Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

Bonjour!

Je fais la préparation au mois de septembre, enfin je l'ai demandé mais je n'ai toujours pas de réponse.

As tu une réponse pour confirmer que tu étais prise?

Bonnes vacances pour celles qui partent! et Bon courage pour celles qui bossent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!

Pas de vacances pour moi non plus car révisions, même si le mois de juillet fut assez cool :-) car dur dur de s'y remettre...

Inscrite également pour la préparation de 3 semaines au mois de septembre, à Villeneuve d'ascq. Et lors de la réunion début juillet, ils nous ont dit que toutes les personnes s'étants inscrites seront acceptées pour cette préparation. Avis qui m'a été reconfirmé lors de l'inscription.

Voilà, peut-être que cela n'est valable que pour Villeneuve d'ascq...

Bon courage à toutes et à tous & bonnes vacances à ceux qui partent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Pas de vacances pour moi non plus car révisions, même si le mois de juillet fut assez cool :-) car dur dur de s'y remettre...

Inscrite également pour la préparation de 3 semaines au mois de septembre, à Villeneuve d'ascq. Et lors de la réunion début juillet, ils nous ont dit que toutes les personnes s'étants inscrites seront acceptées pour cette préparation. Avis qui m'a été reconfirmé lors de l'inscription.

Voilà, peut-être que cela n'est valable que pour Villeneuve d'ascq...

Bon courage à toutes et à tous & bonnes vacances à ceux qui partent!!!

Oui pareil pour moi je suis inscrite à Villeneuve d'Ascq et apparemment pas de confirmation pour ce site là en tout cas, toutes les personnes admises et inscrites en m2 seraient acceptées. Je pense qu'on devrait avoir plus d'infos à la rééouverture du site, il me semble avoir vu sur le site de l'iufm que celui-ci était fermé jusqu'à mi août (de souvenir...)

Bon courage pour les révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!!

je suis nouvelle sur le forum et je passe le concours en septembre sur lille!Par contre je n'ai pas reçu de courrier de confirmation d'inscription donc je voulais savoir si vous oui...Si c'est la cas pouvez-vous me donner la liste des papiers à envoyer et la date limite d'envoi? heureusement j'avais imprimé mon récapitulatif d'inscription!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!!

je suis nouvelle sur le forum et je passe le concours en septembre sur lille!Par contre je n'ai pas reçu de courrier de confirmation d'inscription donc je voulais savoir si vous oui...Si c'est la cas pouvez-vous me donner la liste des papiers à envoyer et la date limite d'envoi? heureusement j'avais imprimé mon récapitulatif d'inscription!

Merci d'avance

Je (re)passe le concours sur Lille également et je n'ai pas reçu de courrier non plus. Mais le rectorat est peut être fermé à cause des congés. Enfin, j'espère que c'est ça :sad: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde!

Comme dit plus haut, tout le monde en vacances ou tout le monde à fond dans les révisions?!

je voulais savoir si d'autres personnes sont comme moi, c'est-à-dire plus aucun courage pour réviser, à un peu plus d'un mois du concours....?

Et savoir aussi ce que vous révisez pour la partie Grammaire & orthographe du nouveau concours?

Voili voilou, bon coourage à tous

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

dur dur de trouver le motivation de mon coté également..cela va faire la 5eme fois que je repasse le concours..

Concernant les revisions de grammaire et d'orthographe, je vais suivre le programme du bouquin nathan (je vais car je n'ai pas encore commencé..!)

courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de courage et le temps qui fou les glandes...

Je suis aussi le Nathan pour le français, il est clair et concis!!!

Voili voilou!

Bon courage compagnons de galère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun courage non plus et en plus en plein dans des devis travaux pour la maison plus qques ravaux que nous faisons nous mêmes + bébé qui grandit et qui dort bcp moins du coup et qui donc me demande bcp plus d'attention !

Je crois que le concours sera pour septembre 2011 car là ça va être très très chaud !!!!!

Au fait vous connaissez le nombre de postes en externe et pour le 3eme concours ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...