Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

qd on change de secu et là ils attribuent aobligatoiremt une secu etudiante pr ma part lmde, ils ont coche ds le dossier, fallait il q j aille voir les pers de la lmde recstituer un dossier?ou ça se fait automatiquemt?

de plus je crois q je me suis trompee sur un numero de code pr la profesion de mes aprents cela change t il qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

qd on change de secu et là ils attribuent aobligatoiremt une secu etudiante pr ma part lmde, ils ont coche ds le dossier, fallait il q j aille voir les pers de la lmde recstituer un dossier?ou ça se fait automatiquemt?

de plus je crois q je me suis trompee sur un numero de code pr la profesion de mes aprents cela change t il qqch?

Ils t'ont mis la lmde d'office ? c'est étrange. Je ne sais pas trop parce que je ne suis pas à la sécu étudiante mais je pense que tu devrais prévenir ta mutuelle que tu as changé de centre sécu et peut-être effectivement retourner les voir tant que tu sais qu'ils sont là exprès si tu as des questions, après tu vas peut-être le regretter, je ne sais pas ... et il y a des inscriptions encore jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bah je crois qu'il n'y a pas de commentaire à faire ... peut-être quelques manifestations ! ... bref ...

Démoralisée! Il nous faut connaitre le nombre de candidats pour se rendre compte si les proportions sont sensiblement les mêmes ou non par rapport à la session 2010... Qui a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bah je crois qu'il n'y a pas de commentaire à faire ... peut-être quelques manifestations ! ... bref ...

Démoralisée! Il nous faut connaitre le nombre de candidats pour se rendre compte si les proportions sont sensiblement les mêmes ou non par rapport à la session 2010... Qui a une idée?

Comme dit sur un autre poste, c'est honteux, démoralisant, le baromètre de la motivation au plus bas, pffff

Ne sait plus quoi faire de sa vie..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bah je crois qu'il n'y a pas de commentaire à faire ... peut-être quelques manifestations ! ... bref ...

Démoralisée! Il nous faut connaitre le nombre de candidats pour se rendre compte si les proportions sont sensiblement les mêmes ou non par rapport à la session 2010... Qui a une idée?

Comme dit sur un autre poste, c'est honteux, démoralisant, le baromètre de la motivation au plus bas, pffff

Ne sait plus quoi faire de sa vie..............

Tout pareil ... ce chiffre n'est même pas égal au quart du nombre d'élèves en M2/IUFM + ceux qui ont déjà un M2 + les candidats libres sportifs et mères de 3 enfants ...

ça ressemble de plus en plus au CAPES ... du foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, je vends plusieurs livres pour le concours CRPE:livres maths-français-hist.géo forprof(10 euros les 3), 6 livres maths du CNED (15 euros),2 livres maths hatier (20 euros les deux),un livre BORDAS hist.géo (8 euros),livre annales HATIER toutes épreuves (5 euros),un livre VUIBERT sciences (8 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai beaucoup de livres:

-annales 2010(hatier)

-français, maths, histoire géo et sciences, chez hachette

-un copirelem de 2007

-2 livres d'oral pro chez hachette et foucher

-tous mes cours du CNED

-"l'épreuve d'éducation physique et sportive au crpe", super livre

-et je dois en oublier

-annales du crpe 2007

voil je laisse le tout pour 50 euros. Contactez moi si vous etes intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bah vous êtes tous en vacances ? Il n'y a plus grand monde dans le coin ! Profitez si vous êtes en vacances et restez motivés si vous révisez !!!

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bah vous êtes tous en vacances ? Il n'y a plus grand monde dans le coin ! Profitez si vous êtes en vacances et restez motivés si vous révisez !!!

A bientôt !

:smile: Coucouc Lice!

c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde....

eh oui les vacances ou les révisions... ou les deux of course :wink:

bon courage à toutes et à tous!!!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...