Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

bah moi aussi ça me fait peur l hist de l art et instruction civique et moral: ce qu il faut savoir...

pr les sces et l hist geo il suffit d avoir les connaissances (les mm q cette annee et plusde demarches experimentales pr les sces alors?)

pr le français et les maths plus de parties peda ms que des tites questions

ça m a l air chaud; le pire c est l oral ac leurs sequences, c est ce que je redoute le plus :s

et pr le cles , qu en est il? il faut l anglais , cles 2 ou le toeic peut marcher aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

oui pour les épreuves d'admission je verrai ça APRES septembre! et surtout je compte sur ce master2 pour nous servir à quelque chose, de part ses stages d'abord, mais aussi sa formation théorique! Parce que si c'est faire un master juste pour avoir le pré-requis du concours c'est bête.

Pour les écrits le français me fait peur, ça peut donner tout et n'importe quoi. Et la seconde partie de l'épreuve, à savoir l'histoire/histoire des arts/instruction civique-géographie, ne me rassure pas du tout, c'était ma mineure, je n'y connais pas grand chose dans ce qui était au programme et en plus ils ont rajouté des connaissances supplémentaires! ça fait court pour tout intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159... à 2 points près :cry:

Merde, je suis dégoutée, mais dégoutée.. j'aurais mieux fait de pas savoir. Voila un jury de merde qui me met 6 en danse alors que j'ai travaillé comme une malade ma choré... :sad:

recevoir les notes pour pleurer une deuxième fois je m'en serai bien passé..

pff bon bah j'ai reçu aussi et comme toi j'aurais préféré ne pas savoir

158...

dégoutée également

14 ne français, 10 en maths, 7 en sciences hist/géo, 14 en eoe et 12 en litté, 6 en eps pfffffff, et 14 en anglais alors que j'ai fait ma licence en anglais euhhhhh....

159... à 2 points près :cry:

Merde, je suis dégoutée, mais dégoutée.. j'aurais mieux fait de pas savoir. Voila un jury de merde qui me met 6 en danse alors que j'ai travaillé comme une malade ma choré... :sad:

recevoir les notes pour pleurer une deuxième fois je m'en serai bien passé..

pff bon bah j'ai reçu aussi et comme toi j'aurais préféré ne pas savoir

158...

dégoutée également

14 ne français, 10 en maths, 7 en sciences hist/géo, 14 en eoe et 12 en litté, 6 en eps pfffffff, et 14 en anglais alors que j'ai fait ma licence en anglais euhhhhh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

A mon tour, j'ai reçu le relevé de notes : enfin!

Total de points : 142.75 points... mais bon je préfére ça que de le louper de 1 ou 2 points

En tout cas, une chose est sure : il faut que je bosse mes maths car avec 7.25, c'est pas gagné!

Etonnée de ma note d'entretien d'EPS : 14 waouh :-) et 10 pour ma course mais cela va monter avec le nouveau barême. Donc optimiste quant à mon option pour le futur concours!

14 en anglais : je m'y attendais

puis le pire pour la fin 10 en EOE (avec aucune question sur le système éducatif) et 8 en Litt jeunesse, pour un nouvel album où j'ai du trouvé par moi-même de A à Z, mais bon basta c'est fini => Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs aucune news pr les palces à lille? je sais jsuis embetante ms je dois savoir afin d anticiper et en pas etre surprise lors de isncription..

ce serait vraimt sympa de ns dire quoi si vs el savez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crounchou copine de vacances, tes valises sont prêtes ????????????

oui merci audrey et toi???ça va faire du bien!!!!!!!!

sinon j'ai vu pour tes notes;je me doute que tu dois être bien déçue,je le suis aussi,mais pense à tes vacances,ça t'aidera à te remettre et repartir de plus belle!!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j arrive tjrs pas à me decider de ce que je vais faire...ce concours me rend folle!

tu es admise en M2?

dans ce cas ne baisse pas les bras, passe le en septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux le repasser en sept ms j aoue etre totalemt decouragee...j ai l impression q ça n en finira jamais ..de plus ça se repercute sur tt et niveau moral c est pa sle top depuis ces 3 dernieres annees!

je me demande si c est pas le momt d abandonner...(ce que j ai louper c est l entretien, est ce qu ils ne jugeaient pas q je ne serais asp apte à gerer une classe si c est le cas je en l aurai jamais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux le repasser en sept ms j aoue etre totalemt decouragee...j ai l impression q ça n en finira jamais ..de plus ça se repercute sur tt et niveau moral c est pa sle top depuis ces 3 dernieres annees!

je me demande si c est pas le momt d abandonner...(ce que j ai louper c est l entretien, est ce qu ils ne jugeaient pas q je ne serais asp apte à gerer une classe si c est le cas je en l aurai jamais!)

je viens d'être admise à la 4ème tentative!

si j'avais écouté les gens(souvent mal intentionnés...), j'aurais changé de voie, mais j'ai persévéré, et regarde aujourd'hui....je peux te dire que je ne le regrette pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...