Aller au contenu

En cas d'admission, quelles démarches Versailles?


mistigri

Messages recommandés

Voilà, j'aurai aimé savoir en cas d'admission comment se passaient les inscriptions à Versailles, car j'aiemerai pouvoir commenrcer à prévoir mes vacances, d'autant que je travaille à côté et que je ne peux pas les poser n'importe comment...merci de votre aide,

Et si quelqu'un sait pour une autre academie, je suis sûre que d'autres peuvent être intéressés,

Misitigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait même pour d'autres académies autres que Versailles :( ...

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de demarches particulieres, rentree a la meme date que les ecoles, il n'y a pas d'inscription, c'est fini, la fac !

par contre, il y a un papier a renvoyer pendant les vacances, ou tu dois ecrire un truc du genre "j'accepte d'avoir reussi le concours", pour qu'ils puissent gerer ceux qui se desistent...

tu parlais bien de la reussite au crpe ? pas de la reussite du test d'entree a l'iufm pour etre en pe1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles.

L'an dernier, on a reçu nos notes avec pour certains départements un papier à renvoyer pour confirmer que l'on acceptait.

Sinon, inscription en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle bien de la réussite au CRPE, et justement des différentes démarches qu'il faut faire...papier à renvoyer et quand faut-il le renvoyer?

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour Versailles un papier à revoyer, mais faut-il le renvoyer rapidement ou bien en août par exemple...oui, je sais cela fait beaucoup de questions :D mais c'est ça quand on pense aux vacances et en plus avec ce beau soleil B) ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie d'Aix-MArseille, les résultats seront disponibles le 6 juillet et les admis seront reçus au rectorat les 8 et 9 juillet "aux fins de constitution du dossier de stagiaire"

(ça fait rêver ........ :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il y a un papier a renvoyer pendant les vacances, ou tu dois ecrire un truc du genre "j'accepte d'avoir reussi le concours", pour qu'ils puissent gerer ceux qui se desistent...

tu m'etonnes que je renvoie de suite le papier dans ces cas-là :D

ca fait longtemps qu'on le veut ce concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...