Aller au contenu

grosse trouille !!!!!!!!!!&#33


chlaquette

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chlaquette

    2

  • kti

    1

  • ninie2

    1

  • MadMarc

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

;) Bonsoir,

Moi j'ai fait pas mal de sport et avant un match important on se demande si on va y arriver, comment cela va être, on n'est finalement pas meilleur que l'autre, d'ailleurs l'autre est certainement beaucoup plus lucide que nous, et surtout plus fort....

Mais vas-y et joue ta partie, tu as 45 minutes pour prouver que tu peux y arriver, ne pense pas si tu es à la hauteur ou pas, si tu as les connaissances suffisantes ou pas... vas-y la 46 ème minute ce sera trop tard... le coup de sifflet final tu n'auras plus ta chance... fonce... et reste toi, discute comme si tu discutais avec des gens que tu connaissais depuis longtemps...

Bon courage tiens nous au courant

Nan40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...si ça peut t'aider, je suis dans un état bien pire : un jour pas confiante, un jour encore plus pas confiante... :blink:

Alors bon...

Tâchons de faire du mieux qu'on peut !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Chaquette! Pour moi aussi c'est demain la première épreuve avec l'EPS à7h30 et je commence vraiment à stresser :blink: ... Je suis convoquée à 7h30 mais je ne sais meme pas si je fais la course ou l'entretien en premier et ça me met ds un état <_<

Mais une fois sur place tout va aller tres vite , et plus le temps de stresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage!!

je vais te confier un petit secret:....les autres sont surement dans le même état que toi! ;)

aies confiance, ce soir, prends un bain à l'essence de lavande (pour être zen B) )

et demain, tu vas assurer!!!!! (eaie)

(maintenant, il faut que j'applique mes propres conseils.... _bl_sh_ )

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de bonnes choses pour demain et m.......

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

C'est marrant Nath... nous on a 2 dates différentes pour l'oral et la pratique :blink:

Sinon, bon courage Chlaquette :wub:

Je suis du même avis qu'Aquitanaise33, dès que tu as franchi la porte de ton jury, plus de stress, parti comme un coup de baguette magique sc(rr) car quand on y est... bah, on y est quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE A TOI!!!!

Et dis-nous demain soir comment ça s'est passé!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous les montpellierains qui commencent l'OP aujourd'hui ... de tout coeur avec vous (c-_-v) (c-_-v)

Courage à toi chlaquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...