Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Non admise ce coup ci, je remet le couvert pour septembre !!!!!!

J'ouvre ce port pour qu'on puisse se soutenir mutuellement !

Courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Non admise ce coup ci, je remet le couvert pour septembre !!!!!!

J'ouvre ce port pour qu'on puisse se soutenir mutuellement !

Courage !!!!

sympa!!j'avais pensé aussi à le faire!!!tu comptes faire quoi à part le repasser et faire un m2?j'aimerais savoir ce que font les autres qui ont raté l'admission!en tout cas,ça risque d'être dur!je me demande aussi combien il y aura de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

je vais malheureusement me joindre à vous car j'ai échoué aux oraux...

êtes vous prêtes pour septembre? enfin du moins moralement?

allez vous faire le M2? Si oui, vous êtes convoquées quand?

oulah que de questions, je m'arrête là!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de M2 pour moi je n'ai pas de licence ni de M1 :lol:

Soit je passe le 3 eme concours comme cette année, soit l'externe grace à ma dispense pour mes 3 enfants, je me suis inscrite aux deux, je ne sais pas lequel choisir, bien que l'externe me tente bien car je serai aussi dispensée du certificat en langues et en informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Je suis bien contente de voir ce post, pcq je ne pouvais plus aller sur l'autre!

Je passe le concours en septembre... super!je sens que ca va être chaud, puisque bcp de choses changent! Je fais le M2 et je suis convoquée le 9 juillet!

courage à vous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Je suis bien contente de voir ce post, pcq je ne pouvais plus aller sur l'autre!

Je passe le concours en septembre... super!je sens que ca va être chaud, puisque bcp de choses changent! Je fais le M2 et je suis convoquée le 9 juillet!

courage à vous toutes!

c'est vrai que c'est trop dur pour moi aussi de voir tout le monde se féliciter, se demander ce qu'il faut faire en septembre à la rentrée !

Nouveau post, plus de déprime, on recommence !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre aussi en master 2,convoquée jeudi après-midi!je me demande combien cela va encore coûter!!!!!!!!

je re-signe dans mon école pour le poste d'assistante pédagogique + des cours particuliers et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le boulot en septembre, je casse mon congé parental ! Boulot beurk, salaire beurk mais bon faut bien payer les factures !

Sinon me suis inscrite pour les CB chez Ad hoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de se dire qu'il faut se remettre au boulot...

je suis convoquée vendredi après-midi.

Vous voulez quel iufm?

audrey : boulot beurk... plus qu'un an, cette année, c'est pour nous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'avais ouvert un post à ce sujet dans la partie "IUFM Lille" mais peu de personnes répondaient... Alors je suis bien contente d'être tombé sur ce sujet-ci.

Oui déçue d'avoir échoué aux portes du métier de mes rêves; mais bon on essaie de se rassurer comme on peut (1e tentative à 22ans).. Puis je ne suis pas la seule dans ce cas.

Perso, inscrite pour le concours de septembre 2010 où les maths me font toujours aussi peur, et où la partie Histoire de l'Art me semble assez confuse. Et je dois aller jeudi aprem pour m'inscrire pour le M2, qui ne sera pas une partie de rigolades, mais bon c'est une nouvelle mouture pour tout le monde.

Sinon, quelques petites questions :

-Savez-vous quand recevra-t-on notre relevé de notes?

-Quel était le taux d'admissibilité?

-Le nombre de postes pour le concours de septembre?

-Et pour pouvoir etre titularisé, si tout va bien à la rentrée 2011, il faudra : réussir les écrits et oraux, valider les épreuves de master, obtenir le Cles2 et le C2i2e, et enfin faire une soutenance de mémoire? c'est ce dernier point qui m'inquiète particulièrement, car d'après la maquette de master, on le prépare dès le M1 et on le peaufine en M2, or comme nous accédons directement en M2, comment cela pourrait-il bien se passer??? Pfiou

Mais bon, profitons d'abord un peu de nos vacances, surtout aux personnes qui comme moi avaient une épreuve le dernier jour

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne peux répondre à aucunes de tes questions!

J'en ai une à rajouter! Si on rate les écrits, on ne peut pas rentrer en M2? du coup on pourrait s'inscrire dans un autre M2? (j'ai une équivalence M1 car j'étais admissible). Mais je comprends pas comment on pourrait s'inscrire dans un autre M2 puisqu'on aura les résultats des écrits en novembre!! et les inscriptions seront fermées!

help!! :wink:

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...