Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

Autre petite question qui n'a rien à voir : au sujet d'être admissible aux oraux!!!

J'ai lu sur un bouquin : le new Foucher je crois... que pour pouvoir passer aux oraux, il fallait tou simplement avoir la moyenne aux écrits, bizarre non?!

Qu'avez-vous entendu ou lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

lice passait juse apres toi c est ça? ou t as demande à ce qu elle ait une place à lille?

mais non rien de tout cela,je disais juste ça pour elle qui s'inquiétait,comme je sais qu'elle veut aller à villeneuve c'est tout !!!je lui disais que j'avais pris douai!

sinon pour le prix j'ai entendu ça maintenant je fais peut-être erreur!!mais 241e pour TPS,c'est sûrement plus cher pour les temps complets non?

Une personne a répondu sur l'autre post : 441 euros pour l'inscription en temps complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu dans les 200 places pour plusieurs sites maintenant faudrait quelqu'un qui passe demain pour confirmer,parfois les gens qui bossent là-bas ne sont pas toujours les plus informés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question qui n'a rien à voir : au sujet d'être admissible aux oraux!!!

J'ai lu sur un bouquin : le new Foucher je crois... que pour pouvoir passer aux oraux, il fallait tou simplement avoir la moyenne aux écrits, bizarre non?!

Qu'avez-vous entendu ou lu?

Rien lu à ce sujet. C'est un concours...donc je pense que c'est le niveau des candidats et le nombre de postes qui déterminent le seuil d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff on s embraque ds une galere pas possible là! j aurais jamais penser galerer autant pr un concours franchemt surtt qd on a tjrs tt reussi du premier coup et echouer ensuite plusiers fos, ça fait un sacre coup au moral tt ça!je suis depitee depuis qq jours ne sachant tjrs pas quoi faire pr plusieurs raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff on s embraque ds une galere pas possible là! j aurais jamais penser galerer autant pr un concours franchemt surtt qd on a tjrs tt reussi du premier coup et echouer ensuite plusiers fos, ça fait un sacre coup au moral tt ça!je suis depitee depuis qq jours ne sachant tjrs pas quoi faire pr plusieurs raisons...

je me retrouve dans tes paroles malo,quand on a toujours tout réussi,je ne pensais pas galérer autant pour ce concours!!!!!Avec le crpe,travailler ne veut pas dire réussir,bien au contraire...PFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais avs cette annee mais je ne pense pas renveler l annee compte tenu du travail que l on aura en m2

j aimerais si qqn sait à quoi j ai droit? où faut il q je me renseigne?( je tiens à preciser que j ai travaille depuis ct 2009 en 20h et que j ai 25 ans...)

j aimerais savoir si j ai droit à certaines aides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais avs cette annee mais je ne pense pas renveler l annee compte tenu du travail que l on aura en m2

j aimerais si qqn sait à quoi j ai droit? où faut il q je me renseigne?( je tiens à preciser que j ai travaille depuis ct 2009 en 20h et que j ai 25 ans...)

j aimerais savoir si j ai droit à certaines aides?

Vois peut-être au niveau des assedics, si tu peux monter un dossier, peut-être que tu auras assez d'heures de travail pour toucher quelque chose. Cela a été mon cas, tu ne touches pas grand chose mais c'est déjà une petite aide.Ensuite, il me semble que les étudiants moins de 28 ans peuvent prétendre à une bourse (à moins que je me trompe, il y a longtemps que j'ai quitté le cursus scolaire alors je n'en suis pas sûre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, c'est plus rapide de faire lille-douai ou lille-valenciennes pour aller à l'iufm le matin? (et dans l'autre sens pour en revenir aussi le soir bien sûr)

On doit être dans les bouchons dans les deux cas non? Punaise je suis mal :-/

mais c'est peut-être déjà mieux que le trajet dans le sens inverse...

si quelqu'un passe lundi et peut se renseigner pour faire un point sur ce qu'il reste comme places après son passage ce serait super!

quand est-ce qu'ils inventent la téléportation? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...