Aller au contenu

congé sans solde


grenadine

Messages recommandés

J'espère ne pas dire de bêtises, mais je crois que tu dois demander une autorisation d'absence.

En fonction de la raison, il y a des autorisations d'absence de droit et sinon, c'est au bon vouloir de ton inspecteur.

Selon le cas, tu seras payée ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement que ton IEN risque de refuser un départ en vacances hors vacances scolaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à te mettre en disponibilité, t'es pas olbigée de dire que tu pars en vacances, mais que tu as un projet de reconversion ou autre... je ne sais pas quelles pièces jsutificatives ils demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux, tu envoies courrier à ton inspecteur, bien sûr ne dis pas que tu pars en vacances lol, ne dis pas la raison ou alors part sur le culturel (les inspecteurs aiment bien :p) et que tu as une obligation, moi j'ai eu 15j, c'était pour la participation à un spectacle mais bon je suis zil c'est peut-être plus facilement octroyé. Il ne m'a pas demandé de justificatifs (je n'avais pas menti en mm tps et je ne vois pas ce que j'aurai pu lui donner)

dans ton courrier demande bien "sans solde" ça sera autorisé. Et je suis même sûr qu'ils ne tiennent pas d'importance à la raison de l'absence comme c'est exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est subjectif, si t'as un inspecteur qui titille ou pas, c'est vrai que c'est mieux de mettre la raison de l'absence. En tout cas j'ai lu au-dessus, pour un enterrement moi je ne chercherai même pas à comprendre, si c'est qqun qui était important à tes yeux, faut y aller faut pas non plus rigoler, y a des priorités dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...