Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

Bonsoir je n'ai pas pu me rendre aujourd'hui au concours blanc. Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure est l'épreuve de demain et si il s'agit bien de l'épreuve de français ?

Merci d'avance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

bonsoir tout le monde!

Convocation reçue : direction Hellemmes. Qqn connait-il le lieu? est-ce loin du métro?

Merci & courage à tous : la dernière ligne droite

Moi je regarderais éventuellement les bus, le 44 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, demain: 8H-12H français hist-géo

est-il possible d'avoir le sujet de vos devoirs blancs pour avoir un petit entrainement supplémentaire avant le jour J....

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir les sujets de samedi, si c'est possible, merci d'avance.( surtout en histoire-géographie)

En français:

- l'analyse d'un texte avec comme sujet: Dans quelle mesure les contes comme Cendrillon sont-ils propices à l'identification elle-même nécessaire au développement personnel de l'enfant?

- grammaire: relever et classer des formes verbales + donner la nature et la fonction de propositions

- orthographe: relever les participes passés et justifier leur terminaison

- lexique: analyser la suite de lettre âtre dans: marâtre, bleuâtre, idolâtre, zoolâtre, douceâtre, bellâtre

En géographie:

une question sans document: En vous appuyant sur un croquis légendé, vous répondrez à la question: quelle est la répartition de la population en France

En histoire:

une question avec documents: en quoi la Renaissance est-elle une période de grands changements intellectuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que beaucoup de monde avait reçu leur convocation la semaine dernière. Pour ma part je n'ai encore rien reçu donc je commence à sérieusement m'inquiéter.

J'ai essayé de joindre le rectorat de lille mais jamais personne ne me répond... Est ce que quelqu'un connaitrait une autre alternative, un autre numéro de tel... ou du moins saurait quoi faire dans ce cas ??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...