Mila-H Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Il faut que tu déplaces au rectorat, c'est pas normal à une semaine du concours!!!si tu n'as pas de convocation, tu peux te présenter au concours avec ta carte. Le pb,c'est de savoir si tu le passes à Arras ou Lille......
crunchou7 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Pour info,sur le site lille iufm les emplois du temps m2 douai sont disponibles sur l'ENT!! au fait je me demandais,pour le 28 je suis au gymnase d'arras,c'est bien au bout de l'université,un bâtiment seul??
petitemoi Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un passe le concours à la cité scientifique? Savez vous où cela se trouve? Parce qu'il n'y a pas d'indications sur l'endroit et la cité scientifique est grande! Merci
Lice Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un passe le concours à la cité scientifique? Savez vous où cela se trouve? Parce qu'il n'y a pas d'indications sur l'endroit et la cité scientifique est grande! Merci Tu dois bien avoir le nom d'un bâtiment quand-même !? Moi je le passe à la zone Hellu, apparemment c'est assez grand aussi mais j'ai un nom de bâtiment à demander si je ne trouve pas ...
petitemoi Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Ben j'ai juste bâtiment A4. C'est parce que quand j'ai passé les oraux à la cité scientifique l'année dernière c'était indiqué le nom du bâtiment genre bâtiment DESS ou INFO.
petitemoi Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 C'est bon j'ai trouvé c'est en fait le bâtiment des inscriptions et des examens Merci
Lice Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bah ne me dis pas merci lol je n'ai rien fait en fait Bon courage pour la suite !
lina59 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bon courage à toutes et à tous pour les épreuves d'aujourd'hui et de demain !!
Lice Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bon courage à vous ! Moi j'y vais zen car je n'y vais que pour voir cette année ... je ne suis pas prête et puis je dois d'abord valider mon M2 tout en bossant comme AVSCO .... donc on verra ! Courage à vous !!!
pauline59 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 bon ben voilà, ça c'est fait...... pour moi le pire est passé!
Lice Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 lol bah non pour moi le pire c'est demain ! Aujourd'hui je me suis bien amusée par contre ;-)
grid59 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Et une de faite, une!!!! Pour moi aussi c'était le pire même si je ne sais pas encore si le sujet de demain va me réussir Comment c'était là où vous l'avez passé? Moi, j'étais à Hellemmes ZI du Hellu à l'étage comme l'année passée et j'ai vu vraiment beaucoup de tables vides!!!!!
Messages recommandés