Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

je viens d'avoir mes notes finalement!141 points,dont 86 aux écrits je ne sais pas trop quoi en penser,beaucoup de mes impressions se sont révélées fausses!

14 en français,8.5 en maths(pffff),9.25 en histoire géo

9 en oral pro (8 et 10,merci la litté adulte!!),15.50 en anglais(ah bon??!) 5 en sport (dont 1.5 en course no comment)

voilà déçue,mais au moins je pars en vacances et reviens sur un nouveau départ..........COURAGE à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

Je me suis inscrite ce matin. Il y avait une feuille qui trainait sur la table d'inscription et il y avait écrit Villeneuve d'Ascq 214.

Pfff j'arrive pas à m'en remettre, j'ai loupé si près du but.. au secours je ne veux plus y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notes recues egalement*: total 149.25 pts

12.5 en francais, 13.5 en maths et 12 en HG

eps: 9.25 avec 3.5 en course et 15 à l'oral( :blink: celle la je m'y attendais pas)

anglais: 10 :smile: trop classe vu mon niveau

et le meilleur pour la fin eoe :6 en 1ere partie et 8 en LDJ alors là trop dégoutée je pensais sincèrement avoir la moyenne j'etais super contente de moi en sortant et au final une note de m****! ce 10 en eoe m'aurait permis d'etre admise :glare:

enfin y a plus qu'a ce remettre au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me joins à vous pour la suite.

J'ai également reçu mes notes ce matin et je suis juste déçue par ma note de math. J'ai eu 10 et je trouve ca vraiment pas terrible sachant que j'ai une licence de math. Je vais demander ma copie pour vérifier (on ne sait jamais).

Je n'ai pas de M1 et j'ai passé le concours en candidat libre pour cette année. Je peux m'inscrire en M2 lundi (c'est repartit pour un tour). Perso, je souhaite allez à Gravelines donc je pense qu'il restera de la place.

Bon courage à tous et à toutes pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une question concernant l'inscription en master2.

J'ai fait mon master1 à lille3 et j'aurais voulu savoir s'il fallait faire un transfert de dossier?

Si oui, pensez vous qu'il doit être impérativement fourni le jour de l'inscription ou pensez vous que je peux le donner plus tard une fois que j'aurais reçu la confirmation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que vous tourniez la page pour les notes, surtout pour les oraux puisque les épreuves vont changer! pour les écrits aussi remarque! ^^

d'ailleurs sur quels livres vous vous préparez pour septembre? vous avez opté pour quelle collection pour chaque matière? on peut lire du mal et du bien de chaque collection apparemment :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que vous tourniez la page pour les notes, surtout pour les oraux puisque les épreuves vont changer! pour les écrits aussi remarque! ^^

d'ailleurs sur quels livres vous vous préparez pour septembre? vous avez opté pour quelle collection pour chaque matière? on peut lire du mal et du bien de chaque collection apparemment :-/

Très bonne question!!!

En ce qui concerne les sciences et l'histoire géo je garde les petits livres 288 questions....En maths, je vais faire et refaire des exos.Français , je referais les synthèses tombées cette année dans les différents groupes.

Par contre, c'est le vague total pour les épreuve d'admission!

Je pense que je vais attendre ma rentrée et demander aux prof de l'école ou je suis EVS ce qu'ils me proposent. Je pense qu'avec certains " livre du professeur" je pourrais trouver des exemple de séquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livres j'ai encore investi :

- les 2 hachette éducation

- les 2 admis annales

- le 300 questions pour histoire de l'art et ICM

Mais stop là, marre de me ruiner pour ce concours !!!!!!!!!!!!

Ha oui je me suis aussi inscrite aux CB blancs d'AD Hoc mais juste pour les écrits ! On verra après si je suis admissible pour m'inscrire aux CB blancs pour les oraux et pour réinvestir dans des bouquins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...