Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

je viens de découvrir le forum en ce temps de révisions...et de recherche de soutien et d'entraide, et je vois qu'ici on ne se tire pas dans les pattes!

pour ma part je reviens de vacances où j'ai essayé de réviser en me disant que je réussirai mieux après...mais le mauvais temps me déprime...

bon courage à tous et toutes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

Au fait vous connaissez le nombre de postes en externe et pour le 3eme concours ???????

Pour le concours externe il y a 160 postes à Lille (source: http://www.education.gouv.fr/cid4438/postes-offerts-aux-concours-externes.html) et 4 pour le 3° concours ( source: http://www.education.gouv.fr/cid4451/postes-offerts-troisieme-concours.html)

J'ai également du mal à trouver de la motivation, je révise pas mal mais j'ai parfois l'impression que c'est inefficace... J'ai énormément de difficultés avec l'histoire de l'art notamment, je ne sais pas vraiment quoi retenir. J'attends la formation proposée par l'iufm avec impatience, j'espère que je ne serai pas déçue... J'ai fait les sujets zéro mais j'ai du mal à me donner un temps et à le respecter donc j'espère que les concours blancs de la formation me seront bénéfiques; même si je doute avoir le temps de m'améliorer puisque les épreuves d'admissibilité arriveront très vite.

Sinon pour le français j'utilise aussi le Nathan je trouve qu'il est bien fait pour la partie grammaire

Courage à tous et à toutes, on doit s'accrocher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inquiète car je n'ai pas reçu de dossier de confirmation d'inscription à renvoyer avec pièces justificatives...

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inquiète car je n'ai pas reçu de dossier de confirmation d'inscription à renvoyer avec pièces justificatives...

Et vous ?

coucou

ne t'en fais pas, moi non plus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue de se dire qu'à un mois des écrits rien ne soit fait...vous imaginez s'il y a un problème avec les inscriptions? le temps de tout régler c'est déjà trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça c'est la même chose tous les ans, cette année il n'y a pas eu de confirmation non plus à faire et on reçoit toujours la convocation quelques semaines avant les écrits ...

Ne paniquez pas, c'est pour tout le monde la même merde ... on se rassure comme on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait jusque quelle heure dure la réunion à villeneuve d'ascq aujourd'hui. Bon elle commence à 14 h, certes, mais que sait-on de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...