Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

mercredi j'ai apppelé le rectorat pour connaître le nombre d'inscrits au crpe externe public, il y aurait 1972 inscrits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

mercredi j'ai apppelé le rectorat pour connaître le nombre d'inscrits au crpe externe public, il y aurait 1972 inscrits....

MERCI POUR L'INFORMATION :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi j'ai apppelé le rectorat pour connaître le nombre d'inscrits au crpe externe public, il y aurait 1972 inscrits....

merci virginie! c'est gentil d'avoir appelé! eh bien ce nombre n'est quand même pas négligeable... qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrits ne veut pas dire présents. :wink: Il y avait cette année 4760 inscrits et 2822 présents.

Donc ce chiffre me parait plutot positif pour vous.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je voualis savoir comment allez vous réviser pour le nouveau concours? (surtout pour l'instruction civique et moral et l'histoire des arts)Vous allez acheter des nouveaux bouquins?Vous n'auriez pas trouver un site par hasard qui reprendraient les idées principales?Car j'ai dépensé beaucoup d'argent pour ce cocnours et franchement je suis pas super enchantée de racheter encore un nouveau bouquin pour ce concours!

Pour ce qui est du français et des maths ça reste pareil qu'avant sauf qu'il n'y aura plus de didactique c'est ça?Pareil pour la partie majeure sciences?(plus de démarche d'investigation?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, il ne fallait rien envoyer pour le nouveau concours..?car je n'ai rien reçu moi!:s (pas de justificatifs?)

Non, tu vas recevoir bientôt une confirmation par lettre à renvoyer avant fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

Je suis de retour de vacances ! Alors comment allez vous ???????????? Quoi de neuf par ici ?????????

coucou Audrey

bon retour!!

à mon tour de partir en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Profitez bien de vos vacances ! Reposez vous pour être en forme en septembre et n'oubliez pas de réviser un petit peu aussi quand même ;-)

Pour moi pas de vacances cette année, révisions révisions révisions !!! J'ai décidé que 2011 serait pour moi nan mais oh ;-) J'ai suffisamment laissé ma place.

Sinon il y en a d'entre vous qui font les trois semaines de préparation en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...