pimouss26 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 moi, je lui ai dit cela hier, elle m'a répondu qu'elle y pensait mais dans quelques années! Je plains les collègues! C'est la même collègue qui refusait d'emmener 2 élèves en sortie et qui les sort de la classe pour pouvoir travailler avec les autres, sans se demander si cela ne dérange pas les collègues qui les accueillent. comme les collègues je pense que tu peux changer cette décision à la pré-rentrée. Tu connais ta collègue donc tu sais ce qui est le mieux: - soit tu "cèdes" maintenant et tu lui rappelles dans le courant de l'année à chaque fois que c'est nécessaire qu'elle a eu ce u'elle voulait donc elle ne se plaint pas. - soit tu ne "cèdes" pas et tu lui rappelles aussi tout au long de l 'année que c'est toi la directrice et qu'elle n'a pas tous les droits!
pseudoval Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Indépendamment du fait de "céder" ou non ,qu'est-ce qui serait préférable pour les élèves en question ? C'est quand même ,il me semble,la question la plus importante,non?
camilpe Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Qu'ils sont pénibles ces collègues a vouloir être kalif à la place du kalif. C'est pareil chez moi, mais c'est marrant, quand on leur propose de prendre notre place, il n'y a plus personne...
dada Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Qu'ils sont pénibles ces collègues a vouloir être kalif à la place du kalif. C'est pareil chez moi, mais c'est marrant, quand on leur propose de prendre notre place, il n'y a plus personne... J'ai proposé un échange à une collègue qui me faisait des reproches cette année.... Réponse : Non pour tout l'or du monde Je lui ai donc dit de se taire
Messages recommandés