Lice Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, moi je n'ai même pas pu accéder aux oraux mais j'ai un M1 LLCE donc je pense que le bidule en langue, c'est bon pour moi. J'ai enfin réussi à savoir que je pouvais entrer en M2. Maintenant, je suis convoquée assez tard et je bosse dans un collège, donc je ne peux pas aller dans une autre ville ... si on me propose d'aller en M2 à Valenciennes ou Outreau, ça ne va pas le faire ... c'est Villeneuve d'Ascq ou rien :-/
didou62 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, moi je n'ai même pas pu accéder aux oraux mais j'ai un M1 LLCE donc je pense que le bidule en langue, c'est bon pour moi. J'ai enfin réussi à savoir que je pouvais entrer en M2. Maintenant, je suis convoquée assez tard et je bosse dans un collège, donc je ne peux pas aller dans une autre ville ... si on me propose d'aller en M2 à Valenciennes ou Outreau, ça ne va pas le faire ... c'est Villeneuve d'Ascq ou rien :-/ coucou Lice oui, en langues c'est bon. Il faut bénéficier de deux ans d'études postsecondaires en langues pour ne pas avoir besoin de passer le cles2! c'est déjà un point positif pouR TOI! j'espère que tu auras V2. moi je demande Arras donc il ne devrait pas y avoir de souci .
audrey59250 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 En parlant d'Arras qu'est ce qu'il est grand l'IUFM, me suis perdue en sortant de mon oral d'EPS
malo62 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 vous m avez l air ttes motivees et engagees à refaire une annee d etude en plus du concours...moi je suis tres perplexe d autant plus que jvoudrais avoir une place pr lille ms comme jsuis convoquee le lundi 12 il me semble difficile d en avoir encore...de plus ce nveau concours demande à ce le futur prof ait le cles 2 (je ne l aurai jamais...dejà le cles 1 je la vais tente c etait trop dur pr moi ms là le cles 2 c est infaisable pr moi, jsuis une vraie quiche en anglais!!) j ai entendu sur le site qu il n y aurait qu une centaine de postes pr le nveau concours, alors une question se pose: est ce vraimt la peine de stresser, de s "endetter" pr passer ce concours plus difficile q l an dernier et moins abordable....je reste sceptique...
malo62 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 savez vous de cobien sont les frais pour l inscription?
crunchou7 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 alors pour info,je me suis inscrite auj à 14h30,j'ai payé 241euros en TPS,je pense au moins 400e pour les temps complets non boursiers! sinon il restait 214 places pour villeneuve d'ascq mais j'ai laissé ma place à Lice lol je prends douai!
Mag99 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 savez vous de cobien sont les frais pour l inscription? Je ne sais pas pour les frais, j'ai posté un message sur l'autre post. Pour répondre à ton message précédent sur le nombre de postes, je suis inquiète aussi ; mais je pense que la personne qui s'est avancée la-dessus est allée vite en besogne. Une centaine de postes me paraît tout de même improbabale même si l'on s'attend à une baisse.
Mag99 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 alors pour info,je me suis inscrite auj à 14h30,j'ai payé 241euros en TPS,je pense au moins 400e pour les temps complets non boursiers! sinon il restait 214 places pour villeneuve d'ascq mais j'ai laissé ma place à Lice lol je prends douai! Merci pour l'info. Ouah 400 euros, ça me paraît énorme. Je trouve qu'il reste peu de places, pour un premier jour d'inscription, non ? Tout cela me désespère.
malo62 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 seulemt à 14h bah il ne restera plus de places lundi matin , fais ch***!!!!les inscriptions commencent à quelle heure?et se finissent à quelle heure?j imagine q pour douai il en restait encore pas mal et pr outreau?
malo62 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 lice passait juse apres toi c est ça? ou t as demande à ce qu elle ait une place à lille?
aurelien59000 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 il restait seulement 200 places pour villeneuve d'ascq?! bah ok c'est mort pour tous ceux qui sont sur lille et qui passent la semaine prochaine alors! combien y avait-il de places en tout pour villeneuve? parce que seulement 200 places restantes au bout d'une demi-journée sur 5 ou 6 journées prévues d'inscription....
crunchou7 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 lice passait juse apres toi c est ça? ou t as demande à ce qu elle ait une place à lille? mais non rien de tout cela,je disais juste ça pour elle qui s'inquiétait,comme je sais qu'elle veut aller à villeneuve c'est tout !!!je lui disais que j'avais pris douai! sinon pour le prix j'ai entendu ça maintenant je fais peut-être erreur!!mais 241e pour TPS,c'est sûrement plus cher pour les temps complets non?
Messages recommandés