Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

Question un peu débile lol ... y a-t-il des places réservées pour les TPS qui travaillent près d'un IUFM en particulier ? Je sais on peut rêver :blush:

non ta question est légitime mais je pense qu'on nous met là où il y a de la place et basta, moi c'est pareil je m'inscris en TPS et j'aimerai etre affecté sur valenciennes mais rien n'est moins sur! sinon pour ceux qui sont deja passés par la chaine d'inscription à combien de temps d'attente doit on s'attendre de maniere approximative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

Il n'y a pas beaucoup d'attente.

Ils appellent les gens et ya une dizaine de personnes pour chaque heure

on passe à un petit bureau où ils te demandent le centre que tu souhaites, si tu t'es bien inscrite, ensuite tu vas à un autre bureau pour donner ton dossier, ils vérifient si tout est ok, si tu as tous tes papiers, puis encore à un bureau où ils te demandent comment tu paies et combien et ensuite tu vas payer encore à un autre guichet (mdrrr autant de guichets tout ça pour ça) tu paies et celui d'à côté c'est pour mettre ta photo sur ta carte d'étudiant. Et voilà, ensuite tu passes dans un salle où ils te renseignent sur les assurances, la MGEN, etc et c'est fini. En gros une petite vingtaine de minutes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour les tps, si vous n'êtes pas affectés dans le centre de votre choix, demandez un transfert, il devrait être accepté sans souci, surtout prenez vos nouveaux contrats (c'est assez rare de les avoir avant le 1er septembre mais au moins essayez d'avoir une attestation de votre employeur stipulant que vous serez salariés dès la rentrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour les tps, si vous n'êtes pas affectés dans le centre de votre choix, demandez un transfert, il devrait être accepté sans souci, surtout prenez vos nouveaux contrats (c'est assez rare de les avoir avant le 1er septembre mais au moins essayez d'avoir une attestation de votre employeur stipulant que vous serez salariés dès la rentrée)

Oui oui, c'est déjà fait ! Elle est bien au chaud dans mon dossier hé hé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui passent aujourd'hui peuvent éventuellement nous dire si et combien de places il reste pour Villeneuve d'Ascq ? Merci beaucoup !

Bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je me suis inscrite auj

et il restait apparemmt encore pas mal de places pr villeneuve d ascq(et oui mtn c est plus lille ms villeneuve d ascq, encore mieux!)car j ai demande à une fille et elle m a dit qu apparemmt il y avait des pers qui ne venaient pas...je crois qu on va pas etre bcp:s c cool n empeche et en plus vs avez ptr une chance de pouv aller à villeneuve d ascq ceux qui veulent:) en tps normal il n y aurait plus rien eu des le jeudi dejà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de dire quoi quand j'y serai passée aussi ... Pas cool d'être toute trempée surtout pour faire la queue ...

Merci c'est gentil, moi aussi j'espère qu'il restera des places pour moi ;-) au moins une, même si ça c'est plus égoïste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passée aussi (11h30) et effectivement, il semble qu'il reste pas mal de place à Villeneuve d'Ascq. Enfin, d'après la réaction de la dame à l'inscription, quand j'ai demandé Villeneuve d'ascq, elle m'a dit "oui sans problème" (genre : il y a de la marge). Donc j'espère que ça sera pareil quand ça sera à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...