normal 21*29,7 pour écrire avec un seyes, c'est pas facile pour des cp... Je me mélange un peu... Avez vous des conseils à me donner?
asma Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 finalement, pour le cahier de littérature, je compte opter pour un format 17*22 et des lignes seyes 3mm Qu'en pensez vous? Je n'ai toujours pas de réponse....
smc Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ma réponse ne te sera peut-être pas d'une grande aide, mais cela dépend ce que tu veux mettre dans tes cahiers ou classeurs. Si en sciences tu veux faire un cahier d'expériences prends un cahier séparé sinon sépare ton lutin = porte-vues (cahier avec pochettes plastiques)en deux en utilisant des feuilles de couleurs différentes. Pour le cahier de littérature,ton choix a l'air bien, si tu mets ta production d'écrits, il faut que les enfants puissent écrire correctement. j'espère que ça t'aidera un peu
Messages recommandés